Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 mars 2015

Une petite nouvelle...

... J'avais la brune et la blonde,

il me manquait la rousse...

♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥

Je vous présente donc la Minouche rousse

Natacha (je pense) mais comme la mienne

n'est pas arrivée vêtue de sa tenue

d'origine c'est sans aucune certitude...

Cette poupette est néanmoins vêtue

d'une très jolie robe faite spécialement

pour elle par son ancienne propriétaire

qui a ajouté un bandeau assorti à la robe.

♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥

En tous cas à la maison, elle ne répondra pas

au prénom de Natacha, mais à celui de candice.

♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥

Place à quelques petites photos ???

DSC_0439

cbar

DSC_0429

Je ne sais si je lui ferai une tenue rapidement,

je trouve sa petite robe tellement jolie...

Dans un 1er temps je complèterai

peut-être la tenue qu'elle porte.

cbar

DSC_0437

cbar

DSC_0431

cbar

DSC_0438

cbar

DSC_0435

cbar

DSC_0440

cbar

DSC_0436

cbar

DSC_0442

cbar

DSC_0443

cbar

Candice - petits portraits

Sans titre 1

cbar

A très bientôt pour une nouvelle tenue

proposée avec un tuto (mon 124ème)

105a6fda

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires.

105a6fda

Publicité
Commentaires
B
magnifique !!! bonne journee
Répondre
T
Très jolie robe et j'aime beaucoup le tissu (couleur et imprimé)
Répondre
P
Ta petite Candice est adorable... elle va être très gätée avec toi au niveau de son dressing ! Bienvenue à elle !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Comme elle est mignonne cette demoiselle les rousses sont mes préférées en ce moment. <br /> <br /> Sa robe est superbe et lui va superbement bien, bisous et bonne soirée
Répondre
Z
elle est superbe
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très jolie rousse cette petite Minouche et elle porte un bien joli prénom. Je souhaite la bienvenue a Candice qui peut bien patienté <br /> <br /> pour une nouvelle tenue. juste un petit gilet pour réchauffer ses bras.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Candice est superbe, sa chevelure est magnifique!<br /> <br /> Sa robe est tellement jolie, elle peut la garder encore un peu.<br /> <br /> Bienvenue à Candice.
Répondre
C
C'est pas sa tenue d'origine ? Mais elle aurait pu l'être. Elle est bien jolie sa robe., tout comme la petite.
Répondre
C
Candice est magnifique, j'adore les rousses, sa tenue est très jolie!!!!<br /> <br /> Belle adoption !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Ru as eu raison de faire cette belle adoption, les Minouche, il faut avoir toute la famille et comme nous ne savons pas comment seront les nouvelles et que celles-ci sont si jolies..... Bienvenue à Candice dans ta grande famille, elle est super belle dans sa robe printanière et je sais qu'elle va vite trouver sa place. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Isa. Jolie Candice très coquette dans du vichy des années 60<br /> <br /> J"ai eu une jupe à la Bardo de la même couleur. Bises. Manou.
Répondre
M
Très mignonne cette nouvelle Candice ! Elle sera elle aussi choyée !<br /> <br /> Amicalement - Marie
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie Candice ! Sa tenue est ravissante .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à Candice elle est ravissante et bravo Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
j'adore ta jolie Candice ce ton de bleu lui va à merveille. très jolies photos Bises de Joelle
Répondre
N
Tu sais quoi???.....je t'envie,elle est adorable,bienvenue Candice😃amicalement
Répondre
B
Elle est bien jolie Candice, la robe printanière aussi, c'est vrai que le roux à l'air plus foncé, dommage qu'elles ne soient plus fabriquées. Amitiés.
Répondre
C
Bien venue petite candice tu es trop belle dans cette jolie tenue<br /> <br /> bisous Isa <br /> <br /> cécile
Répondre
V
Bienvenue à cette jolie Candice qui porte une petite robe ravissante, le temps n'étant pas trop chaud un petit gilet ou une veste 3/4 pour lui tenir chaud....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Elle est ravissante ta nouvelle petite rousse, tu as bien fait de te faire plaisir, oui sa robe est ravissante, peut-être un petit gilet pour la compléter ? Bisous !
Répondre
P
Candice,es preciosa,estoy segura que le harás preciosas ropas y con esa mirada tan bonita nos conquistará a todas!!!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
M
Bienvenue!! elle est jolie
Répondre
U
bienvenue à candice avec une jolie tenue à venir
Répondre
C
Bienvenue à ta petite Candice, j'aime beaucoup sa tenue, le tissu est très frais ! Bisesssss ...
Répondre
L
C'est vrai qu'elle a une très jolie robe cette adorable Minouche.
Répondre
S
Très jolie et le vichy lui va très bien.
Répondre
S
elle est superbe! bisous
Répondre
D
Quel joli minois ! Je n'ai pas encore franchi le pas pour ce type de poupée mais cela viendra bien un jour: elles ont un air si doux;<br /> <br /> Bienvenue à Candice!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> dany
Répondre
S
C'est vrai qu'elle porte une très jolie robe , tu n'as plus qu'a lui faire un petit gilet pour le printemps :-) . Elle est ravissante .<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Elle est superbe ! Je n'ai pas encore de minouche mais j'attends avec impatience les nouvelles de chez Petitcollin ! Bises, Stéphanie
Répondre
Publicité