Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2019

Il semblerait qu'en ce début d'année....

... les grandes aient eu ma préférence

(au regard des séries de photos pour les billets

à venir que j'ai fait ce matin).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je commence donc avec une tenue pour une poupée

Götz de 50 cm, une métisse prénommée chez moi

Mélissa (ma toute première Götz d'ailleurs).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai réalisé pour Mélissa dans un camaïeu de roses,

une tunique à manches longues, qu'elle porte sur

une paires de jeans trouvée dans mes stocks de pièces

de vêtements, que j'ai complété avec un bonnet assorti

et une fine écharpe à pompons

DSC_8501

4a02a720

DSC_8502

 4a02a720

DSC_8503

 4a02a720

La tunique de Mélissa est entièrement

boutonnée dans le dos

DSC_8511

 4a02a720

DSC_8504

 4a02a720

DSC_8505

 4a02a720

DSC_8506

 4a02a720

DSC_8507

 4a02a720

DSC_8508

 4a02a720

DSC_8509

 4a02a720

DSC_8510

4a02a720

DSC_8512 

Ma main est quasiment guérie,

j'ai récupéré toute ma dextérité sur le clavier...

454e3dc4

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

454e3dc4

Publicité
Commentaires
L
Superbe tunique... grands bravoooos !
Répondre
L
Melissa est superb , le rose lu convient.
Répondre
E
Magnifique ce chandail, jolies couleurs, bravo et belle journée.<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
R
Elle est ravissante et sa tenue l'est tout autant, je les adore . Je ne connaissais pas cette poupée en métisse, celle qui existait n'avait pas ce visage qui est celui de Hannah, dont j'ai acquis l'an dernier un modèle châtain foncé et celle en blond qui est la danseuse, leurs visages est vraiment très agréable et le corps très bien fait.<br /> <br /> Rassurée que votre main va mieux, comment se débrouiller quand on en perd l'usage même un moment, mon soutien amical pour votre santé au long de 2019.
Répondre
M
Cet ensemble est adorable, actuel, et féminin à la fois. <br /> <br /> Mélissa qui est une de mes préférées parmi vos poupées, est ravissante? <br /> <br /> L'année commence en beauté. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
W
très sympa cette petite renue...
Répondre
N
Elle est superbe
Répondre
C
Mélissa est sublime, je l'adore (j'ai sa jumelle!). Son ensemble tricoté lui va à merveille, j'aime beaucoup la forme et la couleur, bravo pour cette belle réussite!<br /> <br /> Super pour ta main!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous..
Répondre
C
C'est ravissant et cela va bien avec le jean.
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Très joli camaïeu de roses pour la tenue de ta belle Mélissa et l'écusson de la petite fée sur la tunique est un plus. <br /> <br /> Des tons qui mettent en valeur son joli teint bronzé. Bon choix.<br /> <br /> Contente que tu aies retrouvé toute ta dextérité!<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Isa.Ton pull et la petite écharpe sont très jolis.J'adore cette poupette et sa tenue.Je suis heureuse pour toi que ta main fonctionne bien.Bon vendredi.Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue très simple et pourtant très chic. Un très bon choix des couleurs et cette écharpe qui fini très bien cet ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> contente pour ta main et bravo pour cette sublime création choupette la porte merveilleusement bien<br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Une très jolie tenue pour commencer l'année!Ravie de voir que tu as bien récupéré après ton opération,c'est parfait!<br /> <br /> Bisous Fabienne
Répondre
P
Très mignonne cette tunique.<br /> <br /> La fée dessus est super sympa.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tout d'abord c'est vraiment formidable pour ta main et je partage ta satisfaction à ce sujet ! Ton ensemble pour ta grande et magnifique götz est splendide et je te félicite ! Quelle bonne idée aussi cette adorable customisation avec ta jolie petite fille en applique ! Petite écharpe super originale et magnifique, wahhh le talent est une nouvelle fois au rendez-vous, bravoooo !!!!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe tenue . Bravo pour la partie tricot : tunique avec un bel appliqué et le bonnet assorti orné d' un pompon .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Très sympa cette tenue!<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu commences 2019 en meilleure forme, j'espère que cette nouvelle année effacera tous tes soucis..<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
G
J'aime beaucoup cette tenue. Bravo <br /> <br /> Liliane
Répondre
N
Comme cette tenue est belle, j'adore mais je n'ai malheureusement pas de götz, mais j'aime regarder tes modèles. <br /> <br /> Bises Belisa.
Répondre
Z
Mélissa est bien jolie dans son beau pull rose et il n'y a pas de raison les grandes aussi ont le droit a de belles tenues <br /> <br /> bravo pour ce beau pull<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
Oh! Elle est trop mignonne cette Petite!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Elle est toute coquette!<br /> <br /> Super! Contente pour ta main! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est adorable dans ses tons qui mettent en valeur son teint mat. Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Jolie tunique qui sied à ravir au teint de cette belle demoiselle . <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Bon rétablissement pour ta main, bravo pour cette belle demoiselle avec sa jolie tenue. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou Belisa, très jolie ta poupette, ainsi que la tunique qui lui va à merveille, <br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs, qui vont très bien ensemble. <br /> <br /> Je suis heureuse que tu es retrouvée l'usage de ta main.<br /> <br /> MERCI pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Marina
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ta Mélissa et j'aime aussi cette belle tenue toute en modernité que tu lui as faites et joliment customisée.<br /> <br /> Bravo Isa, passe une bonne journée,<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ce nouveau modèle, tricoté avec de belles couleurs tout en tendresse.
Répondre
S
Il semblerait que le tricot soit une bonne rééducation 🤣,bravo pour ce joli travail <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité