Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2014

TUTO N° 98 - La petite robe bleu "Mystère" d'Emmy...

... Pourquoi bleu "Mystère" ???

simplement parce que je ne connais pas

le nom du point utilisé pour tricoter

le bas de sa robe.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est un point que j'ai trouvé sur le net

qui a été rebaptisé par la personne

qui l'a mis en ligne et donc je ne

connais pas son nom d'origine.

Quoi qu'il en soit je trouve ce point

magnifique et j'ai adoré le tricoter.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous propose donc mon

98ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-98-robe-bleue-mystere-ld-ou-cherie-1

 

98___Robe_bleue_Myst_re_LD_ou_Ch_rie

Ce nouveau tuto a été testé et réalisé

par Gloria pour une poupée Gotz

qui mesure 50 cm

et une poupée Ann-Estelle

également, qui mesure 25cm.

DSC_4371

 00r3051huS1

Portrait pour commencer de ma jolie blonde

aux yeux bleus, si parfaitement assortis

à la couleur de sa robe.

Sans titre 2

00r3051huS1 

DSC_4365

 00r3051huS1

DSC_4366

 00r3051huS1

DSC_4368

 00r3051huS1

DSC_4369

 00r3051huS1

DSC_4370

00r3051huS1

DSC_4372

00r3051huS1

DSC_4373

00r3051huS1

DSC_4379

00r3051huS1

DSC_4374

00r3051huS1

DSC_4381

00r3051huS1

DSC_4382

00r3051huS1

DSC_4383

00r3051huS1

DSC_4386

00r3051huS1

DSC_4388

00r3051huS1

Mes 5 petites robes,

sur mes 5 petites Chéries...

DSC_4391

00r3051huS1

DSC_4393

Si ces petites robes vous plaisent,

un clic sur le logo de ma boutique

pour voir ce qu'il reste de disponible...

90466152

0a277d2779f7fb2b114fea32d8aa367d

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires.

0a277d2779f7fb2b114fea32d8aa367d

Publicité
Commentaires
N
Superbe modèle des 4 chéries bravo
Répondre
M
Cette robe et son point fantaisie me plaisent beaucoup, un grand merci pour les explications que j'enregistre. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Elle est toute jolie cette poupette blonde aux yeux bleus dans sa belle robe !!!<br /> <br /> Je suis inscrite à ton blog, mais j'ai un souci je n'ai pas reçu le mot de passe pour pouvoir charger le modèle !!!<br /> <br /> Merci de bien vouloir me l'adresser...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Comment fait on pour être abonnée.. votre site est super..merci
Répondre
P
magnifique
Répondre
J
merci pour ce joli modèle et ta générosité à nous partager tes jolis modèles avec points fantaisies magnifiques<br /> <br /> bises et bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> D'après mon livre " dictionnaire Harmony point de tricot " le point s'appelle " noeuds en diagonale " et c'est vrai qu'il est très beau. Cette petite robe est magnifique et je te remercie du tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore une robe sublime. J'adore le point ainsi que la couleur. Bravo et merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Oh! Trop belle, cette robe: La couleur, le point, J'adore..;<br /> <br /> Merci ISA,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Encore une magnifique réalisation, ta petite LD est magnifique dans sa jolie petite robe et avec son bandeau pour retenir ses cheveux. Merci pour ce partage, il faut absolument que je trouve du temps pour réaliser cette robe, elle est trop belle.
Répondre
I
tout ce bleu, j'adore.<br /> <br /> Félicitations Isa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
magnifique comme d'habitude' <br /> <br /> tu as le chic pour mettre de jolis points fantaisies<br /> <br /> bravo <br /> <br /> le mot de pass ne fonctionne pas a t il changé ?<br /> <br /> bises et bravo pour tes réalisations qui sont toujours des merveilles à découvrir
Répondre
L
Très joli point qui me fait penser au point étoile au crochet.<br /> <br /> Ces petites robes sont adorables.
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup cette robe. <br /> <br /> Comment fait-on pour avoir ce tuto ainsi que tous les autres que tu proposes s'il te plait ? <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse. Bonne fin de semaine MB2
Répondre
F
Merci, merci bon téléchargement pour cette robe avec ce joli point "mystère".
Répondre
C
adorable cette petite blonde et se bleu lui va très bien , le point et de toute beauté c'est une réussite <br /> <br /> bravo tu nous épateras toujours<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Magnifique et merci pour ce nouveau tuto. Je vais avoir de quoi faire lorsque j'aurais fini de tricoter la layette pour mon futur petit fils, après 4 petites filles c'est super. Bises
Répondre
N
Cette robe est magnifique! Et le bleu une merveille! Bravo!!
Répondre
F
J'arrive un peu tard,j'ai perdu un ami très cher et j'ai laissé tomber les poupées pendant deux jours.Et que vois-je à mon retour?Du bleu,ma couleur préférée(ma maison est toute décorée de bleu),quelle merveille! C'est superbe!<br /> <br /> Bisous Fabienne
Répondre
M
Super belles ces poupettes. Les robes sont magnifiques !!
Répondre
C
c'est une bien jolie robe!<br /> <br /> merci pour ce tuto.<br /> <br /> bises <br /> <br /> cathy
Répondre
E
Merci pour le tuto de cette robe. Le point est magnifique ; on dirait des étoiles. Cette belle couleur bleue sied à merveille à votre jolie poupette blonde.
Répondre
M
Cette petite robe est magnifique et le ton bleu covient parfaitemen bien à ta jolie blondinette....en admiration
Répondre
P
Cette petite est vraiment très jolie. Le point est super sympa.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ce joli petit tuto.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Merci pour ses jolies tenues toutes ravissantes, ta petite est magnifique<br /> <br /> bravo à vous deux , un grand merci pour le tuto, le pdf, fonction très bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous a vous deux
Répondre
T
SUPERBE !! merci bcp pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Roooh !!! vraiment superbe ce modèle et Emmy est totalement sublimée par cette magnifique couleur bleue. Merci Isa pour ce nouveau tuto. Bizzzzzzzzzzz. ♥martine♥
Répondre
L
Tu es super, Bélisa !!!! Encore un joli cadeau que cette petite robe qui va si bien au teint de ta fille et que tu as faite dans un point fantaisie qui donne tellement de relief !!!!! Bravo à toi et merci pour tous tes partages qui me font tant plaisir. Bises, Martine
Répondre
T
Cette robe bleue est magnifique !!! bravo !!! la jaune est très belle aussi !!<br /> <br /> Je me suis réinscrite à ta news ( mais je l'étais déjà puisque je reçois toutes tes notifications ) , impossible de télécharger ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique. Tout est magnifique, la poupée, sa robe, le point, les couleurs, le petit ruban... Je suis fan.
Répondre
Publicité