Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 février 2015

Mon petit Loulou est rentré chez lui...

... 5 jours de pur bonheur se sont écoulés

dernièrement avec lui pendant que

ses parents visitaient new-York

où il a fait très froid m'ont ils dit...

*******

Je vais donc reprendre en main mon blog

que je suis heureuse de retrouver

et surtout essayer d'effacer le plus vite

possible tout le retard accumulé.

*******

Pour commencer un nouveau

défilé de copinautes...

¤¤¤¤¤

puis très bientôt une nouvelle tenue

avec un tuto à la clé...

sans oublié le nouveau test de Gloria...

¤¤¤¤¤

puis une nouvelle venue ...

¤¤¤¤¤

et des petites news en vrac,

mais rassurez-vous pas tout

en une seule fois.

¤¤¤¤¤

On commence donc avec le mini défilé,

une 1ère réa qui est celle de Buffy,

Buffy a un joli blog qui se trouve ICI

Buffy4

7d02de30

Buffy3

7d02de30

Ensuite la réa de Céline pour Ellowyne

qui a un blog aussi ICI

et qui propose le tuto du beret,

de la jupe et des bas de sa jolie Miss.

celine31

7d02de30

Viennent ensuite les jolies robes de Marie M.

Marie M

7d02de30

Et on termine sur la réa de JO...

Jo - Tuto

Merci Buffy, Céline, Marie et Jo

pour l'envoi et le partage

des photos de vos jolies réalisations.

56d9ac3c

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires.

56d9ac3c

Ah et puis journée importante pour ma fille ainée

aujourd'hui c'est le jour de sa naissance,

alors bien que déjà fait depuis ce matin,

je lui souhaite une très bonne fin de

journée d'Anniversaire.

Gros bisous ma fille Chérie !!!

2e6997ac64

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Isa, heureuse de ton retour, c'était pour la bonne cause!!C'est toujours un grand bonheur de garder nos petits enfants, j'en sais quelque chose. Très joli défilé .Bravo à toutes ! Bonne soirée <br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
T
Un bien beau défilé !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un très beau défilé ! Moi aussi, mon petit bout est reparti depuis une semaine ! Ca fait tout drôle car il grandit (8 ans) et l'on a des activités différentes et surtout c'est un vrai clown :-) Bon week-end. Pour nous il sera sous la neige qui tombe depuis deux heures à gros flocons : c'est magnifique Bisous
Répondre
V
Un bien magnifique défilé ! Bravo !
Répondre
M
Très joli défilé .Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Avec du retard, je souhaite un bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Tu as sûrement passé de superbes moments avec ton petit Sacha ;-) !<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour ces très jolies réalisations colorées. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bon anniversaire à votre fille!<br /> <br /> 5 jours avec le petit Sacha, quel plaisir!<br /> <br /> Bravo à vous toutes qui avez réalisé de si belles tenues.
Répondre
T
merci ma môman d'amour <3
Répondre
C
Joli défilé, merci encore pour tes tutos.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille.
Répondre
N
Contente de te retrouver ,bravo à toutes pour vos jolies réalisations.amicalement
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fifille !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
C
Eh bien, c'est chacun son tour, cette semaine j'en ai deux à garder, Quentin 4 ans et Chloé 6 ans. Je vais guère avancer dans mes tricots cette semaine. Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta fille!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli défilé et félicitations à toutes pour ces belles réalisations et à toi pour tes magnifiques tutos !!!!!!! c'est génial d'avoir eu ton petit Sacha, mon j'ai eu mon petit fils pendant 3 jours et ce week end j'ai ma petite fille et mon petit fils de 18 mois s'est super !!!!!!!<br /> <br /> Heureuse de ton retour !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard et bravo aux copinettes pour leurs très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Tout est super joli. Je craque pour les sandales de la petite Péruvienne !
Répondre
M
Super jolies toutes ces réas ! Un bien joli défilé pour reprendre ton blog après tes 5 jours de bonheur avec ton petit Sacha ! De bien grands moments de partage très importants avec nos petits enfants cela ! <br /> <br /> Je vois que nous allons avoir de la bonne lecture sur ton blog bientôt avec toujours tes belles images qui scotchent !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous !
Répondre
G
Bravo aux copines pour leurs jolies réalisations,merci à toi de tes partages,joyeux anniversaire à ta fille,gros bisous
Répondre
P
Bravo a todas por tan bonitos conjuntos,es una delicia poder verlos!!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
D
Bon anniversaire à ta fille ! Tu as pu profiter de ton fils. On sent ton bonheur à te lire.<br /> <br /> bravo à toutes ! de bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
U
Quel beau défilé ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous Belisa.
Répondre
M
Cela fait plaisir de te lire et d'admirer ces belles réalisations. Cela fait plaisir de voir une Ellowyne parmi les poupées et j'aime beaucoup sa tenue très chic.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> c'est super d'avoir profité de ton petit Sacha.<br /> <br /> Il est beau ce défilé avec toutes ces très belles réalisations, bravo a toutes.<br /> <br /> Très bon anniversaire a ta fille.<br /> <br /> A bientôt pour ce programme alléchant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis contente pour toi , de ces instants de bonheur avec ton petit Sacha , ça a du te faire du bien après ta grippe .<br /> <br /> Bon anniversaire a ton aînée :-) <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
R
joli défilé , bravo à toutes....t'as eu raison de profiter de ton petit loulou ..<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
C
tout d'abord bon anniversaire a ta fille ! et bravo pour toutes les belles tenues<br /> <br /> comme je vois tu t'es régalais avec ton petit fils c'est trop du bonheur que d'avoir son petit bout de choux <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Tu as dû te régaler avec ton petit Sacha! A t-il fait la fête à ses parents?<br /> <br /> Heureuse de te retrouver!<br /> <br /> Merci de nous présenter les très belles réalisations des copinautes, bravo à elles toutes!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Bon anniversaire à ta grande fille, Isa et bien contente de te lire.... Ton bout de chou a retrouvé ses parents et je suis certaine que ces journées ont passé très vite.... tu as pris une bonne dose de bisous et de câlins, n'est-ce pas ? Les réalisations des copines sont superbes, tu offres tant de super tutos.... A bientôt pour admirer ta nouvelle poupée ! Bises, Martine
Répondre
Z
Bravo a toutes pour ce jolie défiler <br /> <br /> et merci a toi de partager tes tutos avec nous <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bon retour sur le blog!!<br /> <br /> Belles tenues, bonne soirée, biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
U
contente de votre reprise , vous vous êtes éclatée avec le petit bout ! !
Répondre
Publicité