Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 août 2014

Une poupée à gagner pour mon Anniblog...

... Et oui dans 10 jours ce sera le 3ème

Anniversaire de mon blog je vous propose

(si cela vous interesse bien sûr)

des petits cadeaux...

Ce sera réellement la 1ère fête d'anniversaire

de mon blog, je n'ai pas pensé à fêter

cet évènement les années précédentes,

et comme mon blog aura

3 ans le 19 Août

j'offirai à l'issu d'un tirage au sort

qui aura lieu ce jour là

(effectué parmi les commentaires

déposés sous ce post)

un cadeau à 3 copinautes d'entre vous.

33128457

Le 1er cadeau sera une poupée...

qui mesure environ 44 cm

1er prix - 3 ans

33128457

Le second cadeau sera pour la gagnante

une tenue de son choix parmi celles

en vente dans ma boutique

90466152

33128457

et le dernier cadeau sera une tenue surprise

à la taille de la poupée de la gagnante...

 

Image point d'interrogation

 

33128457

En vous renouvellant toute

mon amitié et tous mes

remerciements pour votre

fidélité et votre gentillesse au

cours des 3 années écoulées...

33128457

Publicité
Commentaires
L
j'aime cette poupée
Répondre
V
Bon jour isa<br /> <br /> C'est vraiment gentille de ta part. Je veux bien participer au tirage pour l anniversaire de ton blog. Tu es vraiment généreuse avec les tutos que tu nous donnes. Merci pour tous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> V ero
Répondre
J
Je veux bien participer et longue vie surtout à ton magnifique blog. J'aime beaucoup tes créations.
Répondre
F
Félicitations pour ces magnifiques créations et le partage que tu nous propose. Longue vie à ce ravissant blog. Je retombe plaisamment en enfance!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour jouer, car je pose ma candidature pour le tirage au sort.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniblog et qu'il nous émerveille encore longtemps. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité