Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2014

Une petite nouvelle, cela faisait longtemps...

.... que je n'avais pas accueilli

de nouvelle pensionnaire.

C'est une poupée Paola Reina de 33 cm,

je ne peux pas dire ma première, j'en ai eu

2 par le passé que je n'ai pas gardé,

ce ne sera peut-être pas le cas de celle-là,

je refais donc une tentative.

*****§*****

C'est la poupée Liu, collection Las Amigas

qui est arrivée à la maison.

Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup

sa coupe de cheveux en carré cours

et fourni et sa jolie bouche.

Je l'ai rebaptisée, chez moi

elle répondra au prénom de Kimi.

*****§*****

Voilà donc ma jolie Kimi, qui période oblige,

aura certainement droit à une tenue

handemade by Bélisa pour les fêtes de fin

d'année dans les jours à venir...

d'autant plus que la tenue dans laquelle

elle est arrivée n'est plus vraiment de saison.

DSC_4833

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4830

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4831

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4832

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4829

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4821

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4823

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4825

0_62e4a_76058c0a_L

DSC_4828

0_62e4a_76058c0a_L

Kimi - Portraits

Sans titre 1

471189ff

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

471189ff

Publicité
Commentaires
J
Comme elle est jolie ! Tu as craqué et tu as fait le bon choix. Son visage dégage beaucoup de douceur. En voilà une qui va être gâtée avec toi. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
T
Bienvenue à ta petite Kimi. Elle est adorable. <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas lui faire une belle tenue, comme tu sais si bien les faire. Bonne soirée. Bizzz.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
N
Cette petite est délicieuse dans cette jolie robe estivale ... un bel exemplaire de ces adorables poupees Paola Reina. Jolies photos à savourer!! À bientôt
Répondre
R
moi j'ai eu jusqu'à 6 paola ..je les aies vendues et depuis il m'en reste une seule Nora ....ta Kimi est superbe et j'ai hâte de la voir dans une tenue "maison" ..<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que Kimi est très jolie et je lui souhaite la bienvenue. Il y a des poupées auxquelles on arrive pas a s'accrocher, moi je ne tente même pas. Par contre il y en a d'autres ou l'on devient "accroc ".<br /> <br /> J'ai hâte de voire sa tenue pour les fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bienvenue à cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Sûre que tu vas lui faire une magnifique tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je confirme cette petite est trop mimi, la mienne n'est pas signé mais aussi belle, différente de la première Liu je trouve, surement la coupe de cheveux ! bienvenue donc à cette jolie Kimi<br /> <br /> bizzz bonne fin de journée
Répondre
C
Oh ben oui elle est ravissante et une jolie petite robe, et bientôt tu vas lui faire une tenue de rêve j'en suis sur <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Je la trouve super jolie cette petite paola reina !<br /> <br /> Pauvre petite, Il faut vite lui tricoter quelque chose de chaud !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bon choix , j'ai une paola reina à la maison :prénommée Caroline, et je dois dire qu'elles ont une petite bouille à bisous!!! et elles ont un petit nez légèrement retroussé :"elles sont à croquer!!". Bonne journée .Anne-marie.
Répondre
L
Oh, oui, Bélisa, j'espère que tu vas garder cette petite car elle est adorable.... J'ai une des premières versions à la maison dont les cheveux étaient affreux à mon goût et je lui ai fait une coupe au carré. Kimi mérite une belle tenue pour les fêtes, j'ai hâte que tu nous la présentes de nouveau. Bises, Martine
Répondre
B
Bienvenue à cette petite nouvelle je l'ai aussi bonne journée bisous
Répondre
R
Kimi est vraiment très jolie, j'adore , sa tenue est superbe<br /> <br /> J'aime beaucoup sa coiffure.<br /> <br /> Tu va prendre beaucoup de plaisir à lui faire des vêtements!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Bienvenue à cette petite, elle est trop chou, j'adore les paola reina. et on attend impatiemment une belle tenue faite par tes soins
Répondre
F
C'est la plus jolie de la série, tu vas te régaler à l'habiller ! Bravo pour cette adoption.
Répondre
C
Bienvenue à ta jolie Kimi .Elle est ravissante .Je n'ai pas de Paola Reina mais si je devais en choisir une ,ce serait celle ci .C'est ma préférée .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne journée<br /> <br /> Charlotte
Répondre
N
Bienvenue à Kimi, très très jolie minois. Bonne journée
Répondre
M
Bravo Bélisa pour cette nouvelle acquisition! ta petite Kimi est trop mignonne. Je suis tès impatiente de découvrir les toilettes que tu va lui confectionner.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as raison, c'est une bien jolie demoiselle
Répondre
S
elle est adorable j'en ai deux aussi depuis longtemps j'espere qu'elle aura de jolies toilettes à tricoter je l'aime beaucoup et je me réjouisd'un nouveau tuto bises
Répondre
G
Comme elle est jolie Kimi! Sa robe aussi est jolie, mais vraiment plus de saison! Je me réjouis de voir sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Bienvenue à Kimi dans la grande famille Belisa.
Répondre
D
Bonsoir Lisa,<br /> <br /> De toutes les Paola Reina, c'est la seule que j'apprécie: C'est la première poupée que j'ai offerte à l'ainée de mes petites filles ( version cheveux long) et comme j'adore son minois j'ai adopté la même version que toi....<br /> <br /> Je t'en souhaite beaucoup de plaisir à la vêtir;<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Je la trouve très jolie ta Kimi.Je suis sûre que dans très peu de temps elle aura de nouvelles tenues.Bonne nuit
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Je l'aime bien celle-là ! Son habit est très chouette ! Bonne semaine à toi, Stéphanie.
Répondre
M
je trouve qu'elle a une ravissante petite frimousse. J'espère qu'elle donnera beaucoup de joies . Et beaucoup de bonnes idées pour lui confectionner des vêtements d'hiver.
Répondre
H
Elle est très jolie. J'ai hâte de voir sa nouvelle tenue.
Répondre
S
la mienne aussi s'appelle Kimi, elles sont très belles ces poupées, j'ai craqué (beaucoup)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Comme je te comprends Isa elle est trop mignonne ...elle sent bon la vanille..pour moi .j'ai craqué 3 fs pour des Poala .....!!!<br /> <br /> Elle a de la chance de t'avoir elle ne va pas manquer de vêtements.... :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité