Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2017

Une petite robe "Vice & Versa" pour les LD...

Je vous ai déjà présenté la 1ère version,

c'était la robe Sorya-Lynh

La robe de Sorya-Lynh je l'ai crochetée au point

Marion,  ce point s'apprécie différemment

à l'endroit ou à l'envers

La robe mauve est réalisée

version endroit du point Marion

DSC_6551

lignef108

La robe bleue d'Emily est crochetée

version envers du point Marion,

le résultat est totalmement différent

de la 1ère version, mais je le trouve joli aussi

 

DSC_6556

lignef108

Robe mauve version avec chapeau

Robe bleue version avec bandeau suite de fleurs...

DSC_6566

lignef108

Le tuto de ces 2 versions de la robe

Marion Vice & Versa

est disponible dans ma boutique

vignette boutique2

vignette Boutique TUTO H

lignef108

DSC_6559

lignef108 

DSC_6560

lignef108

 

DSC_6561

lignef108

DSC_6563

lignef108

DSC_6564

lignef108 

DSC_6557

lignef108 

DSC_6565

InmyDreamsDivider2

Merci pour vos fidéles visites

et vos gentils commentaires

InmyDreamsDivider2

Publicité
Commentaires
M
2 robes dans une, super lol !<br /> <br /> Elle est aussi jolie en "vice" qu'en "versa" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce point vis et versa qui donne effectivement un tout autre aspect pour la robe d'Emily ,on dirait que c'est un autre point de crochet que tu as utilisé pour cette jolie petite robe bleue et ses adorables décos.que tu y ajoute toujours pour personnaliser la tenue. C'est un bien joli point qui se différencie selon l'endroit ou l'envers mille bravos à toi Isa pour ton savoir faire. Tes poupettes sont belles et élégantes et je n'en suis qu'admirative avec tout ce sais crocheter.Elles sont trop mignonnes tes filles et fières de l'être. Tu peux être fière aussi de ton joli travail et de tout le mal que tu te donnes pour le partager avec nous Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort <br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Trop mignonnes ces versions!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
trop belles ces petites robes !! bravo !! je ne connais pas ce point !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> Tu fais toujours des merveilles. BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que les deux versions sont différentes mais tout aussi jolie, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa!<br /> <br /> Superbes tes 2 robes aussi belles l'une que l'autre!<br /> <br /> Le point est magnifique dans les 2 sens. On reconnait là ton adresse au crochet!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolies tenues, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes !!!!!! je t'envoie un mail privé !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
J'adore vice & versa c'est sympa de pouvoir se servir de l'un ou de l'autre côté <br /> <br /> elles sont jolies c'est poupettes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
en effet que ce soit à l'endroit ou à l'envers ce point est très beau même si le rendu n'est pas le même!!<br /> <br /> bravo Isa pour tes sublimes tenues<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Elles sont trop belles toutes es deux.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Vos deux robes sont très jolies, du point choisi, aux finitions qui sont toujours soignées. <br /> <br /> Je ne connaissais pas le point Marion je le découvre il est très beau, j'aime beaucoup le rendu. <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
P
Elle est toute mignonne, ce bleu va bien à cette jolie blonde.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est vrai que ce point est très joli sur l'envers aussi!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette deuxième version toute douce.<br /> <br /> Un très joli duo! Bravo<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique ses robes vice &versa avec se point felicitation<br /> <br /> bonne soiree biz<br /> <br /> claudine
Répondre
L
Deux petites filles bien jolies, quelle que soit la version choisie pour le point de la robe, tu as fait du beau travail.... Experte au crochet que tu es, tu trouves toujours de bien jolies nouveautés à exploiter ! C'est super ! Bises, Martine
Répondre
R
Effectivement ce point paraît complètement différent mais très beau, belle illusion et les coloris jouent un rôle aussi, chacune a ses coloris qui lui vont parfaitement et je pense que si on les inter changeait çà n'aurait pas le même attrait, elles sont parfaites.
Répondre
U
Très jolies robes ! Bravo Belisa ! Bisous, bonne soirée !
Répondre
L
Les 2 tenues sont très belles et habillent si joliment tes 2 beautés, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce tuto que je mets sur ma liste avec les autres que je vais te commander tout prochainement.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Une autre belle robe. Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité