Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 août 2014

TUTO N° 91 - Une tenue toute en couleurs pour ....

Chaska, mon adorable petite Péruvienne.

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Encore réalisée au crochet,

avec un coton Katia riche en couleurs,

(qualité du fil TUCAN)

cette tenue  complète est composée

d'une robe, une capeline et une paire

de sandalettes assortie.

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

J'ai rédigé un tuto de la robe et de la

capeline pour celles que cela interesse,

et je peux vous dévoiler que Gloria

a déjà testé ce tuto et a donc réalisé cette tenue

pour une poupée Chérie de Corolle et

une poupée Ann-Estelle.

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Vous verrez très bientôt les

jolies réas de Gloria,

en attendant je vous propose donc

mon tuto N° 91

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-91-robe-capeline-crochet-chaska-1

 

91___Robe___capeline_crochet_Chaska

ainsi que les photos de Chaska

d1d036bc

La tenue de Chaska...

DSC_4055

d1d036bc

Les sandalettes ....

Sans titre 1

d1d036bc

DSC_4057

d1d036bc

DSC_4058

d1d036bc

DSC_4061

d1d036bc

DSC_4063

d1d036bc

DSC_4065

d1d036bc

DSC_4066

d1d036bc

DSC_4067

d1d036bc

DSC_4069

d1d036bc

DSC_4070

d1d036bc

DSC_4072

d1d036bc

DSC_4073

d1d036bc

Chaska, Portraits.

Sans titre 2

Cette tenue est en vente dans ma boutique

90466152

d5268260d9b0

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires.

d5268260d9b0

Publicité
Commentaires
A
Votre site est une véritable mine d'or!! Cet ensemble est superbe!!<br /> <br /> J'aimerai également recevoir ce tuto si vous le voulez bien, je vous remercie d'avance!
Répondre
L
Magnifique ensemble coloré et vitaminé ! je suis tentée de le réaliser et souhaiterais recevoir le tuto. Merci et bonne journée.
Répondre
M
MERCI POUR CES JOLIES ROBES POUR CHASKA ET POUR LES CHERIES DE COROLLE;
Répondre
M
Je ne sais pas si ma tenue aura le même peps mais je vais m'y essayer . merci pour le tuto .Cordialement
Répondre
V
Bonsoir, splendide robe aux couleurs éblouissante, nouvelle sur votre site, je souhaiterais recevoir ce tuto afin de m'essayer à la réalisation. Merci d'avance. Carole
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> La robe est très belle et aussi la sandálie.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Quelle adorable petite robe, pourriez vous m'envoyer les explications ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces modèles si généreusement partagés.
Répondre
C
Oh! J'adore cette tenue<br /> <br /> Les couleurs sont chatoyantes<br /> <br /> Puis-je recevoir le tuto, je t'en remercie à l'avance<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique tenue ! J'aime beaucoup les couleurs et les petites sandalettes. Un grand bravo !! Très bonne après-midi. Bisous..
Répondre
M
très jolie tenue aux couleurs chatoyantes je serai heureuse de recevoir le tuto merci pour le partage bonne journée bisous
Répondre
B
Magnifique Chaska, bravo pour cette nouvelle tenue ! Elle est gâtée la tienne, la mienne a toujours sa première tenue maison (lol) ! Bisous
Répondre
M
Elle est absolument ravissante cette poupée. Bon choix pour les couleurs. Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
G
Chaska est superbe! Ces couleurs vont si bien à ce petit "pain d'épice".<br /> <br /> Vous créez toujours des petites tenues originales et pétillantes.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Waouh, elle est adorable ta poupette !<br /> <br /> C'est toujours de bon goût le choix des couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
P
Cette petite robe et son chapeau sont ravissants ! <br /> <br /> Tu nous as fait à nouveau une bien jolie création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
ohhh magnifique !!!! bravo !! je viens de voir les tests de Gloria qui sont superbes et là je t'ai demandé le tuto ! merci d'avance<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Chaska est un top model. La robe est très belle. Bravo Isabelle. Si vous faites un tuto, je serai heureuse de le recevoir. Remerciements anticipés. Bisous.
Répondre
L
Elle est absolument charmante, ta petite Chaska et j'aime beaucoup cette explosion de couleurs que dégage la tenue que tu viens de lui faire. Je veux bien le tuto, j'essaierai ce joli modèle et te remercie par avance pour ce nouveau partage. Tu me donnes toujours de belles envies, tes travaux sont toujours si bien présentés, en extérieur de plus...... Bisous, Martine
Répondre
C
Moi aussi j'adore cette poupée. Je suis donc enchantée quand tu nous proposes un modèle pour elle, et quand cela va aux chéries c'est encore mieux.<br /> <br /> Chaska est une fois de plus adorable. Cette tenue aux couleurs chatoyantes lui va très bien, les sandales sont très mignonnes.<br /> <br /> Je serai ravie d'avoir ce tuto. Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
un bel ensemble avec sa peau mate <br /> <br /> petit noeud et papillon tout joli<br /> <br /> je veux bien le tuto aussi quand tu auras le temps <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
J
au crochet il y a longtemps que j'en ai fait mais adorable cette tenue<br /> <br /> et les couleurs pétillantes j'adore <br /> <br /> puis je avoir le tuto stp merci d'avance<br /> <br /> toujours des idées géniales il faut que je mette la mlenne sur mon blog pas encore fait <br /> <br /> avec la tenue d'origine une tenue de toi et une tenue d'Esyram<br /> <br /> bises amitiés merci pour tous les tutos donné ci généreusement <br /> <br /> tu es un amour
Répondre
R
Très jolie tenue, j'adore, je suis preneuse du tuto 91, merci<br /> <br /> Tes tenues sont sublimes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment un très joli modèle.<br /> <br /> je prends le tuto avec plaisir, merci
Répondre
N
Ce coton ´rend ´super bien et ta réalisation est très sympa,bisou
Répondre
C
Chaska est adorable, elle porte une jolie robe. Elle est très gâtée avec ses belles tenues. Je suis preneuse de ce tuto. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Ce modèle est sublime, de couleurs, de petits décors, de ... de ... Chaska est superbe, les photos la mettent merveilleusement en valeur. Il fait beau, le soleil brille, ben quoi on peut rêver. Et oui je veux recevoir ce magnifique tuto, merci Isa. Bon Dimanche. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Cette tenue haute en couleurs va à merveilleau teint coloré de ta jolie Chaska , bravo !<br /> <br /> Je suis bien entendu partante pour le tuto si tu le veux bien !<br /> <br /> Hâte de voir les réalisations et adaptations de Gloria !<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est adorable cet ensemble aux jolis couleurs , j"adore les sandales travail minutieux <br /> <br /> je te félicite tu le mérite bien<br /> <br /> bravoooooooooooooo et bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
très mignon, très coloré !<br /> <br /> puis-je avoir ce nouveau tuto ?
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J' aime beaucoup cette petite tenue, les sandalettes sont géniales. Il faut que je m' améliore au crochet . . . J' attends ce tuto avec un peu de fébrilité.<br /> <br /> Bonnne soirée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marilou
Répondre
Publicité