Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 mai 2016

La nouvelle tenue de Grâce....

.... le genre de tenue qui en général

plait bien aux petites filles....

je veux parler de ces jupes à volants virevoltantes

qu'elles aiment faire voler en tournant sur elles-même.

Je suis sûre que Grâce l'aurait fait avec plaisir,

si elle avait pu !!!

~~~~~~~~

Sa tenue se compose donc d'une jupe à 3 volants,

un tee-shirt décoré d'un papillon

à petites manches ballons et

une paire de babies assorties au reste de la tenue.

~~~~~~~~

C'est encore une tenue que j'ai réalisée grâce à

un tuto de Barbara que vous pouvez trouver  

ICI   (tuto rédigé en anglais)

~~~~~~~~

Normalement la tenue comportait

un jupon supplémentaire en dentelle crocheté,

mais j'ai trouvé que cette jupe

se suffisait à elle-même...

DSC_3756

 031b1011

DSC_3765

 031b1011

Les Babies sont une création personnelle

Sans titre 2

 031b1011

DSC_3743

 031b1011

DSC_3744

 031b1011

DSC_3767

031b1011

DSC_3745

 031b1011

DSC_3747

 031b1011 

DSC_3766

 031b1011

DSC_3753

 031b1011

DSC_3754

 031b1011 

DSC_3765

 031b1011

DSC_3755

 031b1011

DSC_3757

 031b1011

DSC_3764

 031b1011 

Grâce - Portraits

Sans titre 1 

 031b1011 

Merci de m'avoir lue...

5394209500

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires....

5394209500

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique cette tenue avec de belles couleurs lumineuses. J'adore les babies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la nouvelle tenue de Gräce elle est trop mignonne . Le turquoise et le blanc font partie de mes couleurs favorites. Grâce est vraiment belle avec sa jolie jupe à volants " une jupe qui danse comme disait ma fille quand elle était petite"c'est trop beau. Et les babies je me demande comment tu les réalises ,j'aimerai e, faire mais je n'est pas encore compris le savoir faire des jolies chaussures de tes filles. Il faut que je retente ma chance.<br /> <br /> Grâce est gracieuse avec sa jolie tenue et le papillon qui fait une jolie décoration. Bélisa tu es douée ma belle Mille Bravoe pour cette magnifique tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
G
Waouh! Quelle magnifique tenue! Et les chaussures! C'est superbe!<br /> <br /> Grace est merveilleuse! Bravo!
Répondre
S
Superbement réalisé !! bravo<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
bravo Isa pour cette sublime tenue j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Waouh......Elle est sensationnelle cette petite robe . Vraiment très jolie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises - Joëlle
Répondre
M
Quelle belle tenue, Grâce est bien jolie et on voit qu'elle est heureuse de porter son nouvel ensemble.<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
superbe réalisation ! bravo Belisa <br /> <br /> tes petites chaussures sont magnifiques <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
J'adore cette tenue féminine, et estivale. <br /> <br /> Merci pour le partage du tuto.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
Z
Grâce est ravissante dans cette belle robe le turquoise fait ressortir ses beaux yeux <br /> <br /> Ah oui les ZUP qui tourne comme disait ma fille !!!! hi hi mais quel temps on passe a les repasser ses jupes !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bsr, la robe est sublime ! quel plaisir des yeux merci isa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
A
J'adoooooore. Bisous.
Répondre
C
Très jolie robe! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie petite robe ! <br /> <br /> Les petites chaussures sont adorables !<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ah oui ma fille adooooore ces jupes ! Va falloir que je me décide à lui en faire une ! Elle est magnifique bravo
Répondre
M
Grace est splendide avec cette jupe ravissante, quel beau travail ! Le tee shirt donne super bien dessus et les petites ballerines superbes aussi, un ensemble des plus réussis, grands bravos ! Bises et très bonne soirée !
Répondre
B
Une belle tenue aux teintes qui vont merveilleusement bien à Grâce. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Jolie robe, le jupon a un bel effet sur cette robe. La demoiselle est toute belle.
Répondre
H
tres jolie. dommage que je ne parle pas anglais<br /> <br /> à bientôt huguette
Répondre
F
J'adore, l'ensemble est superbe ainsi que les babies. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette petite robe est très jolie. J'aime beaucoup les volants de la jupette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Magnifique!! Je reste admirative devant ton adresse que ce soit au tricot ou au crochet. Les volants de la jupe ressemblent a de la dentelle, quelle belle réalisation!<br /> <br /> Bravo aussi pour les babies assorties.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
K
Waouh comme c'est joli! ! ! Non seulement la robe va tourner mais ton crochet aussi,il danse au rythme des points lol....<br /> <br /> Une réalisation superbe, tout me plaît jusqu'aux petites ballerines ,bravo ! ! ! ! ! <br /> <br /> Excellent travail de minutie. <br /> <br /> Je débute aussi au crochet.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
c'est une tenue magnifique, le point est superbe , bravo !!!
Répondre
R
Superbe, çà donne bien des idées crochet ou tricot, tricot ou crochet, dilemme, et pourquoi pas les deux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique tenue, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Elle est à croquer avec sa jolie robe ! Bises, Inma
Répondre
L
Ah, Isa, tu m'émerveilles toujours avec les jolies réalisations que tu fais des modèles anglais..... j'avoue que j'aimerais les trouver en français mais bon !!!!! Ta fifille est magnifique, j'aime moi aussi ces robes à la belle ampleur et tu as choisi des coloris bien gais, tout est donc parfait. Quant aux ballerines que tu fais, c'est toujours le petit "plus" qui finit la tenue, j'adooooore ! Bises, Martine
Répondre
B
Elle est magnifique. Je suis sûre moi aussi qu'elle adorerait faire virevolter ses jupons ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hooo, elle est magnifique, le point de la jupe est superbe. Et j'adore les petites chaussures, bref j'aime tout ! Bravo ! Bonne journée
Répondre
Publicité