Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 février 2016

Un petit tricot pour mon Sachou...

... entre 2 tenues poupées, ou je devrais écrire plutôt

en parallèle avec un tricot poupée car j'ai toujours

2 tricots en cours (un que je tricote en voiture

sur mon trajet travail domicile et un autre

que je tricote en dillétante à la maison)

 

Pour mon Sachounet, je lui ai tricoté un gilet

bien chaud, en 4 ans donc il ne le portera pas

tout de suite, avec le reste des pelotes que j'avais

acheté en trop pour la veste de ma fille

cadette à Noël, la laine est foncée

et donc le joli point à torsade ne ressort

pas beaucoup sur les photos...

DSC_2698 

1 grosse torsade tressée sur chaque

devant et sur les manches...

lignef108

DSC_2695 

Les mêmes grosses torsades dans le dos,

séparées par une plus petite ♥ ♥ ♥

lignef108

DSC_2693 

lignef108

DSC_2699

lignef108

DSC_2697 

358783771d5671c55913f820f4889569 

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

358783771d5671c55913f820f4889569

et à bientôt pour une nouvelle

tenue poupette ♥ ♥ ♥

358783771d5671c55913f820f4889569

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette veste à torsades, bravo! Bisous
Répondre
C
Il est très beau ton gilet. j'aime bien les tricots avec les torsades. Je trouve cela toujours très chic.
Répondre
M
Le point est superbe et ce grand garçon sera bien protégé du froid.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
T
Vraiment superbe cette veste, bravo pour ce magnifique travail. Ta nouvelle bannière est géniale.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Vraiment superbe cette veste, bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Isa, il est beau le gilet de ton Sachou !!! et puis la couleur est une de mes préférées .<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style .Ton petit Sacha peut être fière de sa mamie .Il va avoir bien chaud et va être tout beau .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Voilà un petit garçon qui a bien de la chance, cette veste est rudement jolie ! Bises, Inma
Répondre
C
Très jolie veste! Sacha va être bien au chaud!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mamy Isa s'est encore surpassée pour son petit-fils !! bravo il est superbe ce gilet, il ne te reste plus qu'à faire le même pour le petit dernier !! lol ;-), <br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
A
Sachinou sera tout mimi et bien au chaud avec ce superbe gilet !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Oh, oh, oh !!!!! Moi qui adore le point irlandais et les torsades, je salue ton travail car ce gilet -ou belle veste- est superbe et sera bien confortable. Les torsades que tu as faites rendent bien, je suis certaine que ta fille est ravie et te te dis grand bravo, je pense que bien des petits-enfants aimeraient avoir une gentille Mamie tricoteuse comme toi..... Bises, Martine
Répondre
M
Quel beau travail pour ce petit gilet ! <br /> <br /> Bravo Isa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Sachounet est bien gâté! Quel beau gilet!<br /> <br /> Magnifique travail!
Répondre
R
jolie veste et j'aime bien les torsades il va avoir bien chaud
Répondre
R
bonjour, je suis pourtant abonnée et je ne reçois pas la notification des nouveaux articles ? Merci de vous en inquieter svp quand vous aurez du temps ...
Répondre
C
Très réussi.<br /> <br /> Sacha sera très mignon avec.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
il est magnifique se pull torsadé , jolie couleur il va avoir bien chaud avec <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Très joli gilet , il sera très élégant avec ! Bravo , c'est un beau travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette très jolie veste<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Superbe ce petit cardigan, j'adore les points torsadés qui reviennent d'ailleurs très à la mode cette année!<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Ce gilet est superbe, bravo Isa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe veste style irlandais .Avec toutes ces torsades il t'as fallu beaucoup d'attention ....mais le résultat est là !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
joli travail!! Bises!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est bien tu prends de l'avance pour ton petit Sacha. Cette veste est magnifique et bien chaude.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa. Un travail super. Bises Isa aux doigts de fée. Manou
Répondre
C
superbe travail ! il est magnifique ce gilet !!!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
R
Effectivement c'est dommage de ne pas bien voir les torsades si belles et bien faites, mais c'est quand même une belle teinte et pour un garçon c'est plus approprié l'hiver surtout.<br /> <br /> Oui moi aussi comme dans un autre commentaire, je me suis demandée comment vous faites pour tricoter en voiture, mais après réflexion vous avez un chauffeur ou une "chauffeuse" je ne sais pas si c'est ainsi que nous nomme maintenant , ha ha ha...
Répondre
C
une bien jolie veste que le petit Sacha sera très content de porter plus tard ! ....et quelle chance de pouvoir tricoter en voiture sans risquer le mal de coeur .amicalement
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Il est super beau le gilet de ton Sacha. Il sera bien au chaud.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité