Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 juin 2019

Cette Année la fête des pères et des mères fut...

...mémorable, merveilleuse et inoubliable !!!!

Ma plus jeune fille Olivia m'avait demandé

si je ne voyais pas d'inconvénient à 

ce que nous souhaitions ces 2 fêtes le même jour,

le 15 juin, je lui ai répondu que non....

1

J'ai compris le pourquoi de la demande lorsque

nous avons ouvert le gros paquet, cadeau commun,

qu'elle nous a offert à son papa et moi-même,

en tout premier (suivi ensuite de nos cadeaux respectifs)

Voilà quelques photos du cadeau reçu :

3 jolis ballons se sont élevés jusqu'au plafond....

DSC_8977

 1

Le ballon pour son papa...

DSC_8984

 1

Le ballon pour sa maman

DSC_8983

  1

Une jolie carte était attachée à ces ballons par du bolduc

DSC_8980

 Et comme vous pouvez le voir sur la carte

se trouve attachée UNE TÉTINE...

DSC_8982 

Et le texte noté sur la carte :

"une raison de plus de vous battre".....

1

Et oui... enfin après toutes les épreuves que

nous venons de subir, l'annonce de ma maladie...

le décès de ma maman très récent dont je n'ai pas

voulu parler tellement ce fut un calvaire

pour mes filles, mon mari et moi...

Le plus grand des bonheurs

que nous pouvions espérer....

nous allons être papy et mamie

pour la 3ème fois, ma plus jeune fille attend

son 1er bébé qui devrait

naitre vers le 15 janvier,

un petit capricorne comme sa mamie...

1

Inutile de vous dire que j'ai déjà commencé

à faire chauffer le crochet pour l'arrivée

de notre nouveau petit trésor... une couverture au 

crochet (des carrés...même Papy a participé

en me réalisant un schéma sur PC pour la

disposition des couleurs).

 1

Voilà, j'espère ne pas vous avoir "ennuyées" avec

mes BLA-BLA mais j'avais vraiment envie de

partager cette bonne nouvelle avec vous,

après la période très sombre que je viens de vivre...

Et quoiqu'il en soit 

Merci pour vos fidèles visites

1

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien jolie façon de l'annoncer.
Répondre
C
Une excellente nouvelle qui me réjouit pour toi, voici une motivation supplémentaire pour aborder le traitement avec optimisme.<br /> <br /> Ta fille a eu une délicate attention, tes aiguilles vont chauffer!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Coucou Bélisa, quelle merveilleuse nouvelle, je suis contente pour ta famille.<br /> <br /> toute mes félicitations pour cet heureux évènement, des bonnes nouvelles comme ça font du bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marina
Répondre
Z
Bonsoir Bélisa , <br /> <br /> je suis contente que cette super nouvelle vienne chasser un peu les nuages qui couvrer ton ciel <br /> <br /> tu as raison , vite au crochet , ce petit bout a besoin de sa mamie <br /> <br /> gros bisous et félicitations <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Voilà une charmante attention de ta fille pour la fête des parents. La famille va bientôt s'agrandir c'est que du bonheur en perspective. Condoléances et courage pour la suite. Tu vas avoir de quoi tricoter et pouponner bientôt. Bonne soirée Bisous😘
Répondre
F
Une naissance annoncée si gentillement ! Vous semblez avoir meilleur moral malgré le décés de votre maman qui tombe mal à propos ! Mais la vie continue. Tous les matins, moi je me dis. Chouette, encore une nouvelle journée qui commence ! Que vais je faire ? Je vous souhaite du courage et vous envoie des ondes positives ! Marie
Répondre
M
Voilà une magnifique nouvelle qui va te rendre du peps pour préparer la layette de ce petit bout-de-chou! <br /> <br /> Courage Bélisa et bon tricot-crochet<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super cadeau pour la fête des mères et des pères. J'ai une petite fille née en janvier dernier et c'est un vrai bonheur!!!<br /> <br /> Félicitations aux parents et aux grands parents. Rien de tel pour redonner un moral au beau fixe.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> contente pour vous et félicitations aux heureux parents et grands parents !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Bravo ! Félicitations ! Quelle joie et une très belle façon de l annoncer😘
Répondre
M
Quel plus beau cadeau pour vous deux que l'arrivée en janvier prochain d'un petit bout de chou dans votre famille, c'est génial !!! <br /> <br /> Je suis très contente pour votre famille, un rayon de soleil, donne du baume au coeur. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Félicitations 👏👏👏👏👏<br /> <br /> Continuez à vous battre. Ça vaut la peine 😇😇😇😇
Répondre
C
c'est une merveilleuse nouvelle !! je suis très heureuse pour toi et toute ta famille . ces trois ballons ont fait du 15 juin 2019 une journée inoubliable …. (le troisième ballon va gonfler à bloc ton moral ….. ) <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
C'est une très très bonne nouvelle qui remonte le moral
Répondre
M
Que du bonheur pour cette joyeuse annonce de ce merveilleux évènement ! De quoi éclairer l'avenir d'un regard neuf, tu en as bien besoin, c'est vraiment super ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
G
Très heureuse pour toi de cette bonne nouvelle qui je suis sûre va contribuer à améliorer les performances de ton traitement en vue d'une guérison certaine!gros bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Oh Bélisa, je suis si heureuse pour toi. Voilà de quoi te mettre du baume au cœur, c'est certain.<br /> <br /> Profites-en pour crocheter, tricoter, réaliser une jolie layette ! Bébé sera comblé et ta fille appréciera, c'est sûr. <br /> <br /> <br /> <br /> Une ombre au tableau... Je t'adresse ainsi toutes mes sincères condoléances pour la perte de ta maman. Difficile période que tu as dû vivre. Je suis passée par là, et jour de Noël 2015 qui plus est. Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Gros bisous Nicole<br /> <br /> PS : d'avance, félicitations aux futurs parents 👏
Répondre
C
Coucou ISABELLE <br /> <br /> Je suis très contente pour toi et ta famille ;<br /> <br /> Voilà du positif et surtout une raison supplémentaire de se battre « à fond les ballons » si je peux me permettre la métaphore ;<br /> <br /> Plein de bonheur à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Une belle nouvelle qui ne peut que vous donner du plaisir et du bonheur. Désolée pour ta maman, je te présente mes sincères condoléances. Profites à fond de tes enfants et petits enfants, il n'y a rien de mieux pour booster. Plein de gros bisous
Répondre
M
Superbe rayon de soleil dans cette période sombre!<br /> <br /> Bon crochet :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Des nouvelles comme celles ci sont super à partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bonheur aux futurs heureux parents et aussi pour papy et mamie malgré les galères <br /> <br /> <br /> <br /> cette grossesse va vous donnez du peps pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Anne Marie
Répondre
A
Bonjour, sincères félicitations aux parents et aux grands-parents. Il faut bien de temps en temps de bonnes nouvelles. 😘 bises Ange
Répondre
M
Superbe nouvelle et annoncée si joliment que j' en ai eu les larmes aux yeux !!!Que du bonheur en perspective pour les heureux Papy et Mamie .et toutes mes félicitations pour les jeunes parents . Vive 2020 . En attendant on oublie les chagrins et la maladie et on tricote plein plein plein de belles choses .
Répondre
E
Bravo !!! Je suis très heureuse pour toi
Répondre
T
Coucou, ça va être merveilleux d'être à nouveau grands-parents ! Comme le dit ta fille c'est une bonne raison de te battre contre cette fichue maladie ! Et tricoter pour ce futur bébé te fera le plus grand bien au moral ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh! Super bonne nouvelle!<br /> <br /> Félicitations aux jeunes parents et aux grands parents!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi, et oui une raison supplémentaire pour te battre....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Que c est émouvant cette jolie fête et on ressent l Amour<br /> <br /> Pleins de Bonheurs a vous tous bon courage a toi une raison de plus de te battre <br /> <br /> Gros bisous 😇😘💖
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Une prochaine naissance est toujours un excellent motif de réjouissance ! <br /> <br /> Je souhaite une grossesse sereine pour ta fille .<br /> <br /> Et pour toi le plaisir de " travailler " à la confection de jolis cadeaux .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle heureuse nouvelle pour te booster un peu plus et te soigner comme il faut pour accueillir ce nouveau petit être.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super nouvelle !!!<br /> <br /> Félicitations aux futurs parents et à Mamie et Papy !!!<br /> <br /> Cette future naissance doit t'apporter beaucoup de joie !<br /> <br /> Bon crochetage pour ta couverture qui va être de toute beauté j'en suis sûre !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité