Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 août 2018

Me voilà revenue de Belgique...

... ou j'ai passé un agréable weekend prolongé,

j'y ai vu de jolies choses, notamment le

"Carpet Flowers" de Bruxelles mais je n'ai pas

eu le temps de m'occuper des mes photos.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

En attendant je vous montre une petite

robe tricotée il y a déjà quelques temps pour

miss Lauryne, une poupée Bonéka de 25 cm

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un joli point en relief compose la bas de la robe

(mais je ne me souviens plus du nom de celui-ci,

ni dans quel livre je l'ai trouvé).

Tout ce que je peux vous dire c'est que cette robe

est tricotée avec un fil trouvé chez Action.

DSC_8007

 8yr6o5gx

DSC_8008

 8yr6o5gx

DSC_8011

 8yr6o5gx

DSC_8009

 8yr6o5gx

DSC_8012

 8yr6o5gx

DSC_8013

 8yr6o5gx

DSC_8014

 8yr6o5gx

DSC_8015

 8yr6o5gx

DSC_8016

A bientôt pour d'atres petits tricots "en file d'attente"...

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

Publicité
Commentaires
M
Coucou Belisa, je trouve ton blog merveilleux, les modèles de tes poupettes sont supers, Lauryne est magnifique dans sa belle petite robe, le rendu est très beau. J'achète également de la laine chez Action, on trouve parfois de jolies couleurs.<br /> <br /> tu peux compter une nouvelle abonnée;<br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> Bisous ☻☺☻☺<br /> <br /> Marina
Répondre
C
Encore une superbe robe! J'adore la couleur et le point!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos. très jolie cette petite robe et ce point donne du volume a la jupe, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
superbe ta petite robe , moi aussi j'ai acheter des boules de coton chez action mais j'ai pas encore eu le temps de les utiliser mais je vois chez toi que le rendu est superbe <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Tu as bien fait Bélisa de partir un peu, cela permet de s'aérer la tête et ce qui est t'amusant c'est que quant on revient, on a tout plein de projet plein la tête...<br /> <br /> Ta petite robe est adorable, avec son joli point de tricot
Répondre
C
That's so cute and the colours are perfect for this sweer girl. Adorable.
Répondre
M
Une jolie petite robe pour Lauryne qui l'a porte fièrement. <br /> <br /> Joli rendu de la laine et le point gaufré est joli. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Magnifique comme toujours
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Les petites escapades sont bien agréables, Contente que tu aies apprécié ton week-end en Belgique.<br /> <br /> La robe de Lauryne est bien jolie, ce point de tricot en relief lui donne un aspect moelleux que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie robe et là couleur est belle, bravo! Bonne journée!
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante robe alliant le beau rendu du point fantaisie en relief et le coloris dégradé de la laine . Bravo pour cette superbe réalisation .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> J'adore le point de la jupe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon et beau retour :-)<br /> <br /> C'est un joli point pour une jolie robe, bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Isa.Lauryne est très jolie,sa petite robe est superbe,j'aime beaucoup.Ton petit séjour en Belgique a du être sympa.Bon lundi.Bisous.
Répondre
C
Elle est très jolie cette robe! Quelle jolie poupée.<br /> <br /> Bon après-midi!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
amusant le point du bas de la robe. Avec la laine utilisée ça rend super bien. Belle journée Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette jolie petite robe !!! Joli point, jolie couleur !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Adorable, cette petite robe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue, cette demoiselle avec sa sublime tenue. <br /> <br /> J'adore ce point. <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Je me doutais bien que tu aimerais ton séjour -même court- en Belgique, il y a tant à voir ! Cela t'a fait un dépaysement bien agréable. La tenue de ta poupette est super mignonne, j'aime la couleur et le relief du point utilisé, c'est tout à fait charmant. Bises, Martine
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette jolie petite robe j'aime beaucoup le rendu de la laine<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Petite robe toute mignonne dans un point à effet gaufré qui rend super bien. La petite demoiselle semble ravie.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
C
tres belle tenue et joli point felicitation<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
M
Bon retour ! Ta petite robe est superbe avec ce joli point bravo et bonne continuations ! Bises
Répondre
L
Très belle petite robe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité