Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2016

TUTO N° 154 - La suite de la tenue de Grâce...

...Pour tout vous dire,

j'ai réalisé le blouson à capuche de Grâce

avant le reste de la tenue.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je suis donc partie des coloris de la laine

du blouson, ce qui explique les couleurs

du tee-shirt et de la jupe.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce blouson à capuche, très facile à réaliser

fait l'objet de mon tuto N° 154.

(clic sur le lien sous la vignette

pour le télécharger -

réservé à mes abonnées) 

thumb-154-blouson-a-capuche-poupee-50-cm-1 

154___blouson___capuche_poup_e_50_cm

Je l'ai tricoté avec des aiguilles n° 4,

donc rapidement exécuté.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà les photos de Grâce,

je la trouve tellement jolie dans cette tenue

que je me suis un "lâchée" sur les photos,

avec mes excuses...

DSC_2655 

8f1n5g11

DSC_2656 

8f1n5g11

DSC_2663 

8f1n5g11

DSC_2661 

8f1n5g11

DSC_2664 

8f1n5g11

DSC_2665 

8f1n5g11

DSC_2667 

8f1n5g11

DSC_2669 

8f1n5g11

DSC_2670 

8f1n5g11

DSC_2671 

8f1n5g11

DSC_2674 

8f1n5g11

DSC_2675 

A très bientôt pour le test de Gloria

0a277d2779f7fb2b114fea32d8aa367d

Merci pour vos fidèles et

vos gentils commentaires..

0a277d2779f7fb2b114fea32d8aa367d

Publicité
Commentaires
F
Grace est magnifique dans cette tenue, la couleur du blouson fait ressortir le bleu de ses yeux.
Répondre
M
Moi aussi je trouve que le blouson de Grâce est superbe, et l'ensemble est top! <br /> <br /> Jaime le coloris de la laine (je suis en train de faire une robe pour une reborn avec la même), j'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> Merci pour le partage de votre tuto.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
R
trop jolie avec son manteau et ses deux petites quenottes ! bonne fin de journée
Répondre
R
de mon côté je n'aime pas les gens qui jugent sans connaitre la personne
Répondre
R
Je ne me lasse pas de voir ce joli blouson, bonne soirée
Répondre
R
c est très réussi. vous avez aussi fait la jupe ? j'aimerais faire cet ensemble s'il vous plait si vous aviez la gentillesse de me donner les explications merci d'avance j'ai hâte de commencer
Répondre
B
Le blouson est effectivement raccord avec son ensemble. La voilà prête à affronter les intempéries ! ;-)
Répondre
G
trop trop beau!!! merci beaucoup!
Répondre
C
j'aime beaucoup!! bravo pour cette tenue bien assortie.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
C'est superbe! De jolies couleurs pour la jolie Grace.
Répondre
C
Trop mignon! J'adore le changement de couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique! avez vous des tutos adaptés aux poupees type "Nancy de Famosa"?
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP pour le tuto qui vient calmer la tempête: OUF ! !! <br /> <br /> C' est un très joli modèle: J' aime beaucoup ! ! ! MERCI à toutes les deux. ! ! !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Marilou
Répondre
A
Merci pour ton tuto de veste, c'est très réussi, et j'ai bien noté les nouvelles coordonnées, quel cirque tout ça !<br /> <br /> Mais bravo de continuer ton blog, j'aime beaucoup lire tes billets et les photos, c'est un moment sympa dans ma journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir Bélisa merci pour ce joli modèle mais as-tu changé de mot de passe car je n'arrive plus à télécharger le pdf.<br /> <br /> lavande2208@gmail.com
Répondre
T
Merci bcp pour ce joli tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ce nouveau tuto , tes modèles sont toujours aussi ravissant<br /> <br /> ma petite Marietta va être ravie
Répondre
E
Ce blouson à capuche est très réussi et Marietta le porte à merveille. Merci pour les photos et pour le partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Magnifique ce blouson ainsi que la laine et la couleur. Merci pour le modèle.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
S
merci pour ce beau tuto que je mettrais en pratique pour ma poupée isasyl qui est plutot en jersey mais qui mets des vetement au taille des gotz de 50 cm , la mienne fais 60 cm donc des ajustements en cm a faire, a tres bientot pour des photos
Répondre
M
elle est bien au chaud et toute jolie dans cette superbe tenue !<br /> <br /> tu es très douée ça y'a pas de doutes !!!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Et grâce à Gloria la poupée Marietta a aussi un joli blouson. Merci à vous deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vIOLETTE
Répondre
Z
Hi hi c'est bon Bélisa j'ai réussie a telecharger ton beau tuto , j'ai trouver le code !!!!!<br /> <br /> Bisous et encore merci <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
encore une bien jolie tenue ! les poupettes de Bélisa ont bien de la chance d'avoir une maman si créative ! Grace peut être fière de son allure.... et d'ailleurs elle porte très bien son nom cette petite américaine ! amitiés
Répondre
F
Il est superbe ce blouson et dans un très beau dégradé. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Très jolie tenue .Tu as bien travaillé .Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ravissant, et parfaitement assorti à la petite tenue ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour la tenue qui est comme toujours très réussie, merci de nous l'offrir. bonne soirée ;Mamiedo
Répondre
N
top, top, ce petit blouson, j'aime beaucoup , la couleur est bien associée avec <br /> <br /> l'ensemble . J'ai hate de le faire pour ma Tinnie et ma chérie.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bisssssssssssss et bonne soirée<br /> <br /> Nanou 91
Répondre
Z
Super joli ce gilet a capuche , j'adore la laine c'est quoi ? <br /> <br /> En plus ça suit superbement avec ton bel ensemble <br /> <br /> Ah en lisant le commentaire de Martine je comprends pourquoi je pouvais pas télécharger le tuto tu as changé le code , donc ce n'est pas canalblog hi hi pas grave j'attendrai sagement le nouveau code si tu veux bien me le donner bien sure ? <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité