Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 août 2014

Des réas de Copinautes à partager ....

Pour commencer la jolie réa de Polochon

son blog est ICI

Cyrielle 1-polochon

72b94f08

Ensuite celle de margotte pour le gilet

son Blog est ICI

Margotte 2

72b94f08

Martine LVC m'a envoyé la photo suivante

(je craque pour sa jolie Trixie...)

Anita créa Bélisa- matine LVC

72b94f08

Colette m'a anvoyé cette jolie réa

Colette 1

72b94f08

Et enfin la réa de Chanbreg sur sa jolie Tanya

poup 001-Chanbreg

Merci Polochon, Margotte, Martine,

Colette et Chanbreg pour le partage

de vos jolies photos

8885b4fa

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires

8885b4fa

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quel beau défilé avec toutes ces très belles réalisations sur de bien jolies poupettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo à toutes les copinettes pour leur magnifique travail. Un joli défilé de leurs réalisations que tu nous offres là. Bisous.
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos belles réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo les copinautes, de belles réalisations<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssss
Répondre
N
Merci pour ce joli défilé et bravo aux filles pour ces réalisations. c'est toujours un plaisir de venir découvrir les réas des copinautes. bisous et bonne soirées. Claire
Répondre
L
Tout est magnifique, les poupées sont tellement jolies dans les réalisations des copines que tu peux être très fière de tes créations et des belles idées qu'elles donnent. Bises, Martine
Répondre
C
que c'est joli tout cela!<br /> <br /> claire
Répondre
G
Toujours de très belles réalisations grâce à vos tutos si agréables à tricoter.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ce joli travail!
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belle réalisations <br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Bravo les filles, elles sont superbes vos poupettes ! Je suis comme toi je la trouve sympa la petite Trixie mais comme je suis complètement tombée sous le charme des petites Kindergartner de Ruby red ! A un moment il faut faire des choix (lol) ! Bonne journée Bisous
Répondre
P
Mais elles chauffent vos aiguilles les filles !! :) Bravo toutes ces réas sont superbes et les poupées des petites merveilles !Amicalement. Laurence
Répondre
M
bravo à toutes! bonne semaine
Répondre
M
Oh merci à toi surtout pour tous les beaux tutos que tu nous offres, c'est toujours superbe à chaque fois ! Je félicite toutes nos copinautes pour leur grand talent à chacune, leurs poupées sont splendidement habillées et mises ainsi très en valeur !<br /> <br /> Merci à toi du fond du coeur pour avoir publié ma jolie Miranda que je ne me lasse pas de regarder, cette petite poupette est magnifique et mérite tellement des jolis modèles !<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances et te fais plein de gros bisous (ainsi qu'à ton petit Sacha !) :-)
Répondre
M
Bonjour Isa . Complments les filles . BIses. Manou.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage et bravo aux copinautes qui ont réalisé des tenues superbes!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes ! Que de bien belles réalisations ! Elles sont bien belles toutes ces demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
bravo pour ses belles réalisations <br /> <br /> bon lundi a toutes
Répondre
M
Toutes ces réalisations sont vraiment très belles. Je suis un vrai escargot au tricot ... autant dire que j'admire toutes ces belles réalisations ! Amitiés, Stéphanie
Répondre
R
Félicitations aux copines, très beaux travaille, j'adore ce joli défilé<br /> <br /> merci à toutes et à toi pour tes merveilleux tutos.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un magnifique défilé, bravo à vous toutes !<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique !!! Mesdames, de très belles réalisations dans de très jolis coloris. Merci ISA pour tes nombreux partages. ♥martine♥
Répondre
Publicité