Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2019

Il neige ce matin sur les Yvelines...

... par chance je n'ai pas encore repris mon travail

depuis mon opération, je vois le chirurgien pour

ma visite de reprise vendredi... espérons que le temps

sera meilleur la semaine prochaine, mais je crois

savoir que ce ne sera pas le cas...

87583344

Enfin bref après cet apparté je voulais vous montrer

ma dernière tenue "de grande" réalisée pour Sarah,

une poupée Götz de 50 cm.

Au départ je voulais vous en offrir le tuto, mais....

j'ai attendu trop de temps (2 semaines) entre

la prise de notes et la mise au propre de celles-ci

et du coup impossible pour moi de mettre au propre

un tuto correct donc tant pis j'y ai renoncé.

87583344

Cela n'empêche pas Sarah de venir vous montrer

sa dernière robe, une robe à manches "montées",

avec un motif de point de boule à la base de le robe

suivi d'un point de godron à vague (trouver sur

youtube si je me souviens bien) et pour teminer un

empiècement tricoté avec un point de côtes fantaisies.

DSC_8522

 13ed0de6

DSC_8523

 13ed0de6

DSC_8524

 13ed0de6

DSC_8525

 13ed0de6

DSC_8526

 13ed0de6

DSC_8527

 13ed0de6

DSC_8528

 13ed0de6

DSC_8530

 13ed0de6

DSC_8531

 13ed0de6

DSC_8535

 13ed0de6

DSC_8536 

Sarah espère que vous l'aurez trouver jolie

dans sa nouvelle robe...

87583344 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

87583344

Publicité
Commentaires
L
Superbe tenue... grand bravoooo !
Répondre
K
quelle jolie robe , bravo .
Répondre
R
Elle est trop jolie cette robe, j'adore les couleurs. Bravo !!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Rose
Répondre
Z
bonjour Bélisa <br /> <br /> ta puce est superbe dans cette belle robe bleu , j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Toujours aussi joli<br /> <br /> Bravo à toi de nous faire rêver
Répondre
J
bravo très belle cette robe <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ? amitiés
Répondre
R
Elles est superbe ! un vrai bijou que cette robe, désolée que le tuto n'a pas pu être fait même partiellement ne serait-ce que les points qui la composent, c'est une merveille, l'année 2019 fait deviner encore plus d'année en année.<br /> <br /> J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour le rétablissement de vos mains, on ne peut se passer de leur usage. De la neige oui depuis deux jours dans le Nord, une couette mousseuse surtout dans les lotissements tout reste intact ou presque longtemps, çà faisait un moment que nous n'en avions pas vu autant qu'avant. en plus un mercredi pour les enfants bien s'amuser.<br /> <br /> Amicales pensées, Régine
Répondre
M
Elle est vraiment ravissante cette robe !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli jeu de points, de jolies couleurs, pour cette superbe robe hivernale que Sarah porte très joliment. <br /> <br /> Bon courage pour votre future reprise. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Cette robe est vraiment magnifique, c'est une belle réussite ! <br /> <br /> Amicalement - Marie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe bicolore réalisée dans de beaux points " relief " .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
très jolie robe aux points "casse tête " c'est pourquoi je comprends fort bien ton problème de tuto hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Cette robe, Belisa, est absolument<br /> <br /> Magnifique et dans les couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bravissimo !!! Dommage pour le tuto !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
C
Sarah, tu es très jolie!<br /> <br /> Maman a réussi à merveille ta tenue!<br /> <br /> Bravo Bélisa pour cette magnifique tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh oui, Sarah est bien jolie dans sa nouvelle robe.
Répondre
M
Tres jolie robe pas de neige dans le 17
Répondre
M
Elles est magnifique ta robe. Ta belle blonde est drôlement belle et la porte élégamment. <br /> <br /> Et puis la couleur, ma préférée verte !<br /> <br /> J'adore cette association de points qui font un gonflé admirable. On aurait presque envie de porter la même robe, à manches longues tout de même, pour avoir bien chaud.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi. <br /> <br /> Bonne chance et bonne reprise !<br /> <br /> Bisous doux et Nicole
Répondre
L
C'est magnifique, superbe travail et ta Sarah l'est tout autant.<br /> <br /> Dommage pour le tuto, j'aurais put apprendre d'autres jolis points; mais pas grave tu nous gâteras sûrement avec d'autres belles tenues à venir.<br /> <br /> Reste bien au chaud et à l'abri des glissades, bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tant pis pour le tuto! Ta petite Sarah est est ravissante dans sa nouvelle robe.<br /> <br /> Profite bien de cette semaine.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
Woow je suis sans mot devant cette ravissante demoiselle qui arbore une robe sans pareille. je me met sur la liste si tu fais un tuto.<br /> <br /> Merci pour ce génial partage.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Mamie
Répondre
M
la poupée et la robe sont superbes ! que dire de plus…. tous les adjectifs ont déjà tous été donnés pour qualifier ton travail et le partage de photos<br /> <br /> Bonne journée, pas encore de neige chez nous (LYON) mais un magnifique <br /> <br /> soleil !<br /> <br /> Amitiés; Mauricette!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De la gelée, du ciel bleu et du soleil ici.<br /> <br /> Waouh !!! Elle est magnifique Sarah dans cette robe a manches montées. Les points se succèdent et s'accordent très bien ensemble. J'aime beaucoup le choix de la couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Splendide tenue et les couleurs sont ravissante bravo à vous quel talent bien amicalement <br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Très jolie, cette robe est magnifique avec des points originaux qui font le plus bel effet.<br /> <br /> Dans l'Yonne, il y a aussi de la neige, elle tombe en ce moment, que c'est beau et reposant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Sarah est magnifique , j'adore sa jolie robe , les divers bleus sont superbes , ainsi que les points en relief .Bonne reprise de travail , bon mardi.Bisous.
Répondre
M
Bonjour Belle'Isa, ici il neige aussi depuis ce matin mais c'est normal, j'habite Argenteuil juste à cöté de Sartrouville. Que cette petite fille est jolie, dommage pour le tuto, ça aurait été superbe pour mes petites Chéries (Corolle).<br /> <br /> Grosses Bises et à bientôt<br /> <br /> Josette
Répondre
M
Heureusement la poupette a de belles bottes fourrées La Tenue est superbe
Répondre
C
bonjour, elle est superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
D
Elle est superbe...dommage pour le tuto, mais le plus urgent est de t'occuper de ta santé ..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Sarah est superbe avec sa sublime tenue, j'adore les points , bravo.<br /> <br /> En Bretagne pas de neige, un peu de soleil, un peu de pluie. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité