Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 juin 2014

TUTO N° 78 - C'est aujourd'hui la journée mondial du tricot !!!!

Et j'ai fini la petite robe Élizéenne

de Kattie pour l'occasion.

Je l'ai éxécutée selon les instructions d'Élizée

et je trouve ma petite Kattie très jolie dedans.

0_a52a2_12b60525_XL

mon  78ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-78-robe-Elizeenne-kattie-1

78___Robe__liz_enne_Kattie 

0_a52a2_12b60525_XL

Voilà Kattie

"flashée sous toutes les coutures".

DSC_3402

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3393

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3395

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3405

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3394

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3397

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3404

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3397

0_a52a2_12b60525_XL

Un gros plan du haut de la robe

DSC_3398

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3403

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3399

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3403

0_a52a2_12b60525_XL

DSC_3401

0_a52a2_12b60525_XL

Sans titre 1

2di9e5qs

Merci pour vos gentils comms

et vos très agréables visites

4veegqe

Publicité
Commentaires
I
trop belle cette demoiselle et la robe magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
J
Bonjour Bélisa<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te féliciter de tes merveilleux modèles qui sont plus beaux les uns que les autres. Je te remercie pour tes tutos qui sont clairs et faciles à réaliser. Etant une débutante, grâce à toi, je fais de gros progrès. MERCI et encore MERCI<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Bonsoir Belisa!<br /> <br /> Je fais un tour sur tes tutos pour me trouver de quoi tricoter pendant mes deux futurs mois d'absence.<br /> <br /> Je trouve cette robe vraiment superbe. Un des modèles qui me ravit le plus peut-être.<br /> <br /> Gloria fait un travail admirable avec tes explications aussi. Je reste bouche bée.<br /> <br /> Je prélève ce PDF et je vais certainement tricoter cette jolie robe très bientôt. Après ma cure seulement, car pendant je serai trop occupée et surtout, fatiguée.<br /> <br /> Juste une petite question: cette poupée est de quelle grandeur, s'il te plaît? Peut-on la comparer à une Gotz par exemple. Je ne la connais pas.Merci pour ta réponse!<br /> <br /> Et je te remercie énormément pour tous tes tutoriels mis à disposition de tes abonnées. C'est chic de ta part. Il existe encore des personnes comme toi désintéressées par l'argent, et partageuse. C'est heureux!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Et je t'embrasse, Nicole
Répondre
D
Cette robe est une de mes préférées parmi tes réalisations.<br /> <br /> Quel raffinement et quelle élégance !<br /> <br /> Mille merci !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
M
vraiment superbe cette petite robe et j'aime trop sa couleur:<br /> <br /> bravo.
Répondre
U
vraiment magnifique la robe violette, peut-on avoir les explications ?
Répondre
C
Toutes vos créations sont sublimes<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le tuto de cette superbe robe<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Waaho !!!! elle est super jolie, et tu as su l'embellir encore plus avec ces petits ajouts de déco. J'ai été absente pendant cette période et n'ai pu participé. Mais à vous lire toutes, ce fut enrichissant, j'irais voir sur le blog d'Elysée quand j'aurais rattrapé mon retard de lecture de mails. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Le haut de la robe est très élégant et la poupée est à croquer. BIses
Répondre
L
Bravo! pour cette jolie robe.Si le tuto n'est pas trop difficile, il serait gentil de votre part de me le faire parvenir. Un gros merci de si bien travailler et nous donner le goût du tricot!!!!!
Répondre
M
ce modèle est magnifique .j adore les finitions bravo
Répondre
M
ta robe est jolie, j'aime beaucoup le point fantaisie du devant de la robe
Répondre
M
ma gni fi que...quelle bonne idée que ces décos en ruban et quel chic ! bravo j'adore. bisous Mamiedo
Répondre
J
La réalisation est splendide<br /> <br /> J'adore la couleur et les decos<br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
E
Magnifique cette robe, le point du haut et le joli petit ruban cousu ensuite c'est vraiment super, bravo! Bisous
Répondre
M
Vraiment adorable, une petite merveille, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J adore cette petite robe et sa couleur c'est une bonne idée de mettre se petit biais en bas de sa robe elle est mimi cette petite <br /> <br /> bravo a toi et bisous<br /> <br /> j'ai des ennuis ordi mon gros et mort et je suis sur un petit je n'aime pas du tout <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
G
Elle magnifique! Tout est beau: couleur, dentelle, point,...<br /> <br /> J'adore tout!
Répondre
S
Sublime ! Je me répète, mais tu fais vraiment des merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Cette adorable poupée mérite d'être photographiée sous toutes les coutures car elle a un visage d'ange.<br /> <br /> La petite robe est très réussie, j'aimerais connaître le point fantaisie de l'empiècement devant de la robe si vous proposez à l'occasion les explications.<br /> <br /> Un grand merci à Elisée qui nous a offert un stage tricot très complet.
Répondre
B
adorable petite robe peux -tu m'envoyer le tuto merci
Répondre
F
Réalisation superbement réussie, cette robe est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
SUPERBE ! bises
Répondre
R
Cette robe est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyée les explications et de la robe blanche <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est super jolie, j'adore les finitions !<br /> <br /> bon dimanche Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
La robe est magnifique, avec de jolies finitions.<br /> <br /> Quant à la demoiselle elle est adorable.<br /> <br /> J'aime beaucoup ses socquettes et chaussures, c'est très mignon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Félicitations Isa, la robe est très réussie. Ta poupée est si jolie que tu as eu bien raison de la prendre autant en photos et aussi de nous les montrer.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
Comme elle est jolie et cette robe lui va à ravir. Ce coloris sied à son teint.
Répondre
E
TROP BELLE? MAGNIFIQUE<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
La poupette et la robe sont aussi belles l'une que l'autre, BRAVO à toi et à Elisée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité