Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 août 2014

C'est aujourd'hui ....mon anniblog ♥ ♥ ♥

Mon blog a 3 ans aujourdhui !!!

☺ ☺ ☺

fete_3_ans

Je suis super contente !!!

 

content

 

97a4807d

Je voulais à l'occasion de ce "jour versaire"

vous dire que je ferai le tirage au sort

des petits cadeaux dimanche,

car j'aurais ce jour-là, la petite main

innocente d'Alix qui m'aidera à tirer

les petits papiers comportant le nom

des heureuses gagnantes

(92 petits papiers pour le moment)...

☺ ☺ ☺ ☺ ☺

Donc si vous désirez encore participer

au tirage au sort c'est toujours possible

jusqu'à samedi soir 20 heures,

et c'est ICI qu'il faut aller

(pas de participation prise en compte sur ce post)

 

83154718

A toutes ...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

xslhTEgKS-zMQMo0-B_WelM_A4Y@600x528

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très joyeux anni-blog Isa ! Continues encore longtemps à nous montrer toutes les petites merveilles que tu réalises.<br /> <br /> J'arrive trop tard pour le tirage au sort mais ça ne fait rien, tous les tutos que tu nous offres sont déjà un merveilleux cadeau et je t'en remercie infiniment. Je ne suis pas souvent à la maison ces temps-ci et je n'ai pas toujours de connexion internet, tout ça va rentrer prochainement dans l'ordre avec l'arrivée de la rentrée. A très bientôt !!! Bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire et longue vie à votre blog !<br /> <br /> Merci pour tous les jolis modèles et les magnifiques photos que vous partagez si généreusement avec nous.
Répondre
P
Un très bon anniversaire à ton blog Isa. <br /> <br /> Continue à nous enchanter avec tes jolies créations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bon anniblog, félicitations pour ces trois merveilleuses années et qu'il nous raconte encore de bien jolies photos pendant longtemps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Belisa, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dû m'emmêler dans mes mails, j'avais cru louper la date, d 'où mon mail. <br /> <br /> Je réitère mon petit message. <br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog, tant de jolies choses. <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes tutos, si gentiment partagés. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et pleins d'autres anniblog !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Biz.
Répondre
G
Bon anniversaire et longue vie à ce blog et merci pour vos belles créations, vos partages et votre générosité.
Répondre
M
Bon anniversaire pour ce blog et ce merveilleux partage.
Répondre
R
Joyeux anniversaire pour les 3 ans de ton blog, il est super, j'adore tout ce que tu fais c'est très beau , il est vraiment magnifique, merci pour tes tutos.<br /> <br /> Bon tirage et bonne chance, je croise les doigt c'est ton jamais<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
non !!!!!! j'attendais les résultats en croisant les doigts lol <br /> <br /> bon anniblog et à bientôt alors
Répondre
A
bon anniversaire pour les 3 ans de ton blog. Merci pour tes tenues. elles sont magnifique. Bisous annafor
Répondre
M
Bon anniblog à toi ! et bonne chance à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog .Passe une belle journée . Becs Paulette
Répondre
M
BON ANNIBLOG! Fais ns encore rever longtemps!
Répondre
L
Bel annv' pour bon blog qui est un endroit où il faut absolument que je vienne tant je prends plaisir à admirer tes filles, tes créations et les réalisations des copines..... Quel bonheur de voir tant de jolies choses, de poupées que je ne connaissais pas..... cela fait du bien et adoucit mes journées quelquefois moroses. Merci pour tout, bises, Martine
Répondre
B
bonjour joyeux anniversaireet toute mes félicitations pour ton bloc que je trouve génial abientot bisous
Répondre
M
joyeux jour "versaire" pour ton blog !<br /> <br /> 3 ans de générosité, de présence amicale !<br /> <br /> merci pour tout ce que tu nous apportes et personnellement pas qu'au plan tutos !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
.....et merci tout plein de toutes ces jolies tenues que tu montres et partage.pluie de bisoussssssssssssssss........
Répondre
C
Très bon anniversaire.<br /> <br /> J'espère que l'on pourra en fêter de nombreux autres, car c'est toujours un délice de se promener sur ton blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE et longue vie à ton blog j'espère le visiter encore longtemps et merci pour tous tes partages<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Alors un super anniversaire ! ce blog ,c'est du bonheur pleins les yeux !Alors merci ! et merci beaucoup pour les divers tutos .Bien amicalement .Laurence
Répondre
C
bon anniblog et 1 et 2 et 3 bougies sur le gâteau!
Répondre
C
Bon anniblog. Biz.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ! ! ! !<br /> <br /> Comme je voudrai que la " chance " soit avec moi car tu fais tellement de beaux ouvrages et une si jolie poupée.<br /> <br /> ENCORE MEILLEURS VOEUX POUR LA CONTINUITE DE TON BLOG ! ! !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
V
bon anniblog merci pour tout et bisous. Viviane
Répondre
E
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE. Longue vie à ton blog, qui est génial<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Edith
Répondre
M
Bonjour Isa BON ANNIGLOG. je te félicite et te souhaite encore de bonnes années pour notre plus grand plaisir. Bises. Manou.
Répondre
T
Très bon anniblog pour les 3 ans !!!!!!! Tout est superbe : tes créations , tes poupettes , ton blog ... et surtout un GRAND MERCI pour tous les tutos que tu offres si gentiment !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux anniblog ! Je suis ravie de pouvoir lire tes articles et admirer tes belles créations même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire à chaque fois. Merci pour ce joli blog ! Stéphanie
Répondre
M
Bon anniblog !!!!! 3 belles années de passées et bien d'autres j'espère aussi à venir, longue vie à lui !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon ANNIBLOG pour ces trois ans de superbes publications. Très bonne journée, bisous Colette
Répondre
Publicité