Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2015

Les Réas des Copinautes...

...que je remercie vivement et sincèrement

pour l'envoi et le partage

de leur jolies réalisations.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Margotte 118-1 

1ncmuz11

Margotte 118-2

1ncmuz11

Margotte 118-3 

Margotte a un blog    ICI

1ncmuz11

Marie LN 104 

Marie LN a un blog    ICI

7be7aa35

Martine LVC - 133 

6q2kvlwim5

Nathalie 104-1 

9cm22swc

Nathalie 104-2 

9cm22swc

Nathalie 104-3 

Nathalie à un blog    ICI

9cm22swc

Paulette 105 & 57 

7feb2d92

Solange 118-1

Solange a un blog    ICI

19i52434

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires

19i52434 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique défilé. Merci à toi Isaet à Gloria<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
S
Bravo à vous toutes pour ce superbe défilé !<br /> <br /> Merci à toi Belisa pour tous ces tutos.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
super toutes ces demoiselles et merci bcp pour tous ces tutos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Toutes ces tenues sont très jolies, bravo à toutes . Bonne soirée
Répondre
G
Toutes ces réalisations sont magnifiques! Bravo à toutes pour ce beau travail?
Répondre
B
Bravo les filles, vos puces sont toutes belles ! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
Très joli défilé! Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un beau défilé, bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci et bravo à toutes les tricoteuses.<br /> <br /> Becs Paulette
Répondre
C
bravo à toutes pour vos superbes réalisations !<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Bravo à toute , ce défilé est un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Très jolies réalisations de la part des copines, bravo à chacune qui a fait du beau travail mais surtout merci à toi qui créée toujours avec brio et recherche de très jolies tenues pour nos poupettes. Bises, Martine
Répondre
M
Tout est vraiment superbe et cela fait du bien de voir ces jolies choses en ces temps de grisaille ... Bisous, Stéphanie
Répondre
M
quel beau défilé merci les copinettes pour ce beau moment et bravo pour vos sublimes réalisations et merci ma Isa pour tes tutos<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
De bien jolies réalisations , j'adore le pull chouette je n'ai pas encore eut le temps de le faire mais apres les fêtes je m'y met , il est trop beau <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces très jolies réalisations et merci à toi du partage des photos.amicalement
Répondre
C
Bravo à toutes pour toutes ces magnifiques tenues, merci à toi pour tes tutos. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir Isa. Bravo à toutes les tricoteuses. Merci Isa pour tes beaux tutos.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
K
Bonsoir Isa, très belles réalisations ,je les avais déjà vu sur leur blog. Toutes les tenues sont superbes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Merci de mettre les copinettes a l'honneur pour leurs réas. <br /> <br /> Merci pour tes créas, le partage des photos. <br /> <br /> J'espère que ta santé est au mieux. <br /> <br /> Douce soiree. Bisous
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos superbes réalisations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Jolies réalisations que toutes celles-ci. Les petits pull "chouette" est très "chouettes" 😄<br /> <br /> J'aime bien tes petits défilés chaque quinzaine qui nous donnent en même temps l'occasion de faire des balades chez d'autres copinautes.<br /> <br /> Merci Belisa pour celui-ci.<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
S
Bravo a toutes pour vos belles réalisations :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bravo à toutes ! C'est super joli.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Janita te remercie du fond du coeur pour sa participation à ton très réussi défilé !<br /> <br /> Nos copinautes ont travaillé à la perfection tes magnifiques tutos pour lesquels nous ne pouvons chacune, que te remercier !<br /> <br /> Quel bonheur pour nous d'avoir d'aussi jolies tenues pour contenter notre passion de poupées superbement habillées !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée au chaud, car le soir la fraicheur s'installe après une bien belle journée dont j'ai profité avec mon petit fils Valentin en vacances chez moi en ce moment ! Gros bisous !
Répondre
M
Bravo, <br /> <br /> En ce moment, les copinautes sont à fond!!<br /> <br /> Quels beaux ouvrages , je découvre sur les blogs...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Tout est magnifique, bravo, les copinautes!<br /> <br /> J'aime énormément le pull chouette!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
coucou Bélisa :)<br /> <br /> merci à toi surtout de nous fournir de si jolis tutos !<br /> <br /> j'ai vraiment aimé tricoté pull et bonnet chouette !<br /> <br /> que du bonheur pour ma petite Miu !<br /> <br /> et merci aussi pour me mettre à l'honneur sur ton blog :)<br /> <br /> bravo à vous autres copinettes qui avez réalisé les jolies tenues !<br /> <br /> groooooooooooos bisous et belle soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Bravo aux copines pour toutes leurs jolies réalisations,merci à toi de tes partages,bisous
Répondre
Publicité