Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 août 2018

TUTO 197 - Une robe pour une petite miss...

une poupée de la taille des Ann-Estelle donc 25 cm,

mais là j'ai réalisé cette petite robe

pour une bonne copine à elle, c'est Flavie.

◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘

Flavie nous présente sa petite robe toute simple

du jersey, quelques rgs de pt péruvien et des petites

manches ballons pour donner à Flavie

un air de petite fille sage...

et comme j'ai pris des notes et qu'elles sont rédigées

au propre je vous en propose donc le tuto

ce sera mon 197ème tuto

que vous pouvez télécharger via le lien

qui se trouve sous la vignette.

Vignette tuto 196

196___Tuto_Blog

Place à ma petite Flavie

DSC_7979

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7976

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7977

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7978

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7980

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7981

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7982

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_7983

Voilà pour aujourd'hui,

demain je pars 4 jours pour la Belgique

découvrir ce plat pays que je ne connais pas.

Je vous dis donc à bientôt car j'ai encore

beaucoup de choses à vous montrer...

(poupées et tricots)

0b42d380

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0b42d380

Publicité
Commentaires
T
Coucou très jolie robe !! bravo et merci pour ce beau tuto !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh elle est bien jolie dans sa nouvelle robe <br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
Z
Coucou Isa <br /> <br /> Oh merci pour cette jolie petite robe car pour les Ann'Estelle il n'y a vraiment pas beaucoup de modèles dispo alors je suis ravie d'avoir le modèle de cette jolie petite robe <br /> <br /> Encore merci pour ce beau partage <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme c'est beau cette combinaison de point pour cette très jolie petite robe.<br /> <br /> Profites de tes instants Belges car cela vaut vraiment la peine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Désolée d'être très en retard, je viens de lire tous les articles que j'ai manqués et je te félicite pour toutes tes magnifiques réalisations et celles des copinautes!<br /> <br /> Tout me plaît beaucoup, particulièrement les vêtements des petites asiatiques!<br /> <br /> Ta petite nouvelle est adorable!<br /> <br /> Bon séjour en Belgique et gros bisous.
Répondre
A
merci pour le tuto ,j'ai depuis peu une petite Ann Estelle d'occasion,je vais pouvoir agrandir son trousseau:merci!!
Répondre
M
Oh merci Bélisa !<br /> <br /> Je possède une Ann Estelle. On ne les vois plus beaucoup et pourtant elles sont charmantes. <br /> <br /> Je n'ai créé qu'une seule robe à ma poupette. Je suis donc ravie de pouvoir mettre dans mes projets pour la saison hivernale cette jolie robe. <br /> <br /> Bises et bon voyage en Belgique où je suis allée une fois. Très joli pays. <br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Quelle jolie petite robe pour Flavie ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un agréable séjour en Belgique.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bravo pour cette robe bien jolie et qui va si bien à Flavie, très mignonne aussi.<br /> <br /> Alors, c'est beau, la Belgique ?<br /> <br /> Tu n'es pas passée très loin de chez moi : j'habite dans le Nord de la France à 50km au Sud de Lille.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce superbe modèle !<br /> <br /> Ta version est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bon?séjour en Belgique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Cette petite Pasty est jolie comme un coeur .<br /> <br /> Une robe adorable dont l'originalité du point a la taille et au bas de la robe est une réussite , la teinte lumineuse rend bien!!!!!<br /> <br /> BRAVO pour cette superbe création! !!!.<br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour en Belgique .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Passe un bon séjour en Belgique ! Ta petite robe est splendide et quelles belles couleurs, bravo et merci beaucoup pour ton partage, bisous à bientôt !
Répondre
C
une très jolie robe qui plaira à coup sûr à nos poupettes ! merci pour le tuto . amicalement<br /> <br /> christiane
Répondre
F
Elle est superbe j'adore <br /> <br /> Un grand merci pour le tuto <br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Flavie est bien ravissante dans cette jolie robe agrémentée de point péruvien à la taille et à la base , et réalisée dans un coloris dégradé plein de peps . Bravo !<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe tuto....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce très beau partage.<br /> <br /> Flavie est bien jolie dans sa nouvelle robe!<br /> <br /> Doux 15 août<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Isa.Flavie est toute mignonne avec sa jolie robe.Je te remercie beaucoup pour le tuto,c'est très gentil.J'ai une poupette de 28cm,je ferai ta robe un peu plus longue.Bonne journée.bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Agréable long week-end en Belgique, il y a de très jolis endroits que ce soit sur la Côte ou dans les terres. Profites bien!<br /> <br /> J'en viens à la robe de Flavie aux couleurs pimpantes.<br /> <br /> La robe est assez simple mais la laine et finitions en font une tenue superbe! J'adore la couleur de ta laine...<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce charmant cadeau car ta puce est ravissante dans sa petite robe "toute simple" mais si jolie. Cela fera plaisir à certaines fillettes qui attendent sagement, lol ! Profite bien de ton séjour en Belgique, ce pays regorge de jolis endroits. Bises, Martine
Répondre
M
bonjour Isa bravo pour cette jolie robe et merci pour le tuto<br /> <br /> bonne découverte de la Belgique<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce beau tuto, joli modèle, bravo .<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Encore une petite miss bien gâtée… J'aime beaucoup la gaieté du coloris. Bravo !!! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
Je suis contente de revoir cette petite poupée, je pensais qu'elle était trop ancienne pour la revoir sur les blogs. J'ai une petite Patsy qui se disait, je ne suis plus à la mode.<br /> <br /> Moi, je l'aime toujours et mes anciennes poupées aussi comme mes Kidz, les D'Nenes etc... <br /> <br /> Ta robe est très belle de part le coton que tu as choisi pour la tricoter. <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Passes de bons moments en Belgique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité