Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2015

Sincères Remerciements...

Le petit Antoine,

son grand frère Sacha,

sa Maman (qui m'a donné cette jolie

photo à partager), son Papa

Papou et Mamou (comme nous appelle

Sacha *;) Clin d’œil) Bélisa,

vous remercient tous pour les chaleureux

messages reçus à l'occasion de l'arrivée

du 2ème petit Prince de la famille...

Antoine-blog

merci_009

Publicité
Commentaires
M
Comme il est trop mignon le petit Antoine , merci pour ce tendre et doux partage.Tu as de la chance d'être Mamou, moi j'ignore ce que le sort me réserve et si j'aurai la joie de connaître mes petits enfants . Mon fils serait en âge d'être Papa et ma belle fille aussi, mais ils veulent encore pouvoir voyager avant et en profiter, fille est trop jeune, malgré qu'elle a un Chéri, elle n'a que 20 ans et fait des études.<br /> <br /> La maman de Toinou nous as fait un joli cadeau avec son nouveau né Merci du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais de très gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
J
Félicitations pour la naissance de cet adorable petit Antoine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
félicitation pour la naissence de l'adorable Antoine. Je vous souhaite tout le bonheur.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maria
Répondre
H
Félicitations pour ce bébé très mignon. Adorable.Yolanda
Répondre
M
Félicitations aux grands parents et aux parents.Bienvenue à Antoine, Sacha doit être content de ce petit frère. Et encore merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Amicalement, Martine72
Répondre
G
Il est trop beau aussi ton 2ème petit prince!!!tous mes voeux de bonheur à toute la famille!bisous
Répondre
M
Un joli petit garçon, qui fait la joie de toute la famille. C'est très bien, bisous MB2
Répondre
A
Tres joli bébé à habiller :) tout mes voeux de bonheur à toute la famille, profitez bien de ce petit.<br /> <br /> Une mamie de 6 petits enfants qui grandissent tellement vite!.
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour cet heureux événement ! C'est un magnifique bébé. Je souhaite plein de bonheur à la petite famille. <br /> <br /> Profites bien de tes deux petits bouts. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
félicitation aux parents il est vraiment magnifique ce petit Antoine<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonheur à vous<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
L
Il est adorable!
Répondre
C
Antoine est magnifique, beau bébé, , les félicitations sont de rigueur.<br /> <br /> Sacha est fier d'avoir un petit frère. <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
il est vraiment mignon:une belle réussite; toutes mes félicitations aux parents . bisous. Mamiedo
Répondre
M
Tout mimi, <br /> <br /> bisessssssssss
Répondre
P
il est super magnifique un grand bravo et sincères félicitations aux parents et aux grands parents<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur auprès des vôtres.Félicitations aux parents et bisounous au nouveau venu et son frère.
Répondre
L
Ce qu'il est mignon ce petit!!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents ! xxxxx
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau bébé, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien beau bébé ! Félicitations àux parents et grands parents. Le grand frère doit etre très content.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
A
merci! Chut ne pas le reveiller Bises!
Répondre
A
je suis en retard, mais félicitations aux heureux parents et grds parents et a sacha pour ce beau petit bébé<br /> <br /> bonne journée bélisa<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un très beau bébé !<br /> <br /> merci pour cette jolie photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est très beau comme bébé ! Bisous
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bisous à vous tous !<br /> <br /> martine
Répondre
H
Une belle réalisation ce petit Antoine. Bravo aux parents.<br /> <br /> Que du bonheur pour les grands-parents. Profitez-bien de vos petits trésors.
Répondre
E
Adorable, félicitations à toute la famille pour ce joli cadeau que la vie vous apporte!
Répondre
M
bienvenue à ce petit Antoine et félicitations à ses parents
Répondre
C
il est magnifique je petit poupon merci pour cette photo<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> cécile
Répondre
M
Adorable ! Toutes mes félicitations à nouveau !<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
E
félicitations pour cette naussance, le bébé est magnifique, la mamy doit être heureuse !!!!
Répondre
Publicité