Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2017

Il ne fait pas beau, ni chaud aujourd'hui....

.... l'occasion pour Candice d'enfiler son nouveau gilet

et venir vous le montrer.

2035212a4ew5iua14

Ce gilet est réalisé au crochet,

grâce à Coco qui a un blog,

qui réalise de merveilleuses petites choses et tenues,

et qui partage généreusement avec les copinautes.

coco blog 

(Clic sur sa bannière pour accéder à son blog)

DSC_5981

Normalement le gilet de Coco est le gilet appelé

"papillon" (je l'ai crocheté il y a un certain temps

quand je faisais des reborn)...

il se crochète de forme évasé aussi bien

pour le corps que pour les manches.

2035212a4ew5iua14

DSC_5980

 2035212a4ew5iua14

Pour Candice je voulais un gilet droit,

alors j'ai légèrement modifié le nombre de mailles

pour avoir un gilet classique

(j'espère que Coco ne m'en voudra pas)

 

DSC_5978

 2035212a4ew5iua14

DSC_5977

 2035212a4ew5iua14

DSC_5975

 2035212a4ew5iua14

DSC_5973

 2035212a4ew5iua14

DSC_5974

 2035212a4ew5iua14

DSC_5976

 2035212a4ew5iua14

DSC_5977

2035212a4ew5iua14

DSC_5979

Merci Coco pour le partage de ton tuto,

un régal à crocheter ce petit gilet

7feb2d92

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

7feb2d92

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaou qu'il est beau le gilet que tu as réalisé au crochet. C'est superbe la tenue de Candice les couleurs sont assorties et ta poupette est bien fière de la porter. Tu sais tout faire ma belle , le crochet je n'y connais rien mais je me régale avec ton savoir faire si parfait. Le point me rappelle celui que ma Maman avait fait pour une de ces robes qu'elles avait crocheté en turquoise. Mille bravos à toi pour ce jolie gilet qui va à merveille à Candice. Tu es douée mon Isa et j'admire tout ce tu fais avec autant de précision. Tu as de l'or dans ton coeur et tes doigts et ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma belle<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
F
Il est sublime ce petit gilet j'adore bravo Belisa <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
M
Ce petit gilet est une merveille .Il complète très bien la ravissante tenue de Candice .<br /> <br /> Quel dommage que je sois nulle au crochet !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli Isa ce gilet !<br /> <br /> On va espérer que cette petite n'ait plus besoin de le mettre dans quelques jours.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
La tenue avec son charmant gilet est parfaite, le temps demandant encore une petite laine et tout est parfaitement assorti, tu aimes toujours ce qui est beau et ta fille est magnifique. Bravo à toi d'avoir su adapter le tuto de Coco, le gilet papillon m'a vraiment bien plu ! Bises, Martine
Répondre
M
très joli ce gilet et complète bien la tenue !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il est superbe ce gilet (mi-papillon) j'adore ton adaptation du modèle de base, et la couleur choisie est vraiment en accord avec le modèle de la tunique, bravo ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
C'est un bien joli ensemble , j'aime beaucoup la couleur c'est très gaie et bien assortie <br /> <br /> bravo pour cette belle création <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bravo pour le petit gilet, il est superbe. Du coup cela lui fait un bel ensemble.
Répondre
M
Superbe cette version droite! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Quelle chance de savoir jouer du crochet aussi adroitement! Ce gilet est superbe et accompagne joliment la tenue.<br /> <br /> Agréable dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Mais j'ADOOOORE !!! Il est super ! Qu'elle bonne idée.Idéale pour notre météo capricieuse.<br /> <br /> Bisous bisous Corinne alias coco couture.
Répondre
E
Magnifique gilet.
Répondre
M
Il est chouette ce gilet et j'aime beaucoup sa forme droite !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est extra dans cette forme cette jolie veste, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie tenue ... tout est superbement coordonné ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
Très bien accordé, même avec ses cheveux,. Ici, il fait frais le soir avec le vent mais celui-ci nous chasse les nuages a certains moments et a d'autres nous les amènent, un temps d'avril en Mai.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie ta puce avec toute sa tenue !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ce beau petit gilet complète superbement la tenue , une harmonie entre les couleurs de laines réussie , plein d'élégance. <br /> <br /> Splendide l'ensemble ! !!!!<br /> <br /> MERCI pour le partage et le lien. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rebonsoir, feras-tu un tuto, car je voulais t''acheterla tenue mais j'ai vu qu'elle était vendue dommage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
B
Waouh, je suis admirative... Admirative aussi car tu jongles avec les mailles, un petit changement par ci un autre par là... Et le résultat est parfait. Bravo... Le petit gilet est superbe. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Bonsoir, cet ensemble est magnifique.<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
D
Ce gilet est parfait pour supporter ce petit vent frais.<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
hello mettras tu en vente la robe et le gilet ? si oui je suis preneuse bisous
Répondre
J
contente que tu n'es pas abandonnée ! courage nous te soutenons !<br /> <br /> très jolie robe et gilet magnifique bravo !<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
très beau et toujours avec des points magnifiques; vraiment tu nous régales. bises et bon week end. Mamiedo
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Très belle tenue,le gilet est superbe,c'est ravissant!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Très jolie et sympa, bravo coco et merci.
Répondre
C
Très joli gilet!<br /> <br /> Chez nous, il fait un coup chaud ou frais.....<br /> <br /> Bisous et bon weekend!
Répondre
H
Très bien le gilet ainsi fait, il faudra que j'essaie car il me plait beaucoup !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité