Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2014

Après ma petite robe bleue pour LD...

Voici les jolies réas test de Gloria

de mon Tuto n° 98  ...  ICI

Et photos à l'appui, vous pourrez constater

que grâce à ce tuto il vous sera possible

de vêtir joliment vos demoiselles Gotz

(et kidz'n cats) et vos petites Ann-Estelle,

en plus des poupées de la taille

des Chéries de Corolle !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Donc voilà Louise (poupée Gotz de 50 cm)

et Idaline (poupée Ann-Estelle de 25 cm)

qui vous présentent une version 

bicolore de la robe bleue.

Louise est une fois pjus superbement

chaussée en "Handemade By Gloria"...

DSC00445

0_d37c9_af9982a3_XL

DSC00447

0_d37c9_af9982a3_XL

DSC00448

0_d37c9_af9982a3_XL

DSC00451

0_d37c9_af9982a3_XL

DSC00449

0_d37c8_6a7bafed_XL

DSC00453

0_d37c8_6a7bafed_XL

DSC00455

0_d37c8_6a7bafed_XL

DSC00459

0_d37c8_6a7bafed_XL

DSC00456

Merci Gloria pour le partage

des photos de ce nouveau test.

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo Gloria pour ces très belles réalisations sur de très belles poupées. Super les chaussures de Louise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore deux belles réalisations de Gloria, Louise est magnifique mais j'aime surtout les chaussures elles sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Jolies petite robes , j'adore les couleurs , bravo Gloria pour tes belles réalisations et a toi pour tes super tutos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Quelle jolie création ! Et les association s de couleurs sont superbes ... j'aime particulièrement la version en pistache et chocolat !<br /> <br /> Une petite question ... je me suis abonnée à la newsletter et je voudrais avoir accès aux tutos mais il faut un mot de passe. Je ne sais pas comment l'obtenir ... Merci par avance pour une petite aide !<br /> <br /> Encore un gran dbravo pour vos créations enchanteuses.
Répondre
M
Très joliment adapté pour des poupées très différentes, ce modèle fait merveille et les tests de Gloria sont superbement réussis ! Bravo !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité