Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2014

TUTO N° 79 - Des petites robes pour Bonéka...

...le défilé sera court,

je n'ai que 2 Bonéka à la maison.

La 1ère robe d'Ysia, (mon tuto n°79)...

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-79-robe-Elizeenne-ysia-1

 

79___Robe__liz_enne___Ysia

DSC_3446

 

...m'a inspirée 2 nouvelles robes à petites

bretelles, réalisées à partir du même tuto,

avec un point fantaisie différent

pour l'empiècement.

c6f55835

Je vous montre la 1ère que j'ai faite

pour Lauryne...

vert pâle avec une pointe de violet.

DSC_3624

c6f55835

 

DSC_3614

 

c6f55835

 

DSC_3617

 

c6f55835

 

DSC_3620

c6f55835

DSC_3621

c6f55835

Lauryne - Portraits

Sans titre 1

Demain je vous montre

la nouvelle robe d'Ysia

c6f55835

et je me mets à jour pour les envois

de tutos, maintenant que mon bout de chou

est retourné chez sa maman et son papa.

 

www-tvn-hu_fa8b01273203612a9afc96947b286b47

Merci pour vos visites

et vos gentils comms

toujours très appréciés

www-tvn-hu_fa8b01273203612a9afc96947b286b47

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce beau partage
Répondre
M
Merci beaucoup le pdf<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maria
Répondre
C
Ces miss sont sublime, bravo à la créatrice et pour le petit plus qui fini si joliment les tenues.<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
L
Coucou Isa, mon ordi faisant des siennes, je ne retrouve pas le tuto de cette jolie robe et je serais ravie si tu avais la gentillesse de me l'envoyer (ou renvoyer si tu l'as déjà fait). Avec mes excuses pour cette demande qui fait peut-être doublon, mais je suis dans la "panade" avec un matériel défaillant qui va devoir être reformaté. Bises et merci par avance, Martine
Répondre
M
Trés joli mélange de couleurs, bravo pour cette nouvelle petite merveille !<br /> <br /> Je suis bien entendu preneuse si tuto il y a mais si tu le veux bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais qu'on a du mal à les quitter nos ti'boud'choux mais la logique veut qu'il soit auprès de leurs parents, faut qu'on s'y fasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bisous
Répondre
M
deux modèles magnifiques j adore les couleurs bravo
Répondre
F
J'adore les poupées Boneka, elles ont une frimousse craquante. Leurs petites robes sont superbes. Merci beaucoup pour le partage. Je veux bien le tuto car j'ai une petite Boneka blonde.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
Elles sont ravissantes ses deux petites, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces deux petites Boneka ont des robes magnifiques aussi bien la forme que la couleur. Elles me plaisent beaucoup. Bisous
Répondre
L
Ces petites Boneka sont de vrais trésors et tu as su faire de très jolies robes avec un galon dans le bas, c'est une très belle idée. Merci d'avoir toujours ces soucis du détail qui font toute la différence, ainsi que les points fantaisie que tu proposes et qui sont si "classe". Mes filles seront ravies, elles voulaient justement changer de tenue. Bises, Martine
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes les deux ! j'adore elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Adorable petite robe,bravo Isa!bon dimanche,bisous
Répondre
C
La oetite est splendide dans cette couleur .Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh superbe cette petite robe , ça tombe bien je n'ai pas beaucoup de tutos pour ma petite Caitlin , je veux bien faire cette belle petite robe a ma puce , merci pour ce beau partage Isa <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
encore une jolie robe merci de m'envoyer ce tuto n° 79<br /> <br /> bon dimanche et encore merci
Répondre
A
Bonjour Isa, avant de vous demander le tuto 79 ,j'aimerai savoir si ce modèle irait aux chéries et paola reina ? si oui je serais donc demandeuse de ce petit modèle tout à fait ravissant. Je vous remercie de votre gentillesse. Mais avant de vous laisser ,j'ai vu que vous aviez "pouponner" quel régal ,n'est-pas?.Bonne journée,et merci.Bizzz.
Répondre
V
trop mignonne, bravo , bon dimanche, bisous
Répondre
M
Et moi ce week end c'est moi qui les ai les bouts de chou !!! Emma varicelle mais avec son sirop elle ne se gratte pas et ça commence à diminuer un peu !<br /> <br /> Magnifique comme toujours tout ce que tu fais, compliments tes poupettes sont encore une fois superbement vêtues et en plus elles sont super jolies, bravo à toi et gros bisous !
Répondre
M
bravo Isa pour ces deux sublimes réalisations tes choupettes sont ravissantes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il va falloir que je fasse le plein de galons : c'est trop joli !
Répondre
L
Très jolies robes. Les petites sont mignonnes mais semblent tristes et un peu perdues.
Répondre
K
Tres beau defilé de BONEKA! Bon dimanche avec SCHA
Répondre
M
Ces demoiselles ont de jolis minois et la robe que tu leur as tricotée est superbe, cette robe leur va si bien .<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir les explications de cette petite robe
Répondre
P
Ces petites robes sont très jolies et vont à merveille à ces petites.<br /> <br /> Un grand bravo pour ces belles créations.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
toutes les deux trèèèèèèèèèèèèèèèès mignonnes avec toujours le petit plus déco rubans fleurs qui finissent très bien tes ouvrages tricot bravo!
Répondre
D
Quelle jolie robe ! Et si bien portée ! J'adore ce modèle. Grand bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup la robe en blanc et rose, et d'ailleurs j'aime aussi cette jolie poupée !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
C'est vrai que ce modèle est un régal à faire. J'aime beaucoup cette nouvelle version. Bisous
Répondre
J
Première à vous complimenter pour cette nouvelle interprétation de votre tuto 79.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est dommage que la varicelle t'a gâché un peu ton plaisir mais tu as bien profité de ton petit bout d'homme.<br /> <br /> Très jolie l'inspiration et Mauryne est très belle dans cette petite robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité