Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 mars 2015

C'est la faute à Nathalie....

...non !!! en vrai je voulais dire c'est "GRACE"

à Nathalie (souris Natou) si cette demoiselle

est arrivée en pension à la maison.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A force de baver devant les grandes

filles de Nath ... j'ai craqué et

je ne le regrette pas.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un aperçu de la miss ????

DSC_0386

f30d9d1a

Je l'adore...

et pourtant j'avais dit :

plus de grandes à la maison,

y a plus place !!!!!

Sans titre 1

f30d9d1a

Elle est candide, jolie bien sûr

et tellement gracieuse..

Désolée mais je me suis encore "lâchée"

sur les photos et j'ai été incapable

de faire le moindre tri...

Je vous présente "ma" Natalie

sans le "h" pour la mienne

(la version américaine du prénom).

DSC_0365

f30d9d1a

DSC_0366

f30d9d1a

DSC_0367

f30d9d1a

DSC_0369

f30d9d1a

DSC_0370

f30d9d1a

DSC_0372

f30d9d1a

Elle me fait totalement craquer

avec ses grands yeux sombres...

DSC_0373

f30d9d1a

DSC_0374

f30d9d1a

DSC_0375

Une grande fille de 50 cm, avec des

articulations aux coudes et aux genoux.

f30d9d1a

DSC_0376

f30d9d1a

DSC_0378

f30d9d1a

Je sens déjà que je vais avoir du mal à ne

 pas lui adjoindre une copine blondinette...

DSC_0380

f30d9d1a

DSC_0382

f30d9d1a

DSC_0383

f30d9d1a

DSC_0384

f30d9d1a

Natalie - Portraits

Sans titre 2

Encore désolée pour le nombre

impressionnant de photos et

un grand merci à Nathalie

pour m'avoir donné l'envie d'adopter

une si jolie demoiselle.

glitterpinkcrownhotwidegh2

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires.

glitterpinkcrownhotwidegh2

Publicité
Commentaires
S
I am new to your blog, and think your dolls and their outfits are beautiful! Just registered to your blog, and looking forward to visiting often.
Répondre
Z
HI HI toi aussi tu as craquée !!!!! Moi aussi !!!!! a force de voir Prune chez Nathalie j'ai commander sa cousine !!!!! on est toutes des incorrigibles, amuse toi bien avec cette nouvelle demoiselle <br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
G
Natalie est très jolie, avec une expression nostalgique.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette belle poupée.
Répondre
M
Bienvenue à ta nouvelle poupette .Elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est bien jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et oui c'est ainsi que j' ai adopté 3 Götz! La tienne est adorable,
Répondre
S
Je la trouve vraiment très belle ! C'est même ma préférée, avec son doux regard.<br /> <br /> A bientôt avec sa tenue made in Belisa ;-) !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Tu as bien fait , elle est très belle !!!! c'est vrai qu'à force de les voir ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bienvenue a Natalie , elle est magnifique avec ses grands yeux !!!!<br /> <br /> tu as eu raison de te lacher sur les photos merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et oui ... à force de les voir et revoir toutes ces jolies demoiselles , on finit par craquer !!! Mais il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!<br /> <br /> Bienvenue à la belle ... et à ses futures superbes tenues !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie petite demoiselle que voilà, tu as raison de te faire plaisir, la vie est courte et dure et il faut en profiter un max. Natalie est magnifique avec ses grands yeux de biches très expressifs. J'adore tes poupées et bien des fois je craquerai pour en acheter une , mais mon pari me demanderai si je suis toquée LOL. A lors je me régale avec les yeux en regardant les tiennent qui sont sublimes.Tu as raison c'est une poupée vivante que l'on a envie d'aimer et de câliner.Ta collection est un vrai trésor ne t'en sépare pas tu le regrettera toute ta vie. ne fais pas comme moi, qui ai été obligée de me séparer de pas mal de poupées à cause de Mr , j'en ai mal au coeur quand j'y repense. <br /> <br /> Soignes bien Natalie qui aura plein de copines et continus à te faire plaisir Bélisa , tu n'as qu'une vie alors profites en.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Bonsoir, ta poupette est superbe, il faut dire que tes photos sont d une belle qualite et je ne me lasse pas de les regarder, a bientot Camille
Répondre
C
Bienvenue à Natalie, elle est magnifique, merci du partage de tes photos !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Nathalie a le don de nous "contaminer" lol, car j'ai aussi attraper la folie Götz grâce à elle, je n'ai pas encore franchie le pas des Happy Kidz, mais j'avoue que celle-ci est vraiment trop trop craquante !! Bienvenue donc à Natalie !!<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
D
encore une belle adoption <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Bienvenue à ta jolie danseuse.
Répondre
L
Bravo à toi Isa d'avoir craqué pour cette superbe brunette.... grâce à notre copine Nathalie qui moi m'a fait craquer pour "Prune", lol ! J'ai le même problème que toi, à chaque nouvelle adoption, je me dis "où vais-je la mettre" car j'aime que mes poupées soient en bonne place, il faut vivre avec.... n'est-ce pas ? Merci pour tes superbes photos qui me donneraient presque envie, hihihi ! Bises, Martine
Répondre
D
Ne sois pas désolée, c'est un plaisir de la voir et tes photos sont très belles. C'est vrai qu'il est difficile de lui résister et ce serait bien pour elle si une petite blondinette pouvait la rejoindre, c'est sûr...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Ne sois pas désolée pour toutes ces superbes photos .. c'est juste que tu risques filer le "virus" à d'autres copinautes et ça c'est moins grave que la grippe !! Elle est splendide !! Je résiste moi aussi mais pour combien de temps? Bisous Bon week-end Joelle
Répondre
B
Bravo Isabelle, moi aussi j'avais craqué sur elle, je la trouve tellement belle, un visage si doux, elle est irrésistible, et je l'ai achetée bien évidemment, tu as du la voir sur mon blog. Bienvenue à elle, je pense qu'on ne va pas tarder à la retrouver avec de nouvelles tenues magnifiques. Bisous.
Répondre
M
ha la la c'est terrible quand on se promène chez les copinettes et que l'on voit de telle beauté moi aussi je commence à être tentée par des plus grande mais pour l'instant ça va j'arrive à me freiner mais pour combien de temps ???, bravo pour cette nouvelle adoption choupette est ravissante <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je la trouve superbe et moi aussi elle me tentait !!! Mais bon il faut que j'arrête car mon armoire à poupées est pleine. Je vais venir l'admirer chez toi !!! Bises, Stéphanie
Répondre
N
Jolie adoption,que du bonheur ,je suis sûre qu'elles sont toutes en plein bavardages d'acceuil!amicalement
Répondre
F
Bienvenue à Natalie, elle est superbe. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est magnifique cette poupette, j'adore son regard.<br /> <br /> Bonne idée que de la prénommer Natalie.<br /> <br /> Bisous Isa et très bon week-end !
Répondre
M
Superbe ! J’adore! Ta Natalie est très belle et paraît très douce! Merci pour ce partage! <br /> <br /> bises ,<br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
G
Bienvenue à ta jolie Natalie!bisous
Répondre
M
Joli ton craquage, moi aussi j'aime beaucoup ces poupées, mais leur taille me fait hésiter. J'aime leur visage très doux et en petite ballerine elle est parfaite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
WAOUUUUUUUUUHHHHH ! ! ! Quelle beauté ! ! !, J' ai hâte de voire la suite ! !! <br /> <br /> Bonne continuation§<br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
Oh ! que je te comprend, les poupées Gotz sont toutes superbes et attachantes de part leurs visages expressifs. Celle-ci est toute particulièrement adorable. Bon week-end, bisous
Répondre
Publicité