Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 février 2015

TUTO N° 118 - Comme annoncé hier...

... une nouvelle tenue à vous montrer,

la première robe de Winnona,

poupée d'environ 33 cm.

Une robe à manches courtes et

encolure arrondie, un empiècement

tricoté au point d'orme,

un point de chevron pour le bas de robe

et une bordure dentelée réalisée

au tricot également en finition.

§§§§§§§§§§

Demain vous aurez le plaisir d'admirer

la jolie version que Gloria a réalisé

pour Tanya, une grande demoiselle

Maru & Friends...

et dans la foulée je vous propose

le tuto de cette robe qui est

mon 118ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette)

thumb-118-robe-winnona-bordure-dentelee-1

 

118___Robe__Winnona__bordure_dentel_e

et téléchargement du tuto toujours

réservé à mes fidèles abonnées...

DSC_0204

La robe est en vente dans ma boutique

(clic sur le logo)

90466152

2a7ce257f088

DSC_0205

2a7ce257f088

DSC_0210

2a7ce257f088

DSC_0215

2a7ce257f088

DSC_0214

2a7ce257f088

DSC_0211

2a7ce257f088

DSC_0216

2a7ce257f088

DSC_0217

2a7ce257f088

DSC_0218

2a7ce257f088

A demain pour la version de Gloria

et la mise en ligne du tuto.

2a7ce257f088

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

2a7ce257f088

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa, votre blog est un vrai régal pour les yeux.....!!!!! J'ai voulu télécharger un petit modèle de robe pour le faire à la Chérie de ma petite fille, mais on me demande un mot de passe.....Comment faire ????
Répondre
C
super jolie la miss ! là il va falloir vraiment que je me remette à mes aiguilles ! mes chipies s'ennuient trop dans leur coin ! est-ce possible d'avoir le tuto svp ? merci d'avance et bonne soirée !
Répondre
M
Merci Isa pour cette magnifique création.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Magnifique création j'adore et les couleurs si agréables Félicitations.<br /> <br /> Monique
Répondre
P
elle est belle dans cette robe <br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
A
rhooo qu'elle est jolie dans cette robe "bonbons", ce ne sont pas forcèment les couleurs sur lesquelles je me serais arrêtée pour son teint mais finalement ça lui va très bien. Bravo !
Répondre
P
Très belle réalisation, j'aime beaucoup la finition dentelle. Serait-il possible d'obtenir le tuto de cette robe s.v.p, merci infiniment.
Répondre
J
Les tons pastels et la dentelle donnent beaucoup de douceur à cette très jolie petite robe. Bisous.
Répondre
T
Bonsoir Isa, cette réa est superbe, merci pour ce nouveau cadeau. Bizzz.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Joli modèle. La poupette est ravissante. Merci pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Ravissant petit modèle sur une belle petite poupée.
Répondre
V
je n'arrive pas à avoir les tutos; pouvez vous me dire pourquoi. je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Merci pour ce beau modèle. C'est très gentil de nous partager ton savoir.<br /> <br /> Bonne fin e semaine
Répondre
V
Parfaite! Quelle belle demoiselle !
Répondre
S
Quand j'ai lu le début de ton article, avec tous tes différents points.<br /> <br /> J'ai pensé tout de suite, que c'était une petite merveille !<br /> <br /> Bravo Belisa, elle est superbe ! Quel talent !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
un grand merci a toi pour toutes ces merveilles que tu nous offres si généreusement.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
merci pour le tuto!!!!!
Répondre
S
Très jolie cette petite robe !! bravo et merci<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
F
Très belle ! merci pour ton tuto :)
Répondre
S
coucou, <br /> <br /> vraiment très joli cette petite robe ainsi que la miss qui la porte. Je tiens à te remercier pour tous tes tutos que tu nous offre si généreusement.<br /> <br /> je suis impatiente de voir la suite. <br /> <br /> bon courage. Sab
Répondre
S
Elle est très jolie dans cette robe, toute gracieuse. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique! Bravo!
Répondre
A
Très réussie cette petite robe aux couleurs fraîches !!!<br /> <br /> Le joli mannequin la porte très élégamment ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Très jolie robe ! j'aime beaucoup cette poupée je pense qu'elle mesure 28 cm comme la Bethany d 'Helen Kish en tout cas elle met les mêmes tenues! Bon après midi et bises !
Répondre
H
très joli<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> huguette
Répondre
C
Félicitations pour cette jolie création, tout en douceur, j'adore les couleurs !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Magnifique comme d'hab.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations. Et merci pour tous les tutos gratuits que tu nous offres. Tu es d'une très grande générosité.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
ohhhh très jolie cette demoiselle !!! une merveille !!!! Félicitation Bélisa !!!
Répondre
G
Une adorable petite robe,bravo Isa! hâte de voir la version de Gloria aussi!!bon vendredi,bisous
Répondre
N
Ho!!!!elle est belle,me réjouis du tuto .merci par avance,amicalement
Répondre
Publicité