Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2015

♥ ♥ ♥ Ma 2ème PETITE MERVEILLE est Arrivée ♥ ♥ ♥

Naissance Antoine-blog

La Naissance d'Antoine s'est très bien passée,

La maman et Bébé se porte à merveille ....

et Sacha prend déjà son rôle de grand frère très au sérieux

en couvrant le petit Antoine de bisous ♥ ♥ ♥ 

2a7ce257f088

Ce grand évènement familial explique

que je ne sois en ce moment,

et ne serais pas très présente sur la blogosphère

dans les jours à venir.

Je vous prie de m'en excuser...

2a7ce257f088

Je voulais simplement partager cette immense joie

qu'est la mienne en ce moment avec vous...

Merci pour vos visites... 

foreverimg6

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations à la petite famille.<br /> <br /> J'adore le métier de mamie (elles m'appellent Nanou, lol).
Répondre
G
Rentrant à l'instant de vacances,j'apprends la bonne nouvelle!Bienvenue à petit Antoine,félicitations à ses heureux parents et grands-parents!heureuse de partager ce grand bonheur avec toi Isa!gros bisous
Répondre
C
je rentre de vacances et ne vois ton message que maintenant, désolée<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> je suis ravie pour toi, profites en bien<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue à ton petit fils Antoine, il est si mignon...j'adresse toutes mes félicitations à la maman au papa et au petit Sacha et je n'oublie pas les grands parent...je vous souhaite de très beaux moments ensemble<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Merci de partager ce bel événement avec nous toutes!<br /> <br /> Comblée te voici une deuxième fois et comme je te comprends puisque je suis mamie 4 fois.<br /> <br /> Félicitations aux parents, prospérité et bonheur à ce beau bébé qu'est le petit Antoine.<br /> <br /> Prifitez-en bien, les premiers moments passent si vite!<br /> <br /> Sincèrement, Nicole 💕💕
Répondre
Publicité