Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 août 2015

Et voilà, moi aussi j'ai craqué...

... craqué sur ces poupées que l'on rencontre

de plus en plus souvent sur les blogs :

les Animators de Disney.

: = : = : = : = : = :

J'ai mis longtemps avant de me décider

alors quite à faire je ne me suis pas

contentée d'une seule, elles sont arrivées à 2.

: = : = : = : = : = :

La première qui m'a tenté est

la petite métisse Tiana.

J'ai été agréablement surprise

en la découvrant car une poupée

aussi bon marché (et made in china)

je la trouve de qualité très correcte,

autant pour la poupée elle même

que pour sa tenue.

Par contre je ne pense pas que que

je lui déferai ses couettes,

je suis persuadée qu'elle ait

une implataion de qualité sur la tête...

: = : = : = : = : = :

Je la trouve très mignonne avec ses

petites fossettes sur les joues

et ses 38 cm de hauteur.

Je lui laisse son prénom Tiana

qui me plait bien

DSC_1509

 

5e4037f0

DSC_1510

 

5e4037f0

DSC_1511

 

5e4037f0

DSC_1515

 

5e4037f0

DSC_1516

 

5e4037f0

DSC_1517

 

5e4037f0

DSC_1519

 

5e4037f0

Sans titre 2

A très bientôt pour découvrir sa petite

copine (à couettes elle aussi hi hi hi)

78ca8a49

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

78ca8a49

Publicité
Commentaires
M
Je comprend que tu es craqué car elle est si jolie ♥ J'ai eu ma première il y a peu de jour aussi !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
elle est magnifique bravo elle fait craquer<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Hihi !! bienvenue au club de "celles qui ont craqué" !! lool, cette petite ne fait pas encore partie de mes craquages Animator's, mais vu tes jolies photos... ;-) !!, bienvenue à ta jolie Tiana !!<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
B
Elle est toute craquante cette demoiselle ! Bonne journée Bisous
Répondre
R
Adorable, je comprend que tu es craquée, bienvenue à cette jolie miss!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup son sourire ! Oui je pense que tu as raison, il vaut mieux ne pas défaire ses couettes, en général elles ont très peu de cheveux et d'après mon expérience il vaut mieux ne pas trop toucher à leur coiffure ! Bises, Inma
Répondre
N
Oui oui...trop belle et coquine avec ça.amicalement
Répondre
C
elle est craquante un joli visage et des cheveux magnifique , et une nouvelle venue de couleur <br /> <br /> tu as eu raison <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
M
elle est adorable, et sa coiffure ainsi est parfaite. <br /> <br /> En ce moment j'ai la Cendrillon de ma petite fille en pension, mais la belle chevelure blonde est vraiment emmêlée et je pense que ce doit être le point faible de cette poupée, car pour le reste rien à dire. <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Bienvenue a cette belle petite princesse , tu as succomber aussi a leurs charmes !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Et te voilà Maman d'une petite princesse Disney, c'est super !!!! J'ai cette petite à la maison, ses cheveux ont été défaits et ne sont pas de grande qualité, aussi je te conseille de lui laisser sa jolie coiffure..... Nous aurons plaisir à admirer la deuxième, ces poupées sont comme tu le dis bien agréables. Bises, Martine
Répondre
G
Bienvenue à ta Tiana!moi j'en ai 13 ,alors je ne peux que te confirmer que ce sont de magnifiques poupées vu leur prix!!!bisous Isa
Répondre
M
belle adoption c'est vrai qu'elles sont trop mignonnes ces poupées<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Quand j'ai acheté la mienne, Mulan, Tiana n'était pas disponible. J'aurai hésité entre les 2. <br /> <br /> J'aime bien l'articulation des épaules qui laisse une plus grande possibilité de pause.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi, pour une poupée bon marché, elle est de belle qualité. A voir les cheveux dans le futur, j'ai enlevé les tresses car beaucoup de cheveux s'en échappaient, il y a un apprêt difficile à enlever. J'ai taillé la longueur car ce n'était pas joli du tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien eu raison de céder à la tentation , cette poupette à une frimousse bien mutine .....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Elle est trop mignonne, j'adore, bravo pour ton acquisition. <br /> <br /> Je comprends que tu es craquée. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un très bon choix pour la première de la série. Tiana est très jolie et je pense que son implantation et de bien meilleur qualité que tu penses. Odile a décoiffé et recoiffé une blondinette et sa chevelure est superbe. J'ai hâte de voire son amie de voyage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à cette jolie miss !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as craqué comme moi, je les trouve craquante ces petites poupées. Elle ont un certain charme malgré leur grosse tête. J'adore leur regard. Bonne soirée et douce nuit. Bisous
Répondre
M
super !!! moi aussi j'ai craqué je n'ai pas tiana mais 4 autres et comme toi je les trouve de bonne qualité et bien proportioonnées, j'ai même une petite avec les genoux articulés et d'aussi bonne qualité, alors on va pouvoir leur faire de jolies tenues
Répondre
M
c'est vrai que ces poupettes sont vraiment charmantes, elles me font penser aux dessins animés chaque que je les regarde....
Répondre
D
j'aime moins mais c'est ton choix <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
elle est toute mignonne :)<br /> <br /> oui je pense que tu as raison : ne lui défait pas ses couettes ! elle est trop mimi comme ça !<br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Roooh mais faut arrêter de me donner envie aussi, minceuuuh ! Déjà que ma fille le tanne pour tout ce qui est reine des neiges ! Faut pas me donner une raison de craquer sur la petite elsa.... !! <br /> <br /> Tiana est vraiment troooop choupichou*.* je trouve quils ont parfaitement choisi l'orientation du regard etant donné le personnage !
Répondre
S
elle est bien jolie cette petite! bravo pour ton acquisition!
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Je te comprends, c'est très difficile de leur résister.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Bonsoir, je la trouve adorable et craquante, moi aussi je les ai vu sur les blogs. Bonne continuation pour d'autre acquisition. <br /> <br /> Tres bonne soirée<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
C
Elle est toute mignonne, ta nouvelle puce!<br /> <br /> Depuis que ma fille a grandi, je ne connais plus les princesses Disney! Celle-ci me plaît beaucoup! Parmi les "anciennes", Belle a ma préférence!<br /> <br /> Vivement que tu nous présentes la deuxième!<br /> <br /> J'espère que tes petits vont bien.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité