Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 avril 2015

Une nouvelle venue... et un aperçu des tutos à venir..

... Pour commencer

je vous présente Cassandra,

c'est une poupée Götz griffée

dans le cou Sylvia Natterer.

# ♥ # ♥ # ♥ # ♥ # ♥ #

C'est le modèle Sosette, elle mesure 38 cm.

Une jolie rousse aux cheveux longs,

aux yeux verts et aux joues parsemées

de taches de rousseur.

# ♥ # ♥ # ♥ # ♥ # ♥ #

Voici la demoiselle qui est arrivée

toute vêtue d'origine.

En fin de message un pêle-mêle

des tutos à venir, avec dans ce pêle-mêle

la nouvelle tenue de Cassandra

"made by Bélisa".

# ♥ # ♥ # ♥ # ♥ # ♥ #

DSC_0769

mari210

DSC_0770

mari210

DSC_0771

mari210

DSC_0773

mari210

DSC_0774

mari210

DSC_0775

mari210

DSC_0777

mari210

DSC_0778

mari210

DSC_0780

mari210

DSC_0781

mari210

DSC_0782

mari210

Cassandra - Petits Portraits...

Sans titre 2

0_69ebb_1098dffb_L

Les Tutos à venir....

Sans titre 4

0_69ebb_1098dffb_L

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

 

photo_371173_6740535_201003155222486

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable ainsi. Toujours bien dans le style.
Répondre
C
elle est craquante cette petite Cassandra elle a de très beau cheveux, une robe super mignonne<br /> <br /> bravo pour se choix tu doit être contente<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends mieux sa non ressemblance avec les Gotz que j'ai déjà vu. Elle a un petit air de Minouche qui la rend bien sympathique. Un bien joli prénom aussi pour cette petit rousse. Tes futurs tutos ont l'air bien alléchants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Isa, <br /> <br /> .............et bravo pour cette nouvelle poupée si douce et si mignonne!<br /> <br /> J'aime moi aussi beaucoup les poupées rousses (comme la jolie Savannah )...<br /> <br /> Merci aussi pour la proposition de nouveaux tutos!<br /> <br /> J'en profite pour poser une petite question: comment peut-on les obtenir ? Je me suis inscrite en tant qu'abonnée, mais je n' ai jamais reçu de mot de passe pour pouvoir accéder aux PDF des tutos!<br /> <br /> Et ils sont tellement jolis!<br /> <br /> Souvent le blog des voyages de Capucine nous présente des réalisations faites à partir de tes tutos, et je ne sais comment y accéder/...<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse!<br /> <br /> Encore bravo BRAVO et félicitations pour ton blog et tes partages.<br /> <br /> Béatrice.
Répondre
P
Ta petite nouvelle est ravissante, et sa tenue est superbe ! Bienvenue à elle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Quelle merveille !!! Je la trouve ravissante .Très belle adoption .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est adorable cette petite nouvelle, bienvenue à Cassandra !!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup les poupées rousses , elles ont un petit air malicieux . On reconnait bien le style Naterrer .<br /> <br /> Bienvenue a elle !
Répondre
N
Elle est très jolie,chouette encore de belles découvertes en perspective😃😃😃amicalement
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est une superbe poupée. ET sa tenue d'origine est très jolie; elle fait petite fille sage.<br /> <br /> Bonne journée.....Amitiés<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bonjour Isa. Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire, quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!! Que de beaux projets , je sens que nous allons être gâtées. Merci d'avance. Bises. Manou.
Répondre
M
Comme elle est belle cette poupette, attention aux demandes de tenues, ma Cassandra m'en demande quantité énorme pour ses poupées, garde-robe de fille devant être conséquente...les Cassandra sont exigeantes.<br /> <br /> Oh, je vois un beau tuto au crochet, je suis impatiente d'en voir plus.<br /> <br /> Merci d'avance pour ce partage et les belles publications.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
Elle est superbe cette poupée de Sylvia Natterer ! J'aime beaucoup ! Une très belle acquisition pour ta collection. Bises, Stéphanie
Répondre
L
Bravo pour ta nouvelle poupée . Elle est mignonne et avec tes doigts de fée, nul doute quelle sera aussi bien vêtue que tes autres miss !<br /> <br /> bisous, Louise
Répondre
M
Très mignonne!Je crois que je la préfère même à sa soeur! Merci pour ce partage!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
B
Bienvenue à ta nouvelle fifille, je vois qu'elle ne va pas tarder à être relookée by Bélisa et nous gâtées de nouveaux très jolis modèles d'après l'aperçu. Bisous.
Répondre
S
Elle est adorable. J'aime beaucoup son petit minois. Tu vas encore nous gâté, j'ai hâte de découvrir toutes tes petites tenues.
Répondre
M
Bonjour Mademoiselle!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Bienvenue à Cassandra !! Elle est bien mignonne !! Ah moi aussi je trouvais qu'elle ressemble à une Minouche ...j'ai vu ta réponse<br /> <br /> Je suis en vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue à cette petite nouvelle Cassandra. La collection continue de s"agrandir ! Amicalement - Marie
Répondre
M
J'adore les poupées de Sylvia Natterer !
Répondre
C
Bienvenue à ta petite Cassandra, elle est drôlement belle, je vais peut-être dire une bêtise mais ne dirait-on pas qu'elle ressemble à une Minouche ? Ses vêtements sont très jolis et son petit minois adorables avec ses taches de rousseur.<br /> <br /> Bon début de semaine Bélisa, bisesssss ...
Répondre
F
Bienvenue à Cassandra, elle est très mignonne. J'ai hâte de voir vos dernières créations<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Elle est adorable la petite Cassandra, j'aime bien sa grosse tête et ses taches de rousseur, c'est une bien jolie rousse ! J'ai hâte de découvrir ce que tu as fait ! Bises, Inma
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à Cassandra ! Elle est adorable.<br /> <br /> Que de beaux tutos à venir ! tu vas nous gâter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
comme elle est jolie<br /> <br /> comment ne pas craquer<br /> <br /> j'ai hâte de voir ses tenues à venir<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Z
Qu'elle est jolie cette petite puce , tu l'as bien choisie , moi aussi j'adore les rouquines !!!! et je vois que tu nous as préparer de bien jolies choses pour les semaines a venir , chouette!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle acquisition!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites Götz et celle-ci est particulièrement adorable avec ses taches de rousseur!<br /> <br /> La tenue de Cassandra est-elle une jolie robe vert d'eau?<br /> <br /> J'ai hâte de la découvrir!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Oh comme elle est jolie ta petite Cassandra, elle a le corps en tissus ? Je ne connaissais pas ces poupées götz, ravie de faire sa connaissance chez toi et féllicitations pour son adoption !<br /> <br /> De bien jolis encours à découvrir bientôt, bonne continuation, bravo à toi ! Bisous !
Répondre
P
Me encanta Cassandra,es preciosa,tiene una cara muy dulce y unos cabellos pelirrojos adorables!!!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
Publicité