Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 août 2017

Une brève pause crochet....

... pour vous présenter une nouvelle arrivée,

adorable petite Lutine qui m'a littéralement

"taper dans l'oeil" quand je l'ai vu sur E...

Un véritable coup de coeur pour

ce  véritable petit rayon de bonheur ensoleillé

à elle toute seule.

Je vous présente Charlise, j'aime son joli prénom,

il est original, elle le gardera, et de plus il va 

bien avec son mignon petit minois...

DSC_6408

a7885f3d

Sa tenue est superbe également,

mais j'avoue qu'elle ne l'a pas gardée longtemps,

et oui elle est déjà vêtue en "made by Bélisa"

DSC_6409

a7885f3d

DSC_6410

a7885f3d

DSC_6411

a7885f3d

DSC_6412

a7885f3d

DSC_6417

a7885f3d

DSC_6418

a7885f3d

DSC_6419

a7885f3d

DSC_6420

 

a7885f3d

Charlise - Petits Portraits

Portraits Charlise 1

A bientôt pour la tenue

estivale de Charlise, 

65743023

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

65743023

 

Publicité
Commentaires
M
Un ange cette petite !<br /> <br /> J'adore tout ! Sa chevelure, son teint, ses petites quenottes, sa tenue, ses chaussures.... je comprends ton craquage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie petite frimousse avec des quenottes toutes neuves. Elle est adorable ta Charlise avec ses yeux malicieux. Quelle jolie tenue assortie à la couleur de ses bouclettes.Je ne suis pas surprise que tu ais craqué , je craque moi même rien qu'à voir les photo de ta belle petite fille.Tu as bien fait de te faire plaisir Isa. Elle est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Belle acquisition, elle est craquante.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison c'est un vrai petit rayon de soleil cette petite; Bienvenue Charlise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, ta petite lutine est adorable!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
Répondre
M
Un aura lumineux pour la petite Charlise,comment ne pas craquer devant un tel rayon de soleil. <br /> <br /> Jolie prénom en effet, vous avez bien fait de le garder. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Comme elle est mignonne, cette petite ! Ton coup de coeur est super, lumineux et te donnera de bons moments, c'est certain ! A bientôt de revoir Charlise habillée par tes soins. Bises, Martine
Répondre
C
Elle est super mignonne , lumineuse ! Une poupette comme ça remplace bien 2 ou 3 boites de médicaments , elle respire la santé et la joie de vivre ! Et c'est communicatif , tu as bien fait de l'adopter , bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de la voir en "made in Bélisa".<br /> <br /> bisous bisous .<br /> <br /> coco
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bienvenue à ta jolie puce !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Oh qu'elle est mignonne cette puce et vraiment rigolote , serait elle un peu chipie ? j'ai l'impression que cette demoiselle va avoir un beau vestiaire . Bonne soirée ,bizzz
Répondre
B
Elle est adorable. Elle porte la même tenue que ma première Wichtel et ça donne un vrai rayon de soleil même si comme toi elle a vite changé de tenue. Mais elles sont si faciles à habiller ces puces. Belle soirée Bisous
Répondre
E
Belle adoption !!! très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
le tout doit être sûrement comme à chaque fois très joli mais je ne peux voir qu'une seule photo c'est bien dommage tendres bisous
Répondre
B
elle est trop mignonne ,bonne soirée . valérie .
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Quel doux prénom Charlise pour ta poupette , elle est radieuse avec sa tenue rayonnante et ensoleillée . Ses petites quenottes lui donne un air craquant . <br /> <br /> Tu as eu raison de l'adopter ça sera ton rayon de soleil journalier.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Elle est vraiment magnifique dans sa tenue, elle me remplit de soleil en cette journée sombre! Passe un bon weekend!<br /> <br /> Monique,QC!
Répondre
M
Quel rayon de soleil cette petite Charlise! Je comprends que tu n'aies pu résister à un si beau sourire!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle adoption elle est trop mignonne <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
C'est une ravissante puce!<br /> <br /> Bravo pour ton acquisition!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L
Charlise très joli prénom et la poupette me fait craquer.elle est vraiment très chouchou.bonne soirée.bisous.
Répondre
R
Ha ha, pas étonnant avec une si jolie bouille comment ne pas craquer et vouloir agrandir la famille, elles sont adorable ces poupées, il n'y a que le portemonnaie qui risque de faire la grise mine. Merci pour le tuto crochet 183 j'essaierai de le faire pour une de mes poupées, mais pas sûre que je le fasse aussi bien.<br /> <br /> Je suis contente que votre moral remonte, j'espère que votre santé suit le même chemin et que vous reprenez la forme, mais çà semble être sur le bon chemin.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
T
Bienvenue à Charlise !! elle respire la joie de vivre avec son beau sourire !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
elle est adorable :) un très beau choix pour ses petits vêtement :))))
Répondre
M
Un joli petit soleil pour lequel je comprends le coup de coeur!<br /> <br /> Bienvenue à Charlise!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je comprend que tu aies craqué pour Charlise ,elle est adorable et lumineuse!<br /> <br /> Un réel rayon de soleil 😍<br /> <br /> Plus qu'à lui préparer des tenues digne d'elle maintenant 💜<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
une bien belle petite poupée.Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
Publicité