Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 juin 2016

Ma seconde "bouille d'amour"...

... celle-ci est arrivée d'Allemagne,

et j'ai eu toutes les difficultés pour réussir

à la récupérer auprès du transporteur,

j'ai bien cru qu'elle allait repartir d'où elle venait.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cela aurait vraiment été dommage pour moi

car je la trouve adorable,

elle me fait complètement fondre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je me suis un peu documentée

sur les poupées Rosemarie Müller,

celle-là n'est pas, bien évidemment, une Wichtel

(beaucoup trop chères à l'achat à mon goût)

c'est une poupée Müller pour Schildkröt

(elle a sa petite "tortue" dans le dos).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Celle que je vous ai présentée dernièrement

n'est pas non plus une poupée Wichtel

mais une poupée Müller pour masterpiece Gallery

qui sont quand même éditées

en exemplaires limités et numérotées -

donc beaucoup moins chères à l'achat

que les poupées originales...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Donc la petite Schildkröt que je vous présente

ce soir se prénomme d'origine Christel,

je vais lui conserver son prénomque je trouve joli, 

puisque c'est celui de ma fille ainée

(et pour tout vous dire le prénom de la dernière poupée

que j'ai eu enfant et que j'ai toujours aujourd'hui).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Christel est une petite fille aux cheveux chatains

retenus en tresse fine dans son dos,

elle est arrivée avec une jolie tenue,

des vêtements de qualité et très bien finis.

Elle mesure 30 cm.

DSC_3894

 images

DSC_3895

 images

DSC_3896

 images

DSC_3899

 images

DSC_3900

 images

DSC_3901

 images

DSC_3903

 images

DSC_3905

 images

DSC_3907

 images

Christel - Portraits

Sans titre 1

 images

Quelques photos de mes 2 petites bouilles d'amour

pour vous permettre d'apprécier leurs différences...

DSC_3909

 images

DSC_3910

 images

DSC_3911

 images

DSC_3912 

Merci de m'avoir lue...

87317da1

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commmentaires.

87317da1

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie adoption elle est trop mignonne bienvenue à Christel<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Elles sont très mignonnes. Bon dimanche bises amicales Joëlle
Répondre
P
Elles sont adorables toutes les deux. De bien belles adoptions !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
elles sont bien mignonnes toutes les deux , aller vite a tes aiguilles <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Elles sont adorables toutes les deux et très différentes. Bravo pour cette double adoption.
Répondre
M
Elle est bien mignonne ta petite avec sa bonne bouille joufflue ! Sur qu'elle attend impatiemment sa belle tenue maison !<br /> <br /> J'ai vu que tu te séparais de certaines de tes poupées, je te souhaite bonnes ventes,et je me permets juste de t'informer que si tu avais la minouche (ancienne) frisée, et que tu voulais la vendre, je serais alors intéressée. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Elles sont mignonnes toutes les deux avec deux expressions bien différentes mais un corps bien potelé mais j'ai un faible pour Julia et son petit air malicieux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
L
Bienvenue à ta 2nde jolie choupette !
Répondre
C
cette petite Christel est une ravissante demoiselle à bonnes joues !!!!!! sa tenue est également fort jolie . <br /> <br /> bel achat !<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui cela aurait été dommage qu'elle reparte. Très jolie aussi malgré sa différence avec la première. Ce sont deux bouilles a bisous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belles poupettes!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Deux ravissantes petites bouilles à bisous ! <br /> <br /> Bisous à toi Isa.
Répondre
S
Christel est adorable!! Elle a de bonnes grosses joues que l'on aimerait "bizouiller" lol, félicitations pour ces superbes adoptions, ces petites Müller nous font "tourner la tête" en ce moment ;-) <br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
Oh! Que oui! Belle petite bouille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies ces poupettes!
Répondre
P
Elles sont mimi ces deux petites demoiselles. Bonne journée. Becs Paulette
Répondre
F
Elles sont adorables ! Merci pour les infos, j'avais écarté les poupées Wichtel à cause de leurs prix, je ne savais pas qu'il en existait de moins chères. Bonne journée !
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie Christel ! Elles sont mignonnes toutes les deux .Elles vont égayer ta maison ces deux bouilles d'amour .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont craquantes, j'ai hâte de voir ce que vous allez leurs concocter avec talent.
Répondre
L
de jolies petites bouilles....j'aime beaucoup leur expression. <br /> <br /> Les tenues sont ravissantes.<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
T
Bienvenue à ta jolie Christel !! elles sont mignonnes toutes les 2 !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
Comme elles sont mignonnes toutes les deux. Bienvenue à toutes les deux. Amitiés.<br /> <br /> Claudine.
Répondre
T
2 adorables bouilles à bisous <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Adorables toutes les deux ! à bientôt avec leur nouvelle garde-robe ....
Répondre
F
Elle est adorable j'adore <br /> <br /> Bisous Françose
Répondre
M
Je les trouve très jolies aussi !
Répondre
L
Une belle petite bouille en effet ! plus qu'a lui faire un joli vestiaire , ce ne sera pas trop dure avec votre talent habituel . :) bien amicalement . Laurence
Répondre
M
Bonjour Isa. Bienvenue à Cristel. A deux elles vont s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises. Manou
Répondre
S
Elle est trop belle, tu as raison elle a vraiment une bouille d'amour. Bienvenue à elle, bisous
Répondre
N
J'adore, elles sont trop belles.
Répondre
Publicité