Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 juin 2014

TUTO N° 77 - C"est au tour de Flavie de venir vous montrer ...

... sa dernière petite robe,

toujours réalisée grâce aux jolies

pelotes envoyées par Nelle !!!

329168fleurs2

Elle est terminée depuis un certain temps,

Ce sera mon 77ème Tuto

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-77-robe-raglan-flavie-1

 77___Robe_raglan_Flavie 

329168fleurs2

Pour info et / ou rappel,

Flavie est une poupée Sophie de type

Ann-Estelle et elle mesure 25 cm.

329168fleurs2

A l'origine j'avais commencé cette robe

pour Ginger (ma Half pint), mais elle est

de carrure plus menue que les Ann-Estelle,

cette robe ne lui allait pas , ça tombait bien

je n'avais encore jamais rien fait

pour Flavie... la voilà servie.

DSC_3301

189845ea

DSC_3300

189845ea

DSC_3299

189845ea

DSC_3302

189845ea

DSC_3303

189845ea

DSC_3291

189845ea

DSC_3292

189845ea

DSC_3296

189845ea

DSC_3297

189845ea

DSC_3298

189845ea

Flavie & Ginger...

DSC_3306

189845ea

DSC_3307

189845ea

Flavie - Portraits

Sans titre 1

329168fleurs2

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

329168fleurs2

Publicité
Commentaires
B
très belle robe ! merci et bonne soirée valérie
Répondre
M
Ravissante cette petite tenue et magnifiquement porté , ta fille est très joile . Bravo Isa.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
j' adore cette jolie petite robe évasée à l' empiècement carré.<br /> <br /> Encore Bravo pour cette création et merci pour le tuto.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci le pdf
Répondre
P
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Pourrais-je avoir ton tuto 77 s'il te plaît ? <br /> <br /> J'aimerais le faire pour l'une de mes Maru.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Encore un très joli modèle pour cette petite charmeuse. Vraiment une belle robe. Puis-je en recevoir le tuto STP ? Merci par avance. Bisous.
Répondre
N
tres joli modele ,est ce que je pourrais avoir le tuto ,merci beaucoup,bizzzzzzz
Répondre
C
Très joie robe, je veux bien aussi ce tuto 77 Merci
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> J'arrive chez vous par hasard, flemmardant honteusement en compagnie d'un odorant Earl Grey. Félicitations pour ce beau travail ! Je n'ai pas d'Ann-Estelle, mais d'autres petites à qui cette robe plairait certainement... Si je peux avoir ce tuto je serais ravie ! D'ici-là, bel été et belles créations... Merci !
Répondre
H
Quel beau modèle ! J'aimerais bien le tuto. Merci à l'avance.
Répondre
H
Bonjour, je suis nouvelle sur votre site que j'apprécie beaucoup. <br /> <br /> La robe est bien mignonne. J'aimeerais bien recevoir le tuto et merci à l'avance.
Répondre
T
Voilà encore une bien jolie robe, Je veux bien le tuto Isa, je t'en remercie beaucoup à l'avance ! Bisous. ♥martine♥
Répondre
C
Flavie est bien mignonne dans cette robe.
Répondre
J
Cette petite Flavie est ravissante dans sa jolie robe, qui met la couleur de ses cheveux en valeur. J'aimerais bien le tuto. Merci.
Répondre
J
Quelle merveille. Ton travail est raffiné. Pourrais je avoir les explications de ce très joli modèle ? Merci d'avance. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
D
Superbe petite robe aux douces couleurs...Je serais ravie de recevoir votre tuto...tricot en perpective.....Merci à vous.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Vraiment une jolie petite robe qui sera bien agréable à tricoter ...Merci pour le tuto qui sera le bien venu....<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Elle est très mignonne cette petite robe :) Bisous
Répondre
M
Comment ne pas résister ! Le modèle est très joli & l'association des couleurs parfaite ! Je te remercie d'avance de m'envoyer le tuto. Encore bravo.
Répondre
M
encore de jolies robes.j adore le colorie felicitations
Répondre
C
Elles sont adorables tes petites rouquines ! Leurs robes sont magnifiques ,j'adore !!! Trop débordée pour le moment pour réaliser ces merveilles ,on verra plus tard !!!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique robe, j'aime beaucoup, je prendrais le tuto N°77 avec un énorme et grand plaisir, merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
La robe est jolie, j'aime bien le point de tricot que tu as utilisée pour la jupe de la robe, la laine que tu tricotes est géniale elle rend vraiment bien sur la poupée.<br /> <br /> Merci de nous offrir le tuto, je le prends avec beaucoup de plaisir
Répondre
J
cette robe lui va à ravir! merci pour le tuto 77
Répondre
O
encore une très jolie robe, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis<br /> <br /> le point du bas est très sympa
Répondre
L
Tu n'es qu'une adorable tentatrice car Flavie porte une si jolie robe que chez moi, cela va créer une émeute si je n'essaie pas....... Alors, bien sûr que je veux bien ton tuto quand tu en auras le temps, le soleil étant de retour, les petite robe sont très appréciées..... et j'adore tes modèles à réaliser en une fois. Merci pour cette belle création et pour tes partages. Bises, Martine
Répondre
B
une très jolie petite robe, pourrais tu m'envoyer le tuto s'il te plait même si en dordogne il fait trop chaud pour tricoter, je le mettrai de côté pour <br /> <br /> le faire à la fraîcheur<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> blandine
Répondre
M
Encore une superbe robe avec des couleurs douces. Je serai heureuse de recevoir le tuto.<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
M
Encore une nouvelle rélaisation toute aussi belle, en attendant de pouvoir réaliser ces magnifiques créations je souhaiterai recevoir ce tuto encore merci pour ce partage. Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Isa et encore bravo pour cette jolie robe <br /> <br /> les couleurs sont ravissantes<br /> <br /> comme vous le proposez je veux bien le tuto<br /> <br /> par avance merci pour le partage<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
Publicité