Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

TUTO N° 124 - Après ces quelques jours d'absence...

... dûs à une grosse laryngite

dont j'ai eu du mal à venir à bout

et qui m'avait complètement épuisée,

je reviens pour vous montrer

la suite de la tenue de Rachel.

941836lutins2

Vu la météo du moment le manteau

est tout à fait de circonstance, non ?

J'ai donc tricoté un manteau pour Rachel,

un manteau à capuche

que j'ai bordé d'une laine fourrure,

décoré d'un croquet fantaisie et fermé

avec des pressions kam.

941836lutins2

Ce manteau réalisé en laine fantaisie bicolore

s'accorde plutôt bien avec le reste de la tenue

941836lutins2

Très bientôt vous découvrirez la version plus

  printanière que Gloria a réalisé

de ce manteau pour Kaori.

Je vous propose ci dessous

la mise à dispo de

mon 124ème TUTO...

(Clic sur le lien sous la vignette)

thumb-124-manteau-a-capuche-gotz-1

 

124___Manteau___capuche_GOTZ

941836lutins2

DSC_0548

941836lutins2

DSC_0549

941836lutins2

DSC_0550

941836lutins2

DSC_0551

941836lutins2

DSC_0552

941836lutins2

DSC_0553

941836lutins2

DSC_0554

941836lutins2

DSC_0556

941836lutins2

DSC_0557

941836lutins2

DSC_0558

941836lutins2

DSC_0559

941836lutins2

DSC_0560

941836lutins2

DSC_0561

941836lutins2

DSC_0563

941836lutins2

Sans titre 1

A très bientôt pour la version "GLORIESQUE"

de ce manteau et tout de suite derrière

un grand défilé de copinautes depuis

le temps que je n'ai rien fait paraitre à ce sujet.

 

 

 

2221066

Merci pour vos visites et pour

vos gentils commentaires...

2221066

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'arrive pas à télécharger les tutos <br /> <br /> Serait il possible de recevoir les informations pour pouvoir le faire s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour la réponse. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup.. Adorable
Répondre
D
Bravo pour cette très belle réalisation, c'est vrai que même s'il fait soleil ces jours-ci, en avril le manteau doit encore être à portée de main. Encore Bravo
Répondre
C
merci pour ce joli manteau !<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Superbe ensemble comme toutes tes créations. Ce modèle peut s'adapter aux "Chéries" mais avec quelle grosseur d'aiguilles.<br /> <br /> Merci pour ce partage et bon week-end près de la cheminée car il fait un temps gris et froid. Bises
Répondre
M
coucou Isa<br /> <br /> Ce manteau est très joli. Merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Toujours une très belle création. Bon rétablissement!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup pour les explications de ce petit manteau.Je trouve les deux versions sympa; chacune a son style.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
M
Encore un modèle magnifique que vous déclines en plusieurs tailles. Merci pour vos modèles et votre collaboration.<br /> <br /> Prompt rétablissement.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
Z
il est très joli ce manteau, bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce nouveau partage. Le manteau est superbe et la tenue est d'actualité vu le temps encore frais ! Amicalement - Marie
Répondre
M
Rachel est superbe et son mateau magnifique ,bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouf !!! je suis contente que tu ailles mieux . En effet , sachant que tu étais malade , je commençais à m'inquièter . Et puis quand il n'y a plus de newsletter c'est triste... Je suis comblée par l'idée du tuto d'un si joli manteau , encore une super création que je ne manquerai pas de réaliser . Alors tous mes voeux de bon rétablissement et d'avance merci
Répondre
J
Quelle beauté ! ce manteau est superbe. Ta poupette a bien raison de vouloir le porter avec le temps que nous avons actuellement. Elle est ravissante. Bravo pour ce beau travail. Passe de bonnes fêtes de Pâques et remets toi vite. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
D
Une création encore très originale et de bon goût, joli choix du coloris de la laine, un ensemble parfait.<br /> <br /> Meilleure santé et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
Quelle merveille, ce manteau est magnifique, les couleurs de laines sont très jolies. BRAVO.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite Rachel dans son manteau aux superbes couleurs, se galon rehausse a merveille sa tenue!<br /> <br /> c'est un grand bravo <br /> <br /> bisous et soigne toi bien <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Je ne fais que répéter tout ce qu' il vient d' être dit : en résumé "ce manteau est une superbe création de toute beauté" . Récupère encore un max aujourd' hui Bélisa , les cloches c' est demain!!!<br /> <br /> Bonne fête de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un adorable petit manteau, encore de saison hélas, il complète joliment la tenue.<br /> <br /> Bon WE Pascal en compagnie de ton petit fils,je suis sûre que lorsqu'il sera là, tu vas te sentir beaucoup plus en forme......C'est l'effet que me font mes petits enfants quand ils viennent.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est vraiment très beau, comme j'aimerais savoir tricoter
Répondre
H
Le manteau va très bien avec le reste de la tenue. J'aime bien le fil utilisé, très bel effet. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Ce petit manteau est superbe. Une laine magnifique agrémentée de la fourrure et du croquet, tout est extraordinaire. J'espère que tu vas aller mieux afin de passer un excellent Dimanche de Pâques avec petit Sasha. Bisous. ♥martine♥
Répondre
M
Ce manteau est vraiment superbe ! J'adore ! Bravo et rétablis toi bien ! Bises, Stéphanie
Répondre
C
Félicitations pour ce magnifique manteau, j'aime beaucoup la couleur!!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement et bonnes fêtes des *pâques<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Coucou Bélisa, contente de te retrouver, j'espère que tu vas vite récupérer et que ce week-end Pascal t'apportera repos et joie !<br /> <br /> Ton petit manteau est super et encore bien de saison mais avons nous encore des saisons, thas is question ?<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bonnes fêtes de Pâques, bisesss ...
Répondre
P
Ton petit manteau est adorable, bravo.<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu ailles mieux. Ne reprends pas froid surtout !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Rachel est très mignonne dans ce manteau, avec la capuche elle ressemble au petit lutin qui est à côté d'elle. Soigne toi bien, bon weekend<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
M
Ce manteau est très joli, j'aime beaucoup le coloris.<br /> <br /> Bon rétablissement !
Répondre
M
J'adore ce joli petit manteau à capuche que tu as tricoté à la perfection, sa forme est superbe et très proportionné, ce qui est le plus dur à réaliser avec une capuche ! Bravo ! Ses couleurs sont magnifiques aussi ! <br /> <br /> Prends soin de toi, et profites bien de cette trêve pascale ! Bisous !
Répondre
M
C'est un joli manteau bien douillet !<br /> <br /> je suis heureuse que ta forme soit revenue ; bon week-end de Pâques.🐓🌸
Répondre
Publicité