Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2014

La 2ème robe estivale pour Ysia ...

... Toujours exécutée d'après mon tuto N° 79

Petite robe pour Boneka à fines bretelles,

un nouveau point fantaisie pour l'empiècement,

et couleur turquoise avec une pointe

de lurex et galon argenté pour la déco.

540633ir1vyzvd

DSC_3631

540633ir1vyzvd

DSC_3636

540633ir1vyzvd

DSC_3633

540633ir1vyzvd

DSC_3625

540633ir1vyzvd

DSC_3627

540633ir1vyzvd

DSC_3626

540633ir1vyzvd

DSC_3632

540633ir1vyzvd

DSC_3633

540633ir1vyzvd

Mes 2 Miss, Lauryne et Ysia...

DSC_3641

540633ir1vyzvd

DSC_3642

540633ir1vyzvd

Ysia - petits portraits

Sans titre 1

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

Merci pour vos nombreuses visites

et tous vos gentils commentaires...

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

Publicité
Commentaires
M
Isa si je peux avoir ce tuto 79 aussi je serai doublement ravie .<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance je te dis merci<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ta petite Boneka est très jolie ,j'ai la même mais toujours dans sa tenue d'origine il est grand temps que je me décide .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle sur la tienne est charmant .<br /> <br /> Merci isa pour le partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Comme elle est jolie, cette petite robe ! Son empiècement est vraiment réussi, bravo. Pourrais-je recevoir ce tuto STP ? Merci par avance. Bisous.
Répondre
C
est ce possible d avoir le tuto merci beau travail
Répondre
F
bravo, aussi jolie l'une que l'autre. bleu ou verte?<br /> <br /> j'aimerais avoir le tuto79. SVP. bises. Florence
Répondre
L
WoWWWWWWWWWWWW cette petite robe est tout simplement splendide! Ce tuto m'intéresse au plus haut point s'il est disponible. Continuer de nous en mettre plein la vue! Bravo!!!!!
Répondre
M
J'adore ces deux petites robes ! Et tes poupées ! N'en parlons pas !!<br /> <br /> Elles sont trop mimi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mimi Ysia en turquoise !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Elles sont superbes les petites dans leur tenue aux jolis coloris elles leur sied à merveille .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Si tuto il y a je suis preneuse et t'en remercie à l'avance .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très jolies robes, bravo elles sont magnifique<br /> <br /> Je prendrais le tuto 79 avec plaisir, merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quelles sont toute jolies tes puces , j'adore cette petite robe , justement je n'ai pas beaucoup de modèles pour mes petites boneka <br /> <br /> Encore merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo!!<br /> <br /> bon après midi, bisousssssss
Répondre
B
Belle réussite et elles sont adorables toutes les deux. Bonne journée Bisous
Répondre
C
Tes 2 miss sont adorables.
Répondre
C
elles sont bien jolies , j'adore se mélange des deux couleurs bleu et argenté c'est sympas<br /> <br /> bravooooooooooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ysia est très belle avec sa nouvelle robe !! Turquoise et argent : superbe !!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
M
Trés jolie, bravo !<br /> <br /> J'adore ce bleu lumineux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
En blanc, en vert ou en bleu je les aimes toutes, elles sont merveilleuses. Félicitations Isa. <br /> <br /> Bizzz. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
J
encore de très jolies tenues fait avec beaucoup de goût bravo ! bises
Répondre
G
Le turquoise et l'argenté vont très bien ensemble! Ysia est superbe comme sa sœur Lauryne. Encore un beau point pour l'empiècement.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle petite robe toute mignonne
Répondre
C
Ces deux robes sont adorables et magnifiquement décorées. Bisous
Répondre
A
Toute jolie aussi bravo!tu as eu mon mail?bises
Répondre
M
waouhh !!! bravo Isa pour cette merveille c'est un ravissement pour mes yeux j'adore les choupettes sont sublimes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tes deux petites robes sont très jolies. Les couleurs sont très agréables. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette petite robe est magnifique .Pourrai-je avoir le tuto s'il vous plaît.Un gros merci à l'avance. Je tiens à vous féliciter pour votre talent.Bravo
Répondre
M
comme elles sont jolies avec leur belle robes <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Que dire de plus que magnifique, en sachant la valeur de ce joli mot, pour admirer cette si jolie petite robe avec son nouveau point pour l'empiècement et sa customisation différente mais tout aussi jolie ! <br /> <br /> Aucune de tes jolies poupettes ne peut être jalouse de l'autre ! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Très réussie et très jolie cette nouvelle petite robe: BRAVO ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
L
Joli mélange des matières: les deux robes sont très belles.
Répondre
M
Une bien jolie version. J'aime beaucoup le turquoise avec l'argenté, ça le fait ressortir. J'adore.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité