Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2018

3ème et dernière version de la robe "vaguelettes et col dentelle", mais....

... cette fois c'est une version jupe que je vous propose

et comme j'avais envin de faire un peu de broderie

jacqard j'ai fais un pull à manches longues avec

un col et des bas de manches "roulotté".

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ 

 C'est ma jolie Chelsea, une American Girl,

ramenée d'un voyage à New-York, d'une taille

de 50 cm qui vous présente sa nouvelle tenue.

Je pense qu'elle lui plait bien

étant donné son joli sourire...

Le pull est tricoté en Phil détente de phildar

la jupe est tricotée en Shine, laine Made By Be...

DSC_7390 

72b94f08

DSC_7381 

72b94f08 

Le même motif en point "vaguelettes"

que sur les 2 robes précédentes

DSC_7382

72b94f08

DSC_7384

72b94f08

DSC_7387 

72b94f08

DSC_7386 

72b94f08

DSC_7389 

72b94f08

DSC_7391 

72b94f08

DSC_7387 

72b94f08

DSC_7392

72b94f08

DSC_7393 

72b94f08

DSC_7394 

72b94f08

DSC_7396

J'espère que cette ultime nouvelle version

vous aura plu également... même si les Amrérican Girls

ne font pas l'unanimité chez beaucoup d'entre vous.

131

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires 

 131

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour cette jolie tenue (de la part d'un fan des American girl !).
Répondre
C
j apprécie pour les poupées américaines car j en ai deux elles sont représentantes de mes enfants haitienne et vietnamiennes
Répondre
L
La dernière photo vraiment 3 jolies modèles et ce gilet très cuuuuute😺
Répondre
C
ouah elle a une si jolie tenue <br /> <br /> j'adore se petit chat <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz Cécile
Répondre
M
très jolie tenue bravo Isa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
bravo , joli travail
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie "chat" du pull très réussie. Bravo pour cette troisième tenue. Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette version pull jupe et j'adore le jacquard il est trop beau.<br /> <br /> Tes trois filles sont magnifiques ainsi vêtues, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
sa tenue est vraiment ravissante ! bonne soirée .
Répondre
C
Elles sont bien ravissantes ces petites demoiselles !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petite col dentelle ....très chic !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> coco
Répondre
M
Oh ! Elle peut sourire avec une si jolie tenue !<br /> <br /> Bravo pour cette ultime version !<br /> <br /> Moi j'ai une AG et je l'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Les American Girl moi j'adore leurs visages , c'est juste le corps en tissus qui gêne pour certaines tenues , sinon je les trouves super jolie de visage .<br /> <br /> Ta tenue est superbe , oh je suis bien incapable de broder comme ça , c'est super jolie , bravo Bélisa c'est une belle tenue <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
elle est de toute beauté cette poupée et 3ème version<br /> <br /> bravo et le pull adoration totale ! bravo <br /> <br /> magnifique ! pas de mots assez fort pour traduire mon enthousiasme<br /> <br /> elles sont toutes les trois tenues aussi jolies l'une que l'autre <br /> <br /> vraiment félicitations tu te dépasses chaque fois en mieux bises amicales j'espère que tu vas bien
Répondre
R
Certaines poupées plaisent plus que d'autres çà n'empêche que la tenue est superbement réalisée, en plus un peu du souvenir de mon chat siamois Lord mort un jour de Noël il y a 3 ans, çà remue les souvenirs qui restent vivaces.<br /> <br /> Quel bel assortiment de modèles a partir d'un point. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Super jolie!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Isa! J'adore cette tenue!!!<br /> <br /> Le pull brodé est superbe et la laine donne un raffinement à la jupe vaguelettes.<br /> <br /> Cette American Girls est vraiment très jolie avec ses grands yeux sombres.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
coucou Isa.tes poupettes sont toutes les 3 très jolies.la dernière j'adore la laine pour la jupe et ton chat sur le pull super.bon mardi .bisous.
Répondre
M
Bonjour Bélisa, vos robes sont tout simplement MAGNIFIQUE , un grand Bravo. Bises
Répondre
L
Moi qui aime des belles poupées, les AG même si elles sont considérées comme "grosses mémères", j'adooooore la tenue que porte ta fille, tu as fait un super travail de broderie, j'admire ! Merci pour les trois versions que tu proposes, tout est superbe. Bises, Martine
Répondre
C
Quel beau travail ce magnifique chat! Pas facile de le tricoter à la taille d'une poupée. Ces trois demoiselles sont superbes ainsi!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Cette Amrérican Girls plairait bien à ma petite fille, pour ses yeux car il est bien difficile de trouver une poupée avec des yeux brun à croire que tout le monde à les yeux bleus. Sa tenue est magnifique bravo. Bonne fin de semaine Pascale. Becs Paulette
Répondre
T
Cette tenue est magnifique et va à merveille à ta jolie miss !! Elles sont ravissantes toutes les 3 !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Oh j'aime troooop !!!!!! Ta broderie au point de mailles est magnifique ! Grands bravos une fois de plus et sans modération ! Gros bisous et douce journée !
Répondre
P
Coucou.. elles sont super jolie toutes les 3...et les collants dentelle j'adore. Bravo et bonne continuation..bises patricia
Répondre
M
Trois versions superbes sur un thème. <br /> <br /> J'adore votre pull, il est très beau, et le choix de la laine pour la jupe >. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
J
plus jolies les unes des autres.quel talent;merci de me faire rever et" RE envie" de tricoter.......<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bravo, ces tenues sont tout simplement superbes, quel beau travail, quel joli tricot, amicales pensées, Lise.
Répondre
M
Trop BEAU !!!<br /> <br /> BRAVO Isa !<br /> <br /> bisou et bonne nuit<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
C
Jolie version pour cette belle demoiselle. <br /> <br /> Bravo pour ces jolies tenues.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
E
Je la trouve particulièrement réussie cette tenue !!! Bravo
Répondre
Publicité