Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 mai 2016

Cela faisait un moment que je n'avais rien fait...

... pour mes poupettes Tonner

de 25 cm (type Ann-estelle)...

◘ § ◘ § ◘ § ◘ § ◘

C'est donc Flavie (de son vrai nom Sophie)

qui vient vous présenter ma dernière création :

une petite robe et sa capeline assortie,

tout droit sortie de mon imagination et

pour lesquelles j'ai fait chauffer mon crochet.

◘ § ◘ § ◘ § ◘ § ◘

L'association des couleurs m'a été "suggéré"

par une copinaute qui a réalisé un de mes tutos

dans ces coloris, j'ai trouvé cela tellement joli

que j'ai "copié"... j'avoue..

DSC_3782 

Cet ensemble est disponible dans mon vide dressing,

section poupées 25 cm.

9a42ef57

DSC_3788

 9a42ef57

DSC_3790

 9a42ef57

DSC_3793

 9a42ef57

DSC_3794

 9a42ef57

DSC_3794

 9a42ef57

DSC_3795

 9a42ef57

DSC_3796

 9a42ef57

DSC_3797

 9a42ef57

DSC_3798

 9a42ef57

DSC_3799

 9a42ef57

Flavie - petits portraits

Sans titre 1

8ffa7ad5

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires....

8ffa7ad5

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai cet association de couleurs est fort plaisante et tu as raison de copier. Cette petite tenue est magnifique, bravo pour ton imagination.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop jolie cette petite tenue, j'adore le mariage des couleurs, bravo<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
V
Un grand bravo pour cette robe aux belles couleurs,<br /> <br /> J'aime beaucoup tous les détails que tu a apporté...ta petite Tonner semble apprécier sa nouvelle tenue..<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaou quelle élégante petite fille avec sa robe crochetée, elle est superbe. Tu sais tout faire Isa et tout te réussis BRAVO à toi pour cette jolie tenue d'été fraîche et douce avec ces couleurs assorties. J'adore c'est un vrai bijou que tu as réalisé une fois de plus avec tes petites mains en or.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort Isa ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
G
Flavie est superbe! Les couleurs lui vont admirablement!<br /> <br /> C'est un magnifique ensemble!
Répondre
P
elle est super jolie bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une jolie estivale pour Flavie, jolie association de couleurs conseillées par régine.<br /> <br /> Encore une belle inspiration, bravo !<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
P
Flavie est ravissante dans sa nouvelle tenue et j'adore l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Tu as bien fait de "copier". J'aime beaucoup cette petite tenue ainsi que ses couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie robe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Z
Coucou Bélisa , <br /> <br /> tu as bien fait de copier cette association de couleur est bien jolie , elle est pleine de pep's j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo c'est superbe comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Flavie est ravissante, je trouve l'association de couleur très réussie. Bravo, bisous
Répondre
M
De très jolis tons pour ce petit ensemble tout mignon ! <br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
A
Ravissante cette petite robe ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Elle est superbe bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
N
Beau mariage de couleurs pour une superbe tenue au crochet. Quelle élégance!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B; Les Passions de Nanou
Répondre
C
très jolie association de couleurs! j'aime beaucoup ce modèle, bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> cathy
Répondre
C
jolie robe pour les jours a venir , elle est très mimi <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
M
c'est vrai que ces couleurs se marient très bien ensemble !!!! bravo Isa pour cette sublime création choupette est ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa. Cette robe est fort bien réussie,bravo.<br /> <br /> Bises.Manou
Répondre
M
Oui une belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle créa qui va parfaitement à ta mini miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Lisa,<br /> <br /> Honnêtement je ne suis pas une "fana" du crochet mais j'aime bien les couleurs et le point de la jupette, l'ensemble est joli;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
K
Bonsoir Isa<br /> <br /> Effectivement,ce duo de couleur rend la tenue sublime, c'est super joli. Parfois il faut oser les coloris. <br /> <br /> J 'aime beaucoup cette tenue.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies couleurs, cette robe est ravissante.<br /> <br /> Bon week-end, bizz.
Répondre
C
bonsoir, bravo ! c'est vraiment un bel ensemble;<br /> <br /> bon week<br /> <br /> claudine
Répondre
C
Flavie est très belle avec sa nouvelle robe.<br /> <br /> C'est vrai que l'association des couleurs est très réussie!<br /> <br /> Bravo et bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Une superbe tenue avec de jolies couleurs (copiées hi hi ) qui va très joliment à ta belle poupette ! Bravo pour ton inspiration au crochet, c'est super réussi ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
V
l'association est magnifique<br /> <br /> ta miss est superbe dans cette tenue<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
M
elle est bien jolie, bisous
Répondre
M
Bouton d'or et violette, bravo!!<br /> <br /> bisesssssssssssss
Répondre
Publicité