Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 août 2014

TUTO N° 85 - Après la rose et la rouge, voilà la petite robe verte...

... de Joyce qui sera la 3ème de la série

à passer sur mon blog.

Toute simple et toute rapide à faire...

très semblable aux précédentes robes d'été,

j'ai tout de même rédigé un petit tuto,

ce sera mon 85 ème tuto.

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-85-robe-ete-verte-joyce-1

 

85___Robe__t__verte____Joyce

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_3814

e5af887d

 

DSC_3815

e5af887d

 

DSC_3817

e5af887d

 

DSC_3820

e5af887d

 

DSC_3821

e5af887d

DSC_3822

e5af887d

DSC_3823

e5af887d

DSC_3824

e5af887d

DSC_3825

e5af887d

DSC_3826

e5af887d

DSC_3827

e5af887d

Portrait de Joyce

Sans titre 1

Reste encore 2 petites robes

à vous montrer pour achever ma série

et très bientôt je vous fais voir

la réa du test de Gloria

(pour poupées plus grandes,

mais CHUUUUUTTTTT)

 

div_greenpinkflowers-4

Merci pour vos visites

et vos gentils comms.

div_greenpinkflowers-4

 

Publicité
Commentaires
G
BONJOUR<br /> <br /> pourrais-je avoir le mot de passe pour lire les tutos :ceux aux tricot car je fais peu de crochet je vous remercie
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya quelque chose de mal avec ce pdf. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne vient pas le n ° 85 mais le 81.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Merci pour ce joli tuto, Isa<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Ravissante et fraîche dans ce coloris !!! bravo !! puis-je avoir le tuto stp , merci d'avance <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une bien jolie robe pour cette ravissante petite rousse.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup recevoir les explications et tenter d'exécuter ce point fantaisie si joliment travaillé. Merci par avance.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Trop belle cette petite robe et dans un bien joli coloris. Je veux bien le tuto 85, mais je ne sais pas encore pour qui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il y a un moment d absence mais c est pour mieux apprecier votre travail est cepossible d avoir le tuto merci
Répondre
M
magnifique cette robe verte qui met en valeur ta jolie rousse aux yeux de chat !<br /> <br /> bravo pour cette créa !<br /> <br /> beaucoup de gaieté dans cette robe, j'adore !<br /> <br /> bien sûr que je serai enchantée d'en avoir le tuto s'il te plait !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
D
C'est superbe. J'adore . Félicitations. J'aimerais bien le tuto mais je ne suis pas certaine de trouver un si joli imprimé. <br /> <br /> Dominique
Répondre
F
J'adore ce vert et cet imprimé, c'est très beau !
Répondre
M
Comme c'est joli!Je prendrais bien le tuto.un gros merci à l'avance. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
Adorable, félicitations Isa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
j'adore vraiment tes robes associant le tricot ou le crochet et le tissu. C'est vraiment très beau. J'aimerai beaucoup le tuto si c'est possible. Merci d'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
j'adore le vert alors j'adore cette robe<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo Isa pour cette très belle réalisation choupette est sublime cette couleur lui va très bien et je veux bien ce magnifique tuto si gentiment offert en te remerciant par avance<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Très jolie aussi, celle ci !! Bravo encore !Bises!
Répondre
N
Trop belle cette petite Chérie !!
Répondre
N
Joyce est superbe ! je l'adore dans cette couleur !!
Répondre
B
Encore une belle verte comme je les aime. Bravo Bisous
Répondre
L
Joyce est magnifique dans sa robe au vert dominant, couleur qui va super bien aux petites rousses, moi j'adooooore alors que le vert n'est pas du tout ma couleur favorite, lol ! Bien sûr, je veux bien ce tuto qui me fera travailler de belle façon, merci pour ce joli modèle très frais, la période de vacances est quand même sympa.....Bises, Martine
Répondre
L
Oh ! comme c'est joli !!! Pourrais-je s.v.p. recevoir le tuto (85) ?<br /> <br /> Merci mille fois à l'avance !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> Louise
Répondre
T
j'adore le vert !!! elle est magnifique je veux bien ton tuto stp<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tout aussi jolie que les précédentes.
Répondre
R
Sublime la robe j'adore !!!!!, félicitation pour cette belle réussite<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Sublime la robe j'adore !!!!!, félicitation pour cette belle réussite<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très belle dans ce coloris !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
J adore cette couleur
Répondre
M
Ho que c'est frais et joli !!! Vraiment superbe !<br /> <br /> Si c'est du tricot, je veux bien le tuto, merci d'avance Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ta petite robe verte est mignonne comme tout, c'est vrai qu'elle est dans le même style que les autres robes, mais c'est un nouveau point et du coup elle nous donne un sentiment de nouveauté.<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau modèle et je prendrai les explications avec plaisir, merci
Répondre
M
Elles sont mignonnes ces petites robes. Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Un grand merci. Bon week-end
Répondre
Publicité