Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 février 2018

TUTO 191 - Avant la nouvelle tenue de Chloé....

.... un petit cadeau, zappé de ma ma part

et que j'ai retrouvé dans mes fichiers.

Il s'agit du tuto de la robe "Douceur sucrée"

de Maya (poupée Marietta D'Nenes)

Ce tuto fait depuis un moment, je l'avais oublié,

malgré les demandes de certaines

et je vous prie de m'en excuser....

Voici donc pour celle qui le souhaitaient 

mon 191ème TUTO

La robe Douceurs Sucrée...

Le tuto est disponible ICI....

DSC_7085

2ff8ea07

Publicité
Commentaires
M
Très joli robe qui m'inspire. Merci pour le Tuto. Belle journée à vous
Répondre
O
oups merci de me répondre sur ce message , et stp je ne sais pas comment faire pour aller sur les billets avant 2017 .... j aimerais bien les voir , merci de ta gentillesse , à bientôt <br /> <br /> odile
Répondre
O
re...bonjour, je vois dans les commentaires qu'il y a deux codes ? merci de me donner le 2eme stp ? <br /> <br /> prends soin de toi, je ne te connais pas mais je n'aime pas savoir les gens en mauvaise santé , je peux peut etre faire quelques choses pour toi , je suis guérisseuse <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> odile
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce magnifique tuto. Je t'enverrai une photo dès que j'aurai trouvé la bonne couleur de laine. Gros bisous Ange
Répondre
M
merci Isa pour ce très beau tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette petite Maya! Sa robe sent le printemps!<br /> <br /> Il fait très froid ce matin et je suis contente d'être en congés!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
coucou Isa.j'espère que tu vas bien .merci pour ton superbe tuto bon dimanche bisous.
Répondre
B
Une robe toute simple mais qui va si bien à Maya. Merci pour ce partage Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Cette petite robe est adorable ! Merci pour ce joli tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Comme elle porte bien son nom la robe de Maya! Ces couleurs me font penser à celles d'un bonbon.<br /> <br /> Merci pour le tuto et ce même si je ne tricote plus beaucoup, hélas!<br /> <br /> J'aime beaucoup le point ajouré et les subtiles finitions.<br /> <br /> Bonne journée et très bon week-end glacial mais lumineux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
jolie cette petite robe arc en ciel , merci pour ce beau tuto <br /> <br /> bonne soirée et a bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite robe et je m'aperçois que j'ai la même dentelle perlée mais rose.<br /> <br /> Merci pour ce cadeau. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
waouh c'est encore très joli.....mais malheureusement une tendinite chronique m'empêche de faire ce beau modèle...snif....merci de ta générosité pour tous ces très beaux tutos.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une ravissante robe prête à être dégustée ...... Un mignon coloris dégradé pastel , in point fantaisie ajouré et de la dentelle : tout pour plaire .<br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Belisa,<br /> <br /> Merci pour ce cadeau surprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh comme c'est joli ! Merci pour ta grande gentillesse pour ton tuto ! Le point est magnifique et la petite dentelle donne tout plein de charme à ton adorable petite robe pour laquelle tu as également choisi de magnifiques couleurs, grands bravos ! Bisous et douce soirée !
Répondre
A
Bonsoir, merci à toi pour ce partage. La petite robe est très jolie. Douce soirée bises Ange 😚
Répondre
U
Merci beaucoup Belisa !<br /> <br /> Très jolie robe ! <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci Isa pour ce tuto que je prends avec plaisir pour plus tard... Bises
Répondre
L
Bonsoir Isa,<br /> <br /> elle est bien jolie cette robe, merci pour le gentil partage du tuto.<br /> <br /> Je n'ai pas de Marietta mais je tenais quand même à te remercier.<br /> <br /> Douce soirée, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Très mimi!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> bon fin apres midi bisous
Répondre
H
Merci pour le tuto de cette magnifique robe !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci beaucoup Isabelle pour ce magnifique tuto! Nickie
Répondre
D
Bonjour Lisa:<br /> <br /> ! Comment vas tu? Je te remercie pour ce tuto. Il y a peu j'ai voulu accéder à un de tes tuto codifiés...Impossible de savoir où j'avais noté les 2 codes...Si tu as le temps renvois les moi par mail STP;<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Ravie de te lire , comment vas tu ...<br /> <br /> WAOUH pour ton 192 tuto , tu vois bientôt le 200ème ! !!!<br /> <br /> Cette tenue est adorable , ta petite miss péruvienne l'a porte a ravir. <br /> <br /> Très jolies couleurs pastelles toutes douces ! !!!<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO .<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ce tuto aux jolis tons et ce point qui donnent envie.<br /> <br /> Merci aussi de penser a nous malgré les épreuves que vous avez eues depuis un moment et j'espère que votre santé se remet de mieux en mieux, Avez-vous pu reprendre le travail le cœur plus léger ? je le souhaite, bonne semaine a vous.
Répondre
M
Ah, contente de ce message ! Et merci beaucoup Belisa, pour les explications de ce joli modèle !<br /> <br /> J'espère que la santé va bien, que le moral a repris le dessus.<br /> <br /> Vivement les beaux jours !<br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
P
super belle cette poupette
Répondre
Publicité