Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2017

Un petit poussin vêtu de bleu...

... c'est sacha, pour qui j'ai crocheté un nouvel

ensemble 3 pièces (sans compter les chaussures

qui sont de la réutilisation)...

: - : - : - : - :

J'ai réalisé pour Sacha une salopette courte,

un tee-shirt couture et une casquette

pour protéger mon petit gars du soleil

(il faisiat lbeau lke jour des photos)

DSC_6610

J'ai customisé sa salopette avec un poussin au crochet

23c52cd0

DSC_6606

23c52cd0

DSC_6608

23c52cd0

DSC_6609

23c52cd0

DSC_6611

23c52cd0

DSC_6612

23c52cd0

DSC_6613

23c52cd0

DSC_6614

4c922724

Merci pour vos fidèles visites...

4c922724

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est trop chou ton petit Sacha avec son air malicieux. La tenue est ravissante. J'adore la salopette avec le poussin assortit au tee shirt que tu as si bien réalisé comme à ton habitude.Il est trop mignon ton petit gars avec sa tenue d'été et sa casquette qui lui va si bien. C'est un régal de regarder tes créations. Je craque pour les sandalettes et souhaiterai bien pouvoir en faire pour Belle mais j'ignore comment m'y prendre. J'adore cette tenue une de plus que j'admire.Mille bravos à toi ma Belle tu es douée ........................très douée même.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous mon Isa<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Sacha est trop mignon!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe tenue!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout mignon ! Il sera superbe dans la cour de récré pour la rentrée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un petit garçon tout mimi!!! dans sa jolie tenue <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est craquant ainsi vêtu, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il semble très fier de nous présenter sa salopette . Il peut, car elle est superbe et lui va à ravir . Bonne rentrée à toi Belisa
Répondre
M
J'adore ! <br /> <br /> Avec cette tenue et son petit air mutin il est trop craquant le petit Sacha, qui'l profite bien des rayons du soleil, rentrée oblige la fraîcheur s'installe. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Bravo !!!<br /> <br /> Quel adorable petit garçon !<br /> <br /> J'adore les sandalettes !<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Petit Sacha est bien mignon dans cette tenue! <br /> <br /> Du bleu pour le ciel et du jaune pour le soleil, tout à fait ce qui manquait chez moi en Normandie aujourd'hui (et hier!)!<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, très bel ensemble, Cela se voit qu'il est fier. Bravo!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
C
Très sympa cette tenue, j'adore ce petit gars !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
trop mignon ce petit poussin et aussi le poussin brodé.adorables tous les 2.bonne journée bisous.
Répondre
C
On dirait un vrai petit garçon! C'est très mignon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Adorable et parfait comme d'hap.
Répondre
S
Tout mimi ton petit bonhomme dans cette tenue !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
il est trop mignon Sacha dans cette tenue en crochet <br /> <br /> moi j'aime beaucoup le crochet <br /> <br /> biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Charmant poussin qu'il va falloir mettre à l'abri en ce lundi de rentrée...... Bon, les enfants seront heureux de retrouver leurs copains, je pense qu'il en est ainsi pour ton "grand" Saché ! Bises, Martine
Répondre
R
Un joli rayon de soleil au milieu de notre ciel couvert et son 'humidité, çà réchauffe le cœur, j'aime beaucoup la pensée du poussin brodé,
Répondre
M
magnifique tenue ton petit gars est trop mignon bravo Isa<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est un bien joli poussin jaune sur un magnifique poussin bleu :-)<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation encore estivale...ou printanière .<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop bien joli poussin une merveille cet ensemble bravo<br /> <br /> bonne journee biz
Répondre
B
Petit Sacha est un petit poussin adorable dans ce nouvel ensemble. Belle journée Bisous
Répondre
E
Il est bien mignon ce petit bonhomme, prêt pour aller jouer sur une plage ....
Répondre
M
Ton p'tit gars peut encore profiter du soleil avec cette ravissante tenue ! Bisous
Répondre
M
Bonjour, ravissant ce petit bonhomme, Merci pour ces belles photos.
Répondre
T
Oh Sacha est trop chou avec sa belle tenue poussin !!!! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité