Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 avril 2015

Un très bon dimanche de Pâques à toutes...

d949f674

.... Pour les mamies

je vous les souhaite entourées

de vos petits-enfants,

oeufs_paques

adorables bouts de choux

partant à la chasse à l'oeuf

sous l'oeil bienveillant de mamie

et de toute la famille réunie,

41945-1JoyeusesPaques

et pour toutes les autres

entourées de vos enfants ou des personnes

que vous chérissez tout simplement,

OEUF-DE-PAQUES

et avec qui vous avez la joie de passer

cette belle journée de printemps

05af4543

à chacune d'entre vous...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
avec un jour de retard, merci pour ce message et a toi joyeuses fetes de Paques Bisous
Répondre
Z
Joyeuse Pâques a toi aussi , désolée en retard mais on a pas ete beaucoup là ce week end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Les trois petits qui sont venus chez moi chercher les œufs ont repris le train pour Paris avec, dans leur bagage, leurs paniers pleins de chocolat et , dans la tête, de beaux souvenirs de campagne et de mer.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Miammm, merci beaucoup, bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
J
merci pour ces vœux. En retour avec retard j'espère que les fêtes ont été un moment de joie et plaisir en famille. <br /> <br /> Merci pour ce blog de partage et de dons<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces gentils voeux à l'occasion des fêtes de Pâques. je te souhaite également beaucoup de joie, de bonheur et de bonnes douceurs chocolatées pour ces jours de fêtes. j'espère que tu vas mieux , couvres toi quand tu sors il fait froid malgré que ce soit le printemps et que les journées sont colorées sur ton blog. J'espère que toi aussi tu as passé de bons moments en famille . Joyeuse Pâques Bélisa et merci pour tout ce tu nous donnes avec ton grand coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Mumu67
Répondre
P
Un grand Eric et une très belle Fête à toi et à tiens !!! <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
J
Merci Belisa pour ces gentils messages ! Passe de bonnes fêtes de Pâques entourée de tous les tiens. C'est toujours un grand bonheur de voir les petits courir dans le jardin à la recherche des gourmandises tant attendues. Bons chocolats ! Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
S
Merci beaucoup Belisa, je te souhaite aussi, ainsi qu'à tes proches, de bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonnes Pâques à toi et tes bouts de choux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Happy Easter!
Répondre
C
J'ai passé la journée en famille et le soleil était de la partie, enfin!<br /> <br /> Ton petit Sacha a dû s'intéresser aux oeufs cette année!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci Isabelle !<br /> <br /> pour moi c'était avec une de mes petites filles !<br /> <br /> j'espère que la chasse a été bonne pour toi et ta famille !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! et joyeuses Pâques à toi aussi et à tous les tiens <br /> <br /> amitiés
Répondre
P
Très bonnes fêtes de Pâques à toi également Isa, ainsi qu'à ta petite famille ! Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Bon dimanche de Pâques à toi aussi, le soleil est de retour et cela fait du bien !
Répondre
M
Merci !!! joyeuses Paques a vous et votre famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa. Merci pour ces belles photos qui nous réjouissent .<br /> <br /> Bon dimanches de Pâques à tous grands et petits.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
G
bonne paques aussi bisous gilberte
Répondre
M
merci pour ton souhait et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et aux tiens<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Merci, très joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !
Répondre
T
Merci beaucoup et bon dimanche de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Merci.....et Joyeuses Pâques à vous aussi...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
je ne suis pas encore mamie mais j'imagine la joie que toutes ont ce beau jour de pâques ;)<br /> <br /> bonne journée et gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merciet joyeuses Pâques à toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Isabelle, a toi aussi je te souhaite un très bon weekend pascal en famille et sous le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle journée à toi aussi et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
merci<br /> <br /> à toi aussi joyeuses Pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je te souhaite aussi de joyeuses pâques , comme je vois entourée de tes petits enfants quelle joie de les voir chercher les chocolats que les cloches ont apportées, ça leur laisse de bons souvenirs de pâques chez les mamies !!!!
Répondre
Publicité