Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2014

Une petite pause dans les tutos "robes d'été"...

... pour vous présenter ma seconde métisse

arrivée à la maison avec Jessica.

Il s'agit de la version noire de Marietta.

Elle avait quelques petits défauts

à son arrivée (sa robe boule qui ne faisait

plus boule à cause d'un élastique

en mauvais état, mais j'y ai remédié

très vite vous le verrez plus bas,

et je trouve également que les cils

de cette poupée étaient vraiment

trop trop longs, mais là aussi je suis

intervenue) maintenant je la trouve

toute mignonne également.

Je vous présente donc une nouvelle

Kendra, qui me fait bien de la peine

dans sa robe "cassée" (et pourtant,

je me suis encore lâchée sur les photos) ...

DSC_3722

57f10f5f

DSC_3723

57f10f5f

DSC_3724

57f10f5f

DSC_3725

57f10f5f

DSC_3726

57f10f5f

DSC_3727

57f10f5f

DSC_3728

57f10f5f

DSC_3729

57f10f5f

DSC_3732

57f10f5f

DSC_3733

076c319f

Kendra avec sa robe boule "réparée",

elle fait moins miséreuse tout de même.

DSC_3761

076c319f

DSC_3762

076c319f

DSC_3763

076c319f

DSC_3764

076c319f

DSC_3766

076c319f

Une photo de mes 2 nouvelles ensemble

pour vous donner une idée de leur taille

Jessica 33 cm et Kendra 35 cm

DSC_3734

 

DSC_3735

Kendra trépigne déjà d'impatience

pour vous montrer la nouvelle tenue

que je viens de lui faire,

mais ça sera pour un plus tard...

317976bvtvou93

Merci pour vos gentils comms

et pour toutes vos visites

317976bvtvou93

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est drôlement jolie cette petite métisse et c'est bien dommage pour sa robe. Mais heureusement " super-Isa " est là pour remettre de l'ordre et elle est bien plus fringante. 35 cm ce n'est pas une taille courante, j'ai hâte de voire sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la dernière de la série est tout aussi joli que les autres robes pour tes demoiselles. je ne connaissais pas le point de toile, cette tenue est jolie sur ta pépette.<br /> <br /> Je suis preneuse pour ce tuto, merci
Répondre
F
Toute mignonne la belle Kendra !
Répondre
C
Jolie poupette bienvenue à elle.
Répondre
M
Bienvenue à ta petite nouvelle ! elle est très très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
De retour de vacances, je peux enfin déposer mon commentaire !<br /> <br /> Elle est trés jolie !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu lui as concocté, superbe je suis sûre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une nouvelle poupette est arrivée, super que de nouvelles tenues en perspective! Bises
Répondre
T
Ah oui sa robe est beaucoup mieux ainsi rectifiée. Heureusement, tu es passée par là. A bientôt avec une robe encore plus jolie pour Kendra. Bonne journée. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
P
Elle fait nettement plus classe avec sa robe réparée. J'ai hâte de voir la nouvelle tenue que tu lui as faite.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Magnifique petite Kendra qui est arrivée dans un bonne maison car l'on te connait et tu ne pouvais laisser cette petite avec sa robe de Cendrillone (encore que belle Cendrillon, tout de même, lol) ! Tu as su redonner belle allure à la robe et pour les cils, j'avoue que j'aurais eu peur. Bravo à toi et bienvenue à cette jolie grande soeur pour Jessica. A très bientôt pour admirer sa nouvelle tenue, hummmmmm ! Bises, Martine
Répondre
M
ha !!! j'avais bien raison quand je t'ais dis que j'avais le pressentiment qu'on avait commandé les même moi aussi je me les suis offertes pour mon anniversaire elles sont arrivées mercredi pour mon plus grand bonheur<br /> <br /> bravo Isa pour ces deux adoptions les choupettes sont ravissantes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Bravo elle est super bien habillée cette petite félicitation<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
H
Kendra est magnifique et me plait beaucoup !!!!!<br /> <br /> Sa robe arrangée lui va très bien ...
Répondre
Z
Bravo pour cette adoption , elles ont chacune leur personnalité et de tres beaux visages<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
O
elles sont bien mignonnes toutes les deux
Répondre
M
Jolie poupée qui vient de se faire adopter. Vivement la prochaine garde robe. Bonne journée. Bise. Manou.
Répondre
A
jolie poupée, la robe retouchée est superbe ,ça change tout <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien vu pour le détail de la robe avec l'élastique refait ! Les Marietta d'nenes sont des superbes petites poupettes adorables, j'en habille une en ce moment malgré mon peu de temps ces temps-ci ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
bravo pour la retouche de la robe<br /> <br /> elles sont belles tes poupées<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Elle est adorable cette petite poupette, bien sûr encore plus jolie avec sa robe "réparée". Bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
Savait-elle quelle chance elle avait d'entrer dans une maison où elle serait bien vite remise en état et où elle aurait la chance inouïe de se voir confectionner de jolies tenues ? Elles sont bien jolies toutes les deux !
Répondre
M
Elle est super jolie Isa !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Ah heureusement qu'on est là pour les chouchouter ces petites ! Elles sont mignonnes toutes les deux. Maintenant ya plus qu'à (lol) ! Bonne nuit Bisous
Répondre
M
toute mignonne la petite nouvelle! et oui bien réussie la transformation de la robe bien plus jolie comme ça
Répondre
L
J'ai un petit faible pour Kendra. Il ne faudra pas le dire à Jessica.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Comme tu as eu raison, elle vraiment plus jolie une fois la tenue revue: BRAVO ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marilou
Répondre
G
Kendra est très belle, et sa robe boule "réajustée" lui va bien, mais je suis impatiente de la voir habillée par vos soins.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
très chou!!! plus court,c'est bien plus élégant, bravo!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
M
sa robe donne bien depuis que tu lui a rajouter l'elastique<br /> <br /> sa fais plus élégant <br /> <br /> elles sont adorable tes poupées<br /> <br /> bisou
Répondre
M
alors je crois que je vais me laisser tenter par cette jolie métisse frisée, elle me fait de l'œil depuis un moment elle est vraiment superbe j'adore !!!!
Répondre
Publicité