Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 mars 2019

Des feuilles... des petites feuilles... toujours des petites feuilles...

Cette fois-ci elles sont venues se poser

sur l'encolure du pull de ma jolie Chelsea,

une poupée American Girl de 50 cm.

Ce pull est tricoté avec la même base de mailles

que les autres modèles que je vous ai déjà montrés,

mais avec simplement un fil et des aiguilles plus grosses

0_5595d_7bd0e590_L

Pour réaliser une tenue complète à Chelsea,

j'ai rajouté un bonnet type Beanie crocheté dans

la même laine que le pull et comme j'avais envie

d'un peu de couture... j'ai cousu pour la miss un Jeans

taillé dans une vieille veste.

DSC_8751

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8752

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8758

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8753

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8754

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8755

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8756

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8757

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8759

 0_5595d_7bd0e590_L

DSC_8760 

A bientôt pour la tenue suivante...

bleurouge

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

bleurouge 

Publicité
Commentaires
F
Chelsea à une magnifique tenue, j'aime beaucoup le dégradé des couleurs. Tu es très belle Chelsea et je comprends que ta maman est craquée pour toi.
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> très jolie tenue choupette est ravissante bravo<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Magnifique ensemble, j'adore Bisous
Répondre
M
Très joli ce pull. J'aime beaucoup ce dégradé de coloris aux couleurs acidulés mais toutefois tendres en même temps.<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Et j'aime aussi la forme de tes encolures feuilles. Elles me donnent envie d'en réaliser aussi mais je n'a saurais sans modèle... <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
M
Coucou Bélisa<br /> <br /> bravo pour ces modèles feuilles, j'adoooooooooooooore, c'est vraiment jolie.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Marina
Répondre
A
Quel bel ensemble ... le pull est ravissant !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Coucou Isa.Ta grande est très jolie avec son joli pull et son pantalon.Bon jeudi .Bisous.
Répondre
M
Très jolie également, bravo !<br /> <br /> Cela fait plaisir à voir ces couleurs printanières !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le résultat est superbe et Chelsea est ravissante.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est incroyable ce que l'on peut décliner sur un même thème. <br /> <br /> J'adore également cette tenue portée par Chelsea,( le rendu de la laine que je connais) sur le pull et le bonnet, ainsi que le pantalon. <br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle tenue. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
F
Trop fière cette grande fille. Bravo
Répondre
N
J'adore l'encolure à feuilles, il y a t'il une façon de faire la même chose mais au crochet ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Des couleurs chatoyantes et des feuilles toujours aussi réussies quelque soit la taille ! Bravo ! Bises et bonne soirée !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Tenue élégante et sportive . Bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> " les feuilles mortes se ramassent à la pelle ...."<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
U
bonjour, ce petit pull avec encolure "feuilles" et vraiment superbe !!! le tuto est en vente en boutique ? si oui, je suis intéressée. merci
Répondre
L
J'adore ces poupées AG qui ne sont pas si faciles que cela à habiller puisque le corps en tissu est assez massif mais quelle belle tenue tu as faite à Chelsea ! C'est lumineux à souhait, j'adore le béret et le jean qui n'est pas trop collant, c'est une tenue décontractée comme j'aime. Bravo à toi et à bientôt pour la suivante.... les feuilles poussent, le printemps est bien là. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour, ravissante les feuilles et le dégradé de couleur , bientôt les fleurs ? Bises
Répondre
Z
superbe ta tenue et le haut feuille est superbe , la laine est super jolie <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Ah comme elle est ravissante , de belle couleurs .bizz . Laurence
Répondre
M
Bravo, encore Bravo, Bélisa !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique cette tenue, j'aime ce fil pour le pull et le bonnet. Très sympa ce jean.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Bélisa, J'ADORE ! ne ferais-tu pas un tuto ? dans ce cas je suis partante pour te l'acheter. <br /> <br /> bravo pour cette création<br /> <br /> bonne nournée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
C
waouh tres belle et jolie degrade de couleurs bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie tenue, j aime beaucoup la couleur et je suis fan du motif feuille 😍
Répondre
M
que c est joli ce point feuilles, cela donne du chic aux tenues, est ce que les modeles avec ce joli point seront en vente en boutique?merci pour ces belles creations
Répondre
J
hello vraiment joli j'ai mis un com mais il n’apparaît pas magnifique ce pull <br /> <br /> il va aux gotz aussi ?j'adore le coloris choisis quelle laine est ce ? je n'arrive pas a avoir le tuto 133 le 148 eu avec le même code bises
Répondre
L
C'est un ensemble superbe, j'adore.<br /> <br /> Tu es très talentueuse Isa, bravo pour cette nouvelle tenue.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
magnifique ! bravo j'adore le style et le coloris quelle laine as tu prise ? <br /> <br /> tu as fais le tuto de ce modèle ou est il payant ? merci de me dire j'ai des gotz a qui cela devraient plaire aussi bises
Répondre
M
Oh ! qu'elle est belle !!!!! Félicitations pour cette magnifique tenue !<br /> <br /> Chelsea est une très jolie poupée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Adorable demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore le pull, le point feuille est magnifique, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité