Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

Un nouveau paquet ...

... que j'ai récupéré ce soir

en rentrant du bureau.

♥ ♥ ♥   ♥ ♥ ♥   ♥ ♥ ♥

Elle est jolie, mais avant même d'avoir

ouvert le paquet et dons sa boite,

j'ai bien cru que je n'allais pas la garder

la miss.... je vous montre les 1ères photos...

DSC_0291

Quand j'ai vu la grandeur de la boite,

je me suis dit : "non ça va pas être possible",

elle ne rentrera jamais dans mes vitrines,

d'autant plus que je pensais avoir acheté

une poupée d'une trentaine de centimètres !!!!

8d551709

DSC_0307

J'ai mis Meï-Lyn qui fait quand

même 50 cm à coté de la boite...

8d551709

DSC_0292

... et puis j'ai ouvert quand même pour regarder...

8d551709

DSC_0293

Bon c'est sûr elle ne fait pas 35 cm,

mais elle ne fait pas non plus les

60 cm qui m'ont un peu affolée au départ.

A vrai dire, bien que grande elle fait

une taille tout à fait raisonnable

puisque la demoiselle mesure 50 cm.

8d551709

C'est un poupée Götz, moule de

 Sylvia Natterer qui porte le prénom

de Pippa, j'ai hésité à lui conserver,

mais je lui préfère Rachel.

8d551709

Voilà donc ma jolie rousse

aux yeux rêveurs sortie de sa boite,

DSC_0295

Elle est arrivée dans une jolie tenue

d'origine, je lui ai vite retiré son manteau

à capuche car les étiquettes sont

accrochées dessus avec les liens en plastique.

8d551709

DSC_0299

Il me faudra juste lui arranger sa frange

et lui défaire ses 2 tresses qui ne semblent

pas être d'origine et qui ne me plaisent pas.

8d551709

DSC_0300

8d551709

DSC_0301

8d551709

DSC_0302

8d551709

DSC_0303

8d551709

Rachel photographiée avec Meï-Lyn

pour se rentre compte de sa taille qui est

donc identique aux autres poupées Gôtz...

DSC_0294

8d551709

et une photo de groupe avec un "exemplaire"

de toutes les grandes que j'ai à la maison

DSC_0305

Voilà donc mes grandes qui souhaitent

la bienvenue à leur nouvelle copine...

... bien que j'avais dit :

"plus de place pour les grandes à la maison"

9aab3e6b

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

9aab3e6b

Publicité
Commentaires
M
Elle a un bien joli visage. Pour le moment je ne suis pas tentée par les grandes poupées, j'attends que mes petites-filles s'y intéressent.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Jolie demoiselle, j'aime beaucoup son visage<br /> <br /> La taille me gêne un peu mais elle est très belle<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Bienvenue à Rachel que je trouve très jolie !! <br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
M
elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une bien belle poupée avec un visage très doux...tu est gâtée .<br /> <br /> de nouveaux pulls et robes en perspectives....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Je découvre cette grande Sylvia Natterer, je ne savais pas qu'il en existait de si grande ! Je la trouve bien jolie !! félicitations pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bizzz bonne soirée !!
Répondre
C
Bienvenue à Rachel. Elle est bien mignonne cette petite.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle a l'air triste cette petite, c'est peut-être le fait d'avoir été enfermé dans une boite. Je pense qu'avec une tenue plus coloré elle aura bientôt le sourire. Bienvenue a Rachel<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh même si on n'a plus de place on ne peut s'empêcher de craquer et on leur trouve toujours un petit coin ou les mettre<br /> <br /> bienvenue à toi ravissante choupette tu es très belle et j'aime beaucoup ta tenue bravo ma Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Effectivement elle est très grande, mais super jolie, Elle a déjà d'adorables copines et une merveilleuse maman !!!!!! <br /> <br /> Belle famille de grandes poupettes !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Cette petite "grande" va super bien dans ta famille et je lui souhaite la bienvenue. Sait-elle qu'elle est arrivée dans une très bonne maison et qu'elle sera très gâtée..... Belle acquisition en tout cas car ces poupées ont un visage très particulier, un regard nostalgique très doux, j'aime beaucoup. Bises, Martine
Répondre
N
Mais si....y bien une place pour Elle,suis sûre.amicalement
Répondre
M
Oh là là qu'elle est jolie ! J'adore cette poupée .Je la regarde de temps en temps mais je n'ai jamais cliqué .C'est sa taille qui me fait réfléchir .J'ai dit plus de grandes .<br /> <br /> Rachel est magnifique et porte une très jolie tenue .Tu as fait le bon choix .Bienvenue à cette grande poupette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est super mignonne , joli frimousse <br /> <br /> c'est un bon choix<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Bienvenida a la preciosa Rachel!!! Es una muñeca muy bonita,me encanta la expresión de su cara y sus cabellos.<br /> <br /> Besos.
Répondre
M
Je la trouve très jolie cette miss,bravo pour cette nouvelle adoption !<br /> <br /> Je sens que tu vas te régaler à lui donner un nouveau look !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est bien jolie cette grande , je ne la connaissais pas . Bienvenue a elle . Bonne soirée , bises.
Répondre
Z
Oh elle est jolie cette petite , tu aurais tord de pas la gardée elle est si jolie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elle a un visage doux et rêveur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Je l'aime bien, elle a des traits fins ! Bienvenue à Rachel Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Que d'émotions ! la boite est vraiment très grande à coté de Meï-Lyn, quel heureux dénouement, j'aurais eu la même réaction que toi, maintenant tu peux souffler en l'admirant Bien amicalement .
Répondre
G
J'aime beaucoup le joli petit visage de Rachel . Bienvenue à elle et vite une nouvelle tenue made by Belisa ;-)
Répondre
M
Elle est très jolie, et s'est fait déjà une place dans la tribu des grandes :)
Répondre
B
magnifique cette poupée j'adore non seulement les poupées rousses mais les gotz en particulier l'artiste est sylvia natterer et ta mei lyn est magnifique la mienne est à l'hopital chez gotz elle est arrivée avec une main cassée je ne sais pas quand je la récupérerais mais j'ai hâte qu'elle retrouve ses soeurs qui ne la connaissent pas bravo pour ton blog amitiés
Répondre
S
Quel suspens ! J'adore ta poupette, elle est superbe. Tu as vraiment bien fait. Elle aurait manqué dans ta jolie collection de grandes ;-) !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Elle est splendide ta nouvelle pensionnaire et les grandes de Sylvia Natterer me font craquer.<br /> <br /> Merci de nous avoir montré tes trésors.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Do
Répondre
J
Bienvenue à votre nouvelle "fille". Bien jolie.
Répondre
G
Bienvenue à Rachel,contente pour toi,bisous
Répondre
B
Elle est mignonne cette poupette, elle ressemble aux minouches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Isa. Quelle grande famille à toi les "allocations familiales". donc ta dernière rentre sur tes étagère? Formidable. Bises. Manou
Répondre
Publicité