Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 juin 2014

TUTO N° 80 - C'est de la tête aux pieds....

... que j'ai rhabillé ma petite Chaska,

cette mignonne poupette m'a inspiré

pour la création d'une tenue estivale,

météo oblige et ça fait plaisir !!!

92245140

Ce sera mon 80ème tuto

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-80-tenue-d-ete-top-short-chaska-1

 80___Tenue_d__t____top___short___Chaska

 92245140

D'ailleurs je profite de l'occasion pour préciser

que j'ai réalisé cette tenue en partie

grâce à Nelle qui m'a très gentiment envoyé

de jolies pelotes de laines et colifichets

en remerciement d'une bricole

que je lui avais fait parvenir,

je vous montre le joli cadeau de Nelle,

Encore Merci Nelle ...

DSC_3222

92245140

Maintenant je vais donc vous montrer

la tenue de Chaska, tenue complète

puisque qu"elle comprend "couvre-chef

& chaussures" (enfin chaussures je devrais

plutôt écrire "claquettes" que j'aurais pu qualifiées

"de plage" si j'habitais en bord de mer ...)

DSC_3493

Comme je disais tenue complète,

composée d'une visière, un top agrementé

de dentelle, un short avec une petite

fantaisie dans les points sur les cotés

du short et paire de claquettes.

2010522052568pmro9t8wqm

Je suis très indécise quant à vous proposer

le tuto de cette tenue car bien que Chaska

fasse à peu de chose près la taille

d'une poupée Chérie elle n'a pas du tout

la même corpulence et je ne suis pas persuadée

que cette tenue convienne pour une autre

poupée qu'elle (ou alors peut-être en

tricotant avec des aiguilles plus

fines que celles que j'ai utilisé ???).

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3505

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3496

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3506

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3502

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3517

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3504

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3518

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3509

2010522052568pmro9t8wqm

DSC_3494

2010522052568pmro9t8wqm

Détails de la tenue...

Sans titre 1

2010522052568pmro9t8wqm

Chaska Portraits

Sans titre 2

 

92245140

En vous remerciant par avance

de vos visites et de vos gentils

commentaires, je vous dit à bientôt...

92245140

 

 

Publicité
Commentaires
B
adorable! merci pour tuto .
Répondre
B
J'ai craqué aussi pour cette superbe poupette et vos modèles sont magnifiques.
Répondre
C
ca y est ! je l'ai enfin trouvé le n° 80 lol <br /> <br /> je suis contente ,ce petit modèle est vraiment ravissant ! maintenant : à l'attaque........... <br /> <br /> merci Belisa <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tenue et pdf<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> maria
Répondre
M
J'aime tout particulièrement cette petite estivale et j'aimerais beaucoup que vous m'adressiez les explications, si c'est encore possible ?<br /> <br /> Vous avez reçu de bien jolis cadeaux et j'imagine que vous en ferez bon usage pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
est ce possible d avoir le tuto merci j en prends plein les yeux je suis admirative a bientot
Répondre
C
bravo super j aimerai le tuto merci
Répondre
T
Rhooo comme elle est mignonne dans cette adorable tenue, j'aimerai recevoir ce tuto n°80. Je continue petit à petit de rattraper mon retard de lecture. @+ Bisous. ♥martine♥
Répondre
I
Chaska est resplendissante dans sa tenue qui de plus illumine son visage; j'aime beaucoup et je serais heureuse de recevoir le tuto.<br /> <br /> Par avance merci Isa.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Elle est vraiment mignonne cette petite nouvelle
Répondre
C
trop mignon cette tenue, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Wow vraiment très joli.Bravo pour cette belle réalisation.Dommage que le tuto ne fait pas aux chéries de Corolle .Mes petites auraient bien aimé. Bises. Mimi
Répondre
P
Cette tenue est ravissante et les laines utilisées sont super sympas.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette création.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce serait dommage que tu ne fasses point de tuto pour ce joli modèle, La marinière est toute mignonne avec ses points fantaisies et sa petite dentelle qui l'agrémente lui conférant une certaine féminité à sa tenue, de plus,pour le petit short tu as su lui mettre une jolie fantaisie sur le côté, vraiment ce modèle est charmant et il a tout pour nous plaire.
Répondre
C
Chapeau !!! tu sais que je suis fan, je te le dis assez. Mais là de nouveau bravo. Non seulement c'est un beau travail, mais en plus une belle allure pour cette petite. Je la regarde autrement.
Répondre
C
Waooooh ,j'adore !!! Je suis arrivée trop tard ,quel dommage !!!<br /> <br /> Ta petite Chaska est magnifique avec cette tenue ,elle lui va à ravir !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée .
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oups je n'ai pas mis mon commentaire.<br /> <br /> Elle est magnifique dans cette tenue et ces couleurs lui vont bien. Un gentil petit cadeau qui fait de bien beaux habits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est une adorable tenue, qui change complétement son style, j'aime beaucoup
Répondre
A
Quelle adorable tenue!!!!bravo bravo Isa!et moi j'aimerais le tuto,j'ai cette poupée,dès que mes mains iront mieux,je me consacre à mes pépettes!gros bisous Isa
Répondre
A
elle est mignonne cette puce et la tenue est superbe, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
G
Rhooooo!!!! Comme elle est belle, Chaska!<br /> <br /> L'ensemble est superbe! Nina serait certainement heureuse d'être habillée avec une si belle tenue ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette belle création.
Répondre
H
Magnifique tenue pour ces poupées qui sont superbes !!!<br /> <br /> bISES
Répondre
R
J'aime beaucoup, elle est superbe, pourrais-tu m'envoyer les explications stp, merci beaucoup<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique tenue tu as beaucoup de patience et d'idées peux tu m'envoyer le tuto des sandales et la visiere merci
Répondre
M
oh la la Isa tes doigts de fée ont encore bien travaillé quelle merveille cette tenue choupette est sublime et ce qui est du tuto je pense que tu aurais du succès en le proposant car cette choupette arrive partout chez les copinettes et moi j'attends impatiemment qu'elle soit de nouveau disponible pour me l'offrir car à force de la voir j'ai craqué<br /> <br /> merci pour ce très beau défilé<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Ohhhh, elle est trop mignonne, Chaska dans sa tenue d'été !!!!! J'aurais cette poupée lors d'un prochain réapprovisionnement de Muriel et si tu faisais un tuto, bien sûr qu'il m'intéresserait même si j'ai l'impression d'être un peu "gourmande"? Ne m'en veux pas mais je ne sais pas créer et tes tenues sont toujours magnifiques. Le fait de reproduire tes créations est un juste retour des choses et une façon de te remercier.<br /> <br /> Bon week-end et bisous, Martine
Répondre
J
Bien joliment vêtue cette petite Chaska. Cet ensemble lui va à ravir et ses "claquettes" une pure merveille!!!
Répondre
S
Cette tenue est très jolie ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bon we !
Répondre
C
C'est trop joli se modèle en plus sur une poupée noir cette tenue ressort très bien <br /> <br /> bravo j'adore sa visière contre le soleil <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Ensemble vraiment trés mignon pour cette petite péruvienne ! <br /> <br /> Poupée adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité