Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2018

Il y a déjà un petit moment....

... que Chloé (une poupée Wellie Wishers de 35 cm)

piétine d'impatience pour venir vous montrer

la tenue "made by Bélisa" que je lui ai confectionnée.

Pour habiller cette miss j'ai eu une petite envie

de jacquard, donc j'en ai mis un peu dans le haut

de son pull. J'ai complété sa tenue avec une jupe

en crochet et une longue et une fine écharpe

en crochet également à entortiller autour de son cou.

Les chaussures pour Paola Reina de 33 cm

chaussent parfaitement ce type de poupée.

DSC_7215

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7216

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7217

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7218

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7219

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7220

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7221

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7222

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7223

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7224

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7225

18d30533fd9bd393530146c5c4ea61a7

DSC_7226

420bc74a8267

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

420bc74a8267

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta tenue Chloé, tu es très jolie, j'aime beaucoup tes chaussures.
Répondre
M
bonsoir Isa<br /> <br /> bravo pour cette sublime tenue qui sied à merveille à ta choupette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
quel talent ! tt est si magnifique.....ah! si j'avais du tps ,je tricoterai jour et nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> mais bravo pour ces beaux modeles;.
Répondre
C
Ravissant, j'aime beaucoup la petite jupe.
Répondre
C
Superbe poupée, superbe tenue, un grand bravo!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous, je t'écris très vite.
Répondre
A
Bonjour, très jolie ta poupette. L'ensemble lui va à ravir. Bisous Ange
Répondre
F
Elle est magnifique dans sont nouveau ensemble j'adore bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique tenue et ce jacquard est superbe, j'adore sa petite jupe; originale cette écharpe. Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
beau pull, hâte de découvrir s'il y a un tuto !!!!!!!
Répondre
M
Mignoone ta poupette dans sa belle tenue hivernale!<br /> <br /> J'aime beaucoup le pull avec son motif jacquard et la jupette au crochet est bien jolie!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
très joli! la poupée est mignonne et l'ensemble lui convient à ravir. Félicitations et bon week - end.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à vous je suis devenue depuis 3 ans, "raidingue" des poupées et vos tutos me remplissent de bonheur, aussi, en cette saison de "César", je vous attribue le César des meilleurs tutos, des meilleurs photos des modèles, et le meilleur César des passionnées des poupées. Un grand merci à vous.<br /> <br /> Cordialement NanypicFi.
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Ta petite Chloé est ravissante dans ces tons de bleu , cet ensemble est superbe par ce petit pull agrémenté d'un jacquard bien maîtrisé et d'une jupe joliment bien crochetée. ..<br /> <br /> BRAVO pour ta belle création ! !!!!<br /> <br /> Doux et bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucouc Isa , j espère que tu vas bien <br /> <br /> bravo pour cette tenue elle est magnifique ; se petit jacquard est sympa<br /> <br /> j adore j adore <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
coucou cet ensemble est sublime ,j adore ta poupee bisous
Répondre
L
ta tenue est très jolie.j'adore ta poupette a bien de la chance..........bonne soirée.bisous.
Répondre
C
Eh! Bien! Elle est très jolie!<br /> <br /> Elle a bien eu raison de vouloir se montrer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour, très joli le petit ensemble. La couleur lui va à ravir. Bravo. Bon après -midi. Bises Ange
Répondre
C
Cette nouvelle tenue lui va très bien. Chloé est magnifique ainsi. Ses chaussures vont bien avec la tenue.<br /> <br /> Bon après-midi. Amitiés.
Répondre
A
Ravissante tenue qui s'accorde à merveille avec les jolis yeux de la demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Z
Oh quelle est jolie cette petite et ta tenue est super assortie aux beau regard de la belle <br /> <br /> tu vois c'est dans ses moments la que je regrette de ne pas savoir faire de crochet car elle est superbe cette petite jupe on dirait une fleure délicate avec ses corolles et le pull tout aussi joli , tu m'étonnes qu'elle trépigner d'impatience de nous la montrée sa belle tenue , bravo Bélisa c'est tres joli<br /> <br /> bisous et bon week-end <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est très joli comme modèle, en plus tu as sure assortir la tenue au yeux bleus de ta demoiselle, bravo pour cette nouvelle création.
Répondre
H
Adorable tenue, j'aime beaucoup la jupe !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Ces poupées sont adorables et j'aime beaucoup la tenue que tu as faite à cette belle blondinette.... Bravo pour le jacquard ! Bises, martine
Répondre
C
très joli pull, les pulls type "norvégien" sont à la mode, j'aime beaucoup!
Répondre
B
C'est une magnifique tenue :-) J'adore les teintes que tu as utlisé, elles vont très bien à Chloé. Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Cette tenue est magnifique tant la jupe superbe avec ce joli point qui lui donne un bel évasement, tant que par le pull où j'admire ton très joli jacquard sur tout l'empiècement du haut, parfait !!! Compliments ! Bisous et bonne journée chez nous, beaucoup moins froide, ouf !
Répondre
P
Superbe jacquard ! Cette demoiselle semble ravie, et nous aussi ! J'aime beaucoup la jupe également, ce point rend très bien.<br /> <br /> Porte-toi bien, bises et bonne journée.
Répondre
C
bonjour Bélisa, bravo pour cette confection que je trouve très réussie. J'aime beaucoup et ta poupée est très sympathique.<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Très jolie tenue !<br /> <br /> J'adore le jacquard qui est du plus bel effet !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité