Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2015

TUTO N° 146 - Un ensemble aux couleurs "Automnales"...

.... que j'ai réalisé pour Marjorie,

ce sera mon   146ème TUTO

clic sur le lien sous la vignette pour le 

télécharger (réservé à mes abonnées)

thumb-146-ensemble-aux-couleurs-d-automne-gotz-1

 TUTO_146

tuto 146

Un ensemble tout simple avec

une majorité de tricot au point de blé...

et quelques finitions au crochet pour

les bordures du pull à manches courtes

DSC_1802 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1791 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1792

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1794

 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1795 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1796 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1797 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1798 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1799 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1802 

0_82642_ca44c03f_L

DSC_1803 

0_82642_ca44c03f_L 

Marjorie - Portraits

Sans titre 1

 0_82642_ca44c03f_L 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_82642_ca44c03f_L

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon bravo
Répondre
I
très jolies réalisations !
Répondre
I
magnifique!<br /> <br /> j'adore les couleurs!
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog. Tout est adorable. J'aime beaucoup cet ensemble aux couleurs de l'automne, mais lorsque je veux le télécharger, on me demande un mot de passe. Comment l'obtenir ? Merci de votre réponse
Répondre
D
Peux tu m'envoyer le tuto pour ce modèle car il plait à ma petite nièce qui m'a demandé de le faire. Biz
Répondre
M
bonsoir, un grand bravo pour tout ces magnifiques tenues cet ensemble est ravissant et j'aimerai pouvoir le réaliser. Je me suis inscrite sur ton blog es t' il possible d'avoir le mot de passe ? <br /> <br /> Grosses bises et encore bravo.
Répondre
M
Rès jolie. Merci<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
C'est magnifique. J'aime les couleurs le design et le niveau accessible du tricot pour les apprentis tricoteuses. Bonne soirée Joëlle
Répondre
C
Ce petit ensemble est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est vraiment superbe ! Un grand bravo à vous deux et un grand merci à toi Bélisa pour ta générosité . J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tes petits fils poussent bien . <br /> <br /> Bonne semaine, bien amicalement, bisesss .
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Ho chouette encore une jolie tenue pour Marjorie, elle est bien belle ta poupette tu peux être fière de tes réalisations c'est trop chou j'adore (qui est le 2ème prénom de ma fille). Je vais l'imprimer et te remercie de nous faire partager tes jolis modèles, celui-là je parviendrai à le faire dès que j'aurai terminé mes KDO de Noël pour ma petite famille, chacun aura quelque chose d’utile tricoté mains à mon rythme c'est pour ça que je me suis pris à l'avance depuis un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
J
Très jolis modèles, bravo à toutes les deux
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour ce bel ensemble Les deux versions sont superbes.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
J
Marjorie est très jolie ainsi vêtue.<br /> <br /> Une nouvelle fois félicitations pour ce modèle aux couleurs très actuelles.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
Beautiful! Thank you for the tutorial! ~Sunny
Répondre
V
Isa,<br /> <br /> il est adorable cet ensemble et les couleurs vont bien à Marjorie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Marjorie est magnifique dans cette tenue au couleur d'automne, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés Florence
Répondre
Z
Que c'est joli et Marjorie est toute belle dans ses couleurs d'automne , merci pour le futur partage de ce beau modèle <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Très joli ce nouvel ensemble.<br /> <br /> Les points que tu as utilisés semblent super sympas.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je me pose souvent la question. Comment fais tu pour trouver toutes ces idées. <br /> <br /> Comme d'habitude, c'est un superbe ensemble et parfait pour la saison. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ensemble automnal ! les coloris , les points fantaisie utilisés et les ravissantes customisations : tout est parfait .Marjorie peut être heureuse de se voir si jolie !....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Très jolie tenue et j'adore les couleurs automnales<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore la forme de la jupe!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
il est super l'ensemble et simple merci bcp<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Marjorie est superbe et ces couleurs automnales lui vont à merveille!<br /> <br /> Merci pour ce beau tuto.
Répondre
C
Un ensemble tout simplement ravissant! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohhh, j'adore cet ensemble, les couleurs de l'automne sont superbement représentées et comme c'est au tricot, je devrais m'en sortir pour la plus grande joie d'une de mes filles. Des points simples, comme tu le dis, mais mariés ensemble et avec des finitions au crochet, c'est superbe. Voir la réa de Gloria va être une belle surprise et je te remercie pour le tuto à venir. Bises, Martine
Répondre
M
Très belle cette petite tenue et réalisée dans des teintes d' automne, agréablement portées par Marjorie. Bravo Bélisa<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel bel ensemble ça sent l'automne de belles couleurs bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
S
Trės joli !! :)
Répondre
S
Belisa, this is beautiful! Everything about this outfit is perfect! I love the color combination, and the variety of stitches. Everything about this outfit works together so beautifully! I hope all has been well, and hope you have been feeling better from your surgery. Thank you for sharing your wonderful creations! ~Sunny
Répondre
Publicité