Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 juin 2014

TUTO N° 79 - Ma seconde petite robe Élizéenne...

... cette fois elle est pour Ysia.

Toujours réalisée sur le même principe,

mais un peu moins sophistiquée pour les finitions,

elle conserve tout de même son apprence

robe de cérémonie avec le grand noeud organza

séparant le corsage du bas de la robe.

bbndiv

mon  79ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog 

thumb-79-robe-Elizeenne-ysia-1

 79___Robe__liz_enne___Ysia

bbndiv

Une jolie petite robe toute simple

qui embellie Ysia...

DSC_3436

bar2

DSC_3438

bar2

DSC_3440

bar2

DSC_3443

bar2

DSC_3444

bar2

DSC_3445

bar2

DSC_3446

bar2

DSC_3447

bar2

DSC_3449

bar2

DSC_3450

bar2

Ysia - Portraits

Sans titre 1

Très bientôt je vous présenterai

mes deux petites étrangères

arrivées samedi à la maison,

je adore déjà toutes les 2.

bbndiv

Merci pour vos visites

et vos gentils comms ...

bbndiv

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Le TUTO 79 n'est plus accessible. est-ce possible de l'obtenir par mail.<br /> <br /> Cette petite robe est adorable.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
ce modèle conviendrait-il pour ma petite chloé de chez corolle ? merci
Répondre
A
Bonjour, cette robe est superbe!!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et je trouve toutes vos créations magnifiques!!!<br /> <br /> Je débute en crochet , et je pense que vos tutos vont m'aider à progresser =D<br /> <br /> Je viens de m'abonner et j'aimerais savoir comment je pourrais accéder au tutoriel de cette belle petite robe<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
C
superbe petite robe d'un rose délicat ....... merci Belisa<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Merci de me fournir ce tuto. Très jolie.
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant ta puce????? le modèle que tu as réalisé est superbe!!! je n'ai pas pu suivre le tuto d'Elysée et je le regrette bien; si cela t'est possible, je veux bien tes explications de la robe d'Ysia que j'aimerais faire un peu plus tard pour une de mes 3 bonékas. Un grand merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
C
Fan je suis, fan je resterais : trop jolie
Répondre
M
Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trsè jolie également même s'il n'y a pas le col.
Répondre
C
Adorable ta petite Ysia .Sa petite robe est superbe .Bravo pour cette nouvelle création !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Aussi belle que l'autre, BRAVO !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
ouh! ce qu'elle est jolie beau travail ! Amicalement .Laurence!
Répondre
G
Toute "simple" mais si belle!<br /> <br /> Ysia est toute mignonne!
Répondre
Z
Ysia est superbe , elle est adorable cette petite robe <br /> <br /> Bravo c'est une belle création <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Très jolie cette robe et très belles finitions, félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta petite boneka dans cette robe blanche est de toute beauté !<br /> <br /> Tout est plein de délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh qu'elle est jolie !!!! et belle finition !!! bravo !!!<br /> <br /> Bonne nuit , bises<br /> <br /> PS: voici mon nouveau lien : http://tricotspoupees2.canalblog.com
Répondre
S
Superbe, elle est à croquer. Bravo Belisa pour tes petites robes Élizéenne !
Répondre
M
Elle est très belle cette robe blanche et va à merveille à ta petite puce.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très élégante dans sa jolie robe, bravo
Répondre
M
Elle est A D O R A B L E ta poupette, avec cette si jolie petite robe toute en finesse, bravoooo ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Aussi belle que l' autre ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
K
Tres belle reussite.! merci pour le tuto s il y en a un de prevu<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
A
trop mimi, Ysia!!
Répondre
M
Je me doutais bien que tu aurais plein d'idées pour remplir la fameuse petite ardoise d'Elizée. Ta jolie métisse porte cette robe à merveille.
Répondre
M
toute mignonne ta poupette! bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute simple mais très classe cette petite robe, le noeud est magnifique et la petite ganse du bas de robe discret. Je comprends qu'Ysia soit fière de la porter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorable cette petite robe.<br /> <br /> Bravo pour ton joli travail.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Cette robe et magnifique et le poupette aussi j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> J'aimerai les explications <br /> <br /> Merci de ton partage<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elle est adorable !!!<br /> <br /> Cette couleur lui va très bien
Répondre
Publicité