Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2016

La 3ème robe de fête...

... toujours pour mes lutines.

Encore une réalisation tricot/couture,

avec un fil rouge scintillant pour l'empiècement de la robe...

qui a de plus  des petites manches ballons.

♥ ♥ ♥

Cette robe ci je l'ai faite pour Annie

toujours dans les couleurs de noël :

rouge, vert et blanc cassé...

avec une petite touche de doré

puisqu'il y en avait dans le tissu de la robe...

apporté par la pose d'un galon élastique doré

et blanc à la base tissu du vêtement.

DSC_5531

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5520

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5521

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5522

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5524

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5527

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5523

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5525

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5528

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5529

 0_9dbeb_d7221708_L

DSC_5530

Comme je vous l'ai dit,

je ne suis pas très active en cette fin d'année...

mais j'ai tout de même réussi à rajouter

une robe de fête supplémentaire terminer hier

pour vous faire une présentation journalière jusu'à Noël...

alors je vous dis à demain pour la 4ème robe

0_9dbf4_efac6bb8_L

 

Merci pour vos fidèles visites...

0_9dbf4_efac6bb8_L

Publicité
Commentaires
G
Annie est très belle dans cette superbe robe! Elle est prête pour passer un beau réveillon avec sa grande famille!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie dans cette petite robe. Ce tissus tout a fait de circonstance et les petites touches personnelles pour rendre cette tenue festive, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh! Super mimi! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique , jolie petite lutine n j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Mon blog est en pause !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
comme choupette est belle et fin prête pour les fêtes bravo Isa<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Cette robe est très jolie pour Noël. La petite lutine est fière de nous montrer ces souliers rouge très élégants. J'aime l'association tricot et tissu c'est très heureux. Joyeux Noël à vous Toutes qui passeraient par là. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Bien jolie robe, bravo !<br /> <br /> Une 4ème !!! Super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le rush de Noël, cela ne vous a pas empêché de réaliser une jolie robe, dans l'esprit de Noël. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bravo pour cette petite robe, très élégante ! C'est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'aimerais bien être peu productive à ta façon!!!!<br /> <br /> Cette troisième robe est parfaite pour ta lutine! Bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bonsoir <br /> <br /> Tout aussi jolie la 3ème robe , le haut en tricot scintille aux sons des cloches de ce beau tissu imprimé de NOËL , les jours approchent .......<br /> <br /> Une bonne idée de nous les présenter ainsi jusqu'à ce jour tant attendu NOËL. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie création, j'aime beaucoup tes tissus de fête!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> Jolie, jolie, cette 3ème petite robe et la poupée toujours aussi craquante !!!<br /> <br /> Que de merveilles ! Merci et toutes mes félicitations !<br /> <br /> Très joyeux Noël et bonne fin d'année.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Encore une bien jolie robe de fête! Tes petites lutines ont bien de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
bonjour belisa , c'est un moule "lulu" ou lily de schildkrot ?<br /> <br /> toujours de jolies tenues pour ces demoiselles
Répondre
B
Toujours aussi adorable ! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Coucou Bélisa, comme j'étais absente ces jours derniers, je vois maintenant les jolies robes que tu as faites pour tes lutines, c'est charmant au possible et si bien dans l'air des fêtes, tu as bien travaillé, tout est superbe. Je vais te souhaiter de belles fêtes en famille et surtout que tu puisses te reposer car tu dis en avoir besoin et il faut savoir lever le pied par moment. Profite surtout des tiens, bises, Martine
Répondre
N
ah ben elles sont toutes belles pour les Fêtes<br /> <br /> bonnes Fêtes à tout le monde<br /> <br /> nini45
Répondre
E
Pour quelqu'un qui n’est pas active je trouve que les robes s'accélèrent quand même. Je trouve celle-ci très belle, l'association du tricot et tissu me plait beaucoup.
Répondre
S
Annie est trop mimi dans cette superbe robe, une vraie petite lutine !! bravo <br /> <br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
R
Elles sont bien gâtées ces mignonnes, et pour quelqu'un qu'il me semble il y a quelques temps n'était pas très forte en couture, c'est parfait, le monde de la couture s'ouvre a vous.
Répondre
Publicité