Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2016

La robe festive réalisée à la "va vite"...

pour compléter mon micro défilé de robes festives. 

◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘

Une petite robe toute scintillante pour son empiècement,

avec des petites touches de bleus et

une pointe de marron,

qui sied à merveille à la blondeur de Myléne.

◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘

Une bordure de coquilles réalisée au crcohet

et cousue à la base de la robe rappelle joliment

la brillance du haut de la robe.

DSC_5551

 

ecbbf7c7

 

DSC_5546

 

ecbbf7c7

DSC_5547

 

ecbbf7c7

DSC_5548

 

ecbbf7c7

DSC_5549

 

ecbbf7c7

DSC_5550

 

ecbbf7c7

DSC_5553

 

ecbbf7c7

DSC_5554

 

ecbbf7c7

DSC_5555

 

Demain je vous montre ma préférée

des 5 petites festives que j'ai réalisée

pour mes lutines...

ChristmasRUBRfin

 

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

ChristmasRUBRfin

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes magnifiques ces robes .Joyeux noël bisous
Répondre
T
Très jolie robe !! Bravo !! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Toute scintillante et tellement jolie!<br /> <br /> Mylène est superbe!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli ce fil brillant pour cette très jolie robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est jolie comme tout cette robe scintillante ! Bisous, Inma
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Très jolie ! J'adore l'effet de la laine brillante et du tissu. C'est un choix très réussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Celle-ci aussi est très jolie, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir réalisé les modèles de fêtes en si peu de temps.<br /> <br /> Je les aime tous,mais c'est certainement celle là que je préfère à un petit pourcentage près, car les autres sont canons aussi. <br /> <br /> Joyeuse fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous, Monelle :)
Répondre
U
Bravo Bélisa !! Très jolie et chic robe de fête ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Fais à la va vite que tu dis mais elle est superbe cette robe! Très élégante...<br /> <br /> J'ai vraiment un coup de coeur pour ce modèle!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Moniqueb
Répondre
C
Superbe robe qui va très bien à ta jolie blondinette!<br /> <br /> On ne t'arrête plus! J'ai hâte de voir la suivante!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
très mignonne! une belle robe pour faire la fête!<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
C
mais elle est superbe cette " à la va vite " j'adore , et ta fille la porte <br /> <br /> merveilleusement bien .... <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Oh qu' elle est mignonne avec sa jolie robe ! Bonnes fêtes de fin d' année . Bises
Répondre
J
Toutes tes poupettes sont ravissantes, elles doivent attendre NOËL avec impatience!<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Rhôôô! Un vite fait bien fait! J'adore! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
A la "va vite".mais très belle.Bonne soirée. becs Paulette
Répondre
N
Superbe, magnifique<br /> <br /> jolie robe de Fêtes<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous<br /> <br /> nini45
Répondre
C
Jolie robe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
j'aime beaucoup cette petite robe joyeux noel
Répondre
N
Trés jolie cette petite robe , même fait a la va-vite, elle me plait beaucoup<br /> <br /> quel modèle as-tu réalisé cela me donne des idées pour la garde robe de mes <br /> <br /> filles , pour l'année prochaine je ferai c'est très sympa .<br /> <br /> merci et bonnes fêtes de noel bises , Nanou 91
Répondre
M
Magnifique cette petite robe .Bravo ! Ta petite Mylène est toute belle pour les fêtes.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh magnifique et très festive bravo Isa pour cette merveille qui embellie ta choupette<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Pour une robe faite a la va-vite comme vous dites, je la trouve parfaite aussi, alors qu'elle splendeur allez-vous nous montrer demain ? chaque jour nous réserve de belles surprises en tous les cas.
Répondre
L
Cette petite robe est superbe, vraiment parfaite pour cette période de fêtes et tu as vraiment bien fait d'habiller tes lutines, elles vont prendre part à la joie collectives de la maisonnée, c'est super ! Toutes les robes sont belles et tu peux dire que tu as bien travaillé, bon repos si tu le peux et surtout belles fêtes !!!!! Bises, Martine
Répondre
B
Même fait à la va vite c'est super ! Bravo Bonne fin de journée Bisous
Répondre
A
Très jolie cette petite robe "qui brille" !!! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Belisa!<br /> <br /> Oh qu'elle est belle celle-ci !<br /> <br /> C'est ma préférée, une robe sobre, romantique mais très chic et qui sied à merveille à Mylene.<br /> <br /> Tu as peut-être fait vite mais tu l'as parfaitement réussie. Comme quoi!<br /> <br /> Et il y en a encore une ! Et bien, j'adore quand tu ne fais pas grand chose ;-) Continue ainsi !<br /> <br /> Bonne journée et plein de bisounettes pour toi et les pépettes.<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Tu l'as dit, cette robe est parfaite pour ta blondinette! Bravo pour ce magnofique défilé!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Isa<br /> <br /> Quelle merveille que cette robe ! Tu fais bien quand tu fais vite !!!<br /> <br /> Et ta poupée est une vraie beauté ...<br /> <br /> Merci et Bravo !<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël !<br /> <br /> Isabelle la chanteuse.
Répondre
Publicité