Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2014

TUTO N° 93 - Un petit cardigan simplissime...

...réalisé en test pour une version pull

un peu plus élaborée que vous

verrez par la suite.

En attendant Léna vous présente

ce petit cardigan tricoté en laine layette

(offerte par Nelle, que je remecie).

J'ai réalisé un tuto pour ce "petit test"

si cela interesse certaines d'entre vous,

ce sera mon  Tuto n° 93

(clic sur le lien sous la vignette, 

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-93-gilet-manches-courtes-kidz-1

 

TUTO_93

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà donc Léna et son petit cardigan,

porté avec un legging (coupé dans un

top récup d'une de mes filles) dont je ne

suis pas satisfaite du tout (trop long à

mon goût), mais vous savez que la couture

et moi cela fait 2, donc j'avoue que

j'ai eu la flemme de le reprendre.

DSC_4116

2221083

DSC_4117

2221083

DSC_4119

2221083

DSC_4121

2221083

DSC_4122

2221083

DSC_4125

2221083

DSC_4127

2221083

DSC_4128

2221083

DSC_4129

2221083

Sans titre 1

846455fleu

A très bientôt pour

la version petit pull...

471189ff

Merci pour vos visites,

et vos gentils commentaires

471189ff

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle aux coloris tendre ;auriez vous la gentillesse de me donner le code pour pouvoir profiter de votre tuto ,merci par avance
Répondre
E
C'est en plein ce que je voulais, merci beaucoup, ce petit chandail est vraiment très joli. Bye...<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme d'habitude tu es sévère avec toi même, moi je le trouve parfait ce legging. J'aime beaucoup ce petit cardigan par sa forme et ses couleurs douces. Un petit mot de passe pour prendre le tuto serait le bienvenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très joli cardigan. Merci le tuto pdf<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Je viens de tester le lien pour télécharger ça marche impeccable. Moi qui osait à peine demander consciente du travail et du temps que cela impliquait je suis sur un nuage. Et ce petit pull il a l'air super simple tout à fait dans mes cordes ce soir devant la télé. Encore merci, merci!
Répondre
M
Bonjour Isa. J'ai dû faire desbétises avec mon ordi car j'avais le tuto j'ai tardé à l'imprimer et je ne le retrouve pas. j'aimerai que tu me le renvoies et cette fois promis je ferai attention!!!!. Merci pour ta gentillesse. Bises. Manou
Répondre
M
Adorable ce gilet<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
bien joli ces coloris pastel pour un septembre ensoleillé et il peut aller avec beaucoup de tenues jupe ou pantalon merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ce ténue, mais je ne peux pas te demander cela aussi !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Léna porte une bien jolie tenue qui lui sera agréable à porter maintenant que la température commence à chuter. De plus les coloris de cet ensemble sont très doux et vont à merveille à cette jolie demoiselle. J'accepte bien volontiers les explications de ce joli petit gilet. Merci d'avance pour le généreux partage. Amitiés.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> maintenant que j'ai vu que ce petit gilet allait aux chéries avec le joli test de gloria! le tuto m'intéresse.... encore merci pour tous ces tutos offerts sur ton blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
très jolie tenue, j'aime beaucoup<br /> <br /> le legging ne me choque pas<br /> <br /> les chaussures sont adorables<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Superbe le cardigan, je veux bien le tuto. Je trouve le legging parfaitement réussi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
il est parfait ce petit legging, pas facile à réaliser avec ces poupées qui ont des articulations inesthétiques. la longueur est bien choisie cela permet de cacher les articulations en position assise. l'été n'est pas fini, c'est bien agréable de voir ces tenues fraiches ici et la sur les blogs.
Répondre
P
Ravissant ton petit top et comme tu le sais j'aime aussi beaucoup la laine que tu as utilisée.<br /> <br /> Ton leggins pour moi va très bien, la longueur ne me dérange pas.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
je trouve que tu as très bien réussi ce leggings ..<br /> <br /> ta Léna est superbe dans cette tenue ,j'adore le petit gilet ..<br /> <br /> est il possible d'avoir le tuto ? merci <br /> <br /> bon week end
Répondre
T
ton petit gilet est super joli et le legging lui va super bien<br /> <br /> je trouve que tu l'as bien réussi <br /> <br /> je veux bien ton tuto stp<br /> <br /> merci pour tout tes partages
Répondre
M
très mignon, ce petit gilet et j'aime bien le leggings, bravo pour ton sens de la récup pour en faire de joli pantalon<br /> <br /> pour le tuto je suis preneuse des explications, merci beaucoup
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup la laine que tu as choisie.
Répondre
M
très joli ton gilet<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Super le cardigan, j'adore cette laine, je prendrais le tuto avec un grand plaisir, merci<br /> <br /> Bisous de Bretagne
Répondre
C
coucou j adore gilet simple mais beau je veux bien le tuto merci bises
Répondre
H
Il est très bien le leggins et le gilet avec ces coloris est très joli !!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto stp, merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour , superbe tenue serait il possible d'avoir le tuto s'il te plait ?je t'en remercie !!!<br /> <br /> le petit legging est super trop beau !!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Ohhh mais elle est adorable dans cet ensemble !!! Le legging est superbe !! Pourquoi tu dis çà !!! Parfait et Félicitation !! <br /> <br /> Oui j 'aimerai bien le tuto 93 ce fil est une merveille !! Merci pour tes partages et tes créations !!! Bizzzz
Répondre
G
Un joli gilet tout simple, mais qui complète bien les petites tenues estivales.<br /> <br /> Et le legging n'est pas raté du tout, je trouve. Léna est toute "pimpante".
Répondre
M
Encore une fois, tu es bien dure avec toi même !<br /> <br /> Ce leggings est parfait !<br /> <br /> Quant au gilet, joli comme tout, bravo !<br /> <br /> Partante pour le tuto comme toujours si tu le veux bien !<br /> <br /> Merci beaucoup et bisous
Répondre
T
Un très joli cardigan, dans une laine chinée comme je les aime.<br /> <br /> J'aurais grand plaisir à recevoir le tuto. <br /> <br /> Je le trouve très bien ce petit legging. Bizzz Isa. ♥martine♥
Répondre
M
Bonsoir Isabelle.<br /> <br /> Pour un ratage c' est une très belle réussite ce legging. J' aime beaucoup le gilet et avoir le tuto me ferait plaisir, STP. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée Amicalement<br /> <br /> Marilou
Répondre
N
Il est bien joli ton ensemble j'adore et le coloris me plait énormément, je veux bien ton joli tuto. bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
Publicité