Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 août 2014

Et voici comme annoncé hier ....

... les jolies réas de Gloria du test

de mon Tuto N° 91.

Une jolie robe bleue pour Sophie,

une poupée Chérie de Corolle et

une jolie robe toute en couleur

pour Colombine, une poupée Ann-Estelle,

aussi ravissantes l'une que l'autre.

DSC00387

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00388

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00390

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00398

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00392

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00393

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00394

0_62e4a_76058c0a_L

DSC00395

Merci Gloria pour ce nouveau partage

des photos de vos jolies réalisations.

0_587fa_6ece43af_L-jpg

Et je vous dit à plus tard dans la journée

pour vous donner le nom des gagnantes

au tirage au sort de mon anniblog,

tirage au sort qui sera fait par Alix

dans la maitinée.

0_587fa_6ece43af_L-jpg

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires.

0_587fa_6ece43af_L-jpg

Publicité
Commentaires
U
bonjour..je viens de m'abonner à votre blog et quelle merveille et quel plaisir de le parcourir et d'admirer toutes vos réalisations....ces deux petites robes sont tout simplement superbes!....et je me permet de vous demander s'il serait possible d'avoir le tuto n°91..je vous en remercie d'avance<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
bonsoir,<br /> <br /> j'aimerais avoir le tuto 91. SVP;<br /> <br /> merci<br /> <br /> florence lecomte
Répondre
M
comme elles sont adorables ! Je veux bien le tuto stp.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> maria
Répondre
F
Bonjour, j'aime beaucoup cette robe bleue. J'aimerai bien recevoir le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance;<br /> <br /> Froufrou
Répondre
F
comme d'habitude, de très jolies réalisations pour ces deux mignonnes. Je veux bien le tuto. Merci<br /> <br /> Froufrou
Répondre
D
Bravo à vous et a Gloria, les robes sont trop belles, difficile de choisir le quelle est la plus jolie! Comme chez moi il y a une Marietta et plusieurs Paola Reina c'est avec joie que je attends la realisation des tutos................... MERCI!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Ravissant, je ne suis pas une experte en crochet (beaucoup plus à l'aise en tricot) mais j'aimerai beaucoup réaliser cette robe pour une Camille si je peux avoir le Tuto, <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Très jolie réalisation de ce beau modèle, je serai ravie d'en recevoir les explications pour poupée chérie, d'avance merci.<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est superbe , elles sont adorables ces deux poupées les robes sont très belles, merci d'avance pour l'envoi de ce tuto.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Jamais déçues avec les réas et adaptations de Gloria, bravo à elle !<br /> <br /> J'adore l'imprimée multicolore, superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle jolies tenues pour ces deux demoiselles. Le choix des couleurs est parfait pour chacune. un grand bravo Gloria pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir, je ne manque pas de suivre votre blog et je trouve toujours vos réalisations très ravissantes et donne toujours envie de confectionner vos modèles avec plaisir.... A bientôt et merci de votre créativité et de votre partage offert si gentiment......<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Comme d' habitude , toujours aussi joli . Pourrai - je avoir le tuto stp car je tenterai bien une robe au crochet . Je n' ai fait que des plaids ou des napperons , une robe je n' ai encore jamais essayé . Pourvu que j' y arrive ...
Répondre
P
Un grand bravo pour ces deux très jolies petites robes ! <br /> <br /> Le coton utilisé pour la robe de Ann-Estelle est très joli.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très belle réussite; le point est, je pense, plus mis en valeur avec la couleur unie; malgré tout j'aime beaucoup cette laine de plusieurs couleurs; bref, j'adore et j'aimerais le tuto s'il te plait; encore bravo et plein de bisous de Mamiedo
Répondre
T
Bravo à Gloria pour ses très belles réas !!!! Je veux bien ce joli tuto stp , merci d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très réussi comme d'habitude. Bravo à Gloria.
Répondre
T
Deux très jolies réalisations ! J'aime les deux. Bravo à Gloria et merci à toi ISA. <br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzz ♥martine♥
Répondre
K
Comme à ton habitude tres belles robes et je te remercie pour le tuto!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Les poupettes de Gloria sont toujours gâtées car les tests sont réalisés avec grande maîtrise et toujours beaucoup de finesse, merci à vous deux, ce tuto va me faire très plaisir, j'espère être capable de le réaliser. Bises, Martine
Répondre
M
gloria tes petites poupées sont ravissante dans leur tenues<br /> <br /> bisou
Répondre
M
SPLENDIDE comme d habitude!Je voudrais bien le tuto 91 pour ma cherie .MERCI d avance
Répondre
M
Magnifiques!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies comme d'habitude, moi aussi je veux bien le tuto, stp, merci<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
les deux sont superbe , j'adore la bleue c'est quoi ta laine ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
les poupettes de Gloria sont joliment bien vêtues
Répondre
Z
Joli bravo Gloria , j'ai un gros coup de coeur pour la coloré , elle va s'y bien a Ann'estelle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Magnifique réalisations, merci pour cette belle présentation, serait il possible d'avoir le tuto 91, aves tout mes remerciements.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe une fois de plus, elles sont adorables ces deux poupettes, merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
elle est vraiment magnifique cette petite robe et magnifiquement bien portée, j'adore aussi le chapeau, pourrai je avoir le tuto<br /> <br /> merci et très bon dimanche ensoleillé !!!!
Répondre
Publicité